• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Patrice Bravo

sur Contre la menace russe, l'Europe cherche désespérément des recrues


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Patrice Bravo Patrice Bravo 22 mars 16:17

@Astrolabe oulala Gastrolabe ! Des lecteurs ne peuvent pas ouvrir le lien https://www.recheckingmedia.org/le-business-tres-lucratif-de-conspiracy-watch/ mais ils veulent en savoir plus sur Le business très lucratif de Conspiracy Watch (Conàchier Watch)

XXX


Le business très lucratif de Conspiracy Watch


Le média fondé par Rudy Reichstadt s’attache depuis une dizaine d’années à épingler les « conspirationnistes » sur son site internet. Mais que cache cette ambition de vouloir ficher toutes sortes de personnalités au motif d’une expertise pseudo-scientifique autoproclamée ? Entre subventions publiques injustifiées et propagande macroniste, Rechecking a mené l’enquête. 

Par Amélie Ismaïli

Nos amis de Tocsin ont été contactés par Conspiracy Watch pour leur poser des questions sur leur financement et leur ligne éditoriale prétendument « d’extrême-droite ». C’est un vrai progrès de la part de nos complotologues qui jusqu’ici, ne faisaient jamais l’effort d’aller chercher le contradictoire pour composer leurs articles incendiaires. Informée par Clémence Houdiakova (rédactrice en chef de Tocsin) de cette étonnante précaution, nous en avons profité pour envoyer nous-même une série de questions en espérant qu’elles puissent nous aider à comprendre leurs méthodes éditoriales et leurs moyens de financement. Hélas, le journaliste Victor Mottin, contributeur du média anti-complotiste, n’a pas souhaité faire preuve de réciprocité. Si nos questions resteront donc sans réponse, notre enquête démontre que Conspiracy Watch prend souvent quelques arrangements avec la vérité.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès