• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Trump et la liberté d'expression : une dérive totalitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 9 octobre 2025 16:40

Bonjour, Aristide

Je ne suis pas partisan  vous le savez très bien ! de « piller les ressources humaines compétentes », en l’occurrence les personnes diplômées qui seraient plus utiles à leur pays, mais les personnes peu ou pas diplômées dans le cadre d’une immigration destinée à pourvoir les besoins de main d’oeuvre peu qualifiée dans les métiers en tension.

Je ne nie pas le « constat évident d’une criminalité supérieure à celle des locaux », ce que je dénonce c’est le discours visant à faire croire que « tout immigré est un potentiel délinquant ou criminel » comme cela a été suggéré, et parfois clairement énoncé, par certains caciques de l’extrême-droite dans des médias complaisants !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor