• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de babelouest

sur L'A69 sur la sellette : comment l'écologisme enterre l'intérêt général et la raison


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

babelouest babelouest 1er mars 06:34

@guylain chevrier
POur connaître particulièrement bien le dossier Notre Dame des Landes, là encore l’État a sciemment biaisé la façon de procéder :
— il pouvait demander aux riverains immédiats, actuels et futurs
— il pouvait demander à ceux qui, géographiquement, pouvaient avoir l’occasion de prendre l’avion depuis ce point (soit plusieurs départements)
Non, il a choisi l’option la plus stupide : le département, sachant que tous ceux de la moitié nord-est n’étaient guère concernés.
Cela se retrouve dans les résultats détaillés : ont majoritairement voté non les riverains actuels (ah bon ?), ceux qui le seraient devenus (c’est logique), alors que le oui a été majoritaire là où les gens n’étaient pas concernés. Ce choix avait été dénoncé AVANT le vote par les associations concernées, qui avaient bien compris la manœuvre : alors, où voyez-vous la démocratie, là-dedans ?
Je dois aussi préciser l’emploi du terme écologie. Oui,elle est importante, et cela concerne tout le monde en faisant fi des clivages « politiques ». Alors que le plus souvent ouvrent largement leur clapoir des « écologistes politiques » qui ne sont en fait que des politiques tout court, porteurs avant tout d’un mondialisme-globalisme promoteur d’une destruction de la notion de sexe, le plus flou possible sur les croyances et traditions, en somme rien de véritablement écologique.
Rarement vu autant de mauvaise foi.....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès