La poutre et la paille !!!
Quoique réclame TRUMP, ce pays est autrement plus libre et démocratique que chez nous. Que Trump éructe, menace, intimide…, les médias qui dans leur grande majorité sont opposés à sa politique n’est une surprise que pour les niais.
Chez nous, il ne passe pas un jour sans que LFI réclame la tête de tel ou tel autre animateur de télévision, désigne de manière éhontée les origines de tel ou tel autre, demande l’interdiction pure et simple d’une chaine de télévision et l’obtienne de l’ARCOM(*), participe à la chasse aux journalistes d’opposition,…,
Alors, les tenants et électeurs de ce parti, adorateurs du Venezuela et pourfendeurs des États-Unis, devraient faire un minimum d’introspection avant de désigner la plus grande démocratie du monde comme un pays fasciste !!!
La majorité des juges sont élus, les procureurs, les chefs de police…, même les greffiers et les coroners !!!
Chez nous, tous ceux-là sont désignés par le pouvoir. Pire, une instance non élue, l’ARCOM, en juge suprême du droit, de ce qui est dit et ce qu’il ne faut pas dire dans les médias !!!
Trump est un jeanfoutre, qui en doute, mais faire croire que les États-Unis sont dans une dérive fasciste est une manipulation…
(*) Une décision de l’ARCOM, l’interdiction de C8 avec comme principale cible le clown Hanouna, est une bêtise manipulatrice !!! L’ARCOM savait très bien que le susnommé allait faire office sur une autre chaine avec les mêmes recettes et les mêmes intervenants !!! Il fallait faire la peau de cette chaine...