• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur L'installation du nouveau Conseil Constitutionnel présidé par Richard Ferrand


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 27 mars 12:07

SPQR-audacieux complotiste-Monde de menteurs@

Pertinente analyse, que tout cela, bien écrit ( même hurlé, à qui ne veut ni entendre, ni comprendre )

La problématique ? Ce sont bien des hurluberlus, comme AldoMacrotte, qui croit qu’il peut mettre encore et encore la piécette dans le bandit manchot qu’est son pote monobranche ZiZI , et continuer à amasser gloire et fortune.

Le seul vrai danger C’EST LUI  !

L’espace dégagé ( abandonné) par Trump, lui ouvre un champ d’activité rêvé, où on retrouve les mêmes taupes comédiennes, qui font le claque, et se remplissent les poches.( sous les yeux)

On peut, effectivement, plus compter sur l’intelligence de Poutine, à ne pas sacrifier des millions de personnes, pour UN ou quelques DéGéNéRéS, qui se comportent comme des tics suceurs de vies, que d’espérer une quelconque commisération, pour leur peuple, de la part des ces débiles à flouze, qui poussent les manettes des gaz de la provocation à fond.

En fait, ces irresponsables, le sont, en toute conscience de leur état !

Etat, juste renommé, CHEF. Et pensent pouvoir quitter le bateau, mis en faillite totale, ou carbonisé, juste par une communication sur TIK TOK.

Le risque est qu’il précipite l’apocalypse, avant la fin de sa minable mandature.

A moins que, à moins, que « certaines instances » ne se chargent, d’une disparition accidentelle, comme seule solution réparatrice, à cet « accident » de gouvernance.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès