• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de L’apostilleur

sur Le PS, le maillon faible


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L'apostilleur L’apostilleur 19 octobre 2025 11:00

@ l’auteur 

« ..Le PS n’a pas été trahi par ses électeurs, il s’est trahi lui-même.. »

Oui par les frondeurs, ces caciques égoïstes avec Mélenchon, qui ont ont préféré le court terme de leurs sièges plutôt que l’avenir de leur parti et de leur pays.

Mélenchon poursuit le saccage avec l’anéantissement de lfi, un amalgame de communautaristes d’origines variées. Aucune chance que des français attachés à ses valeurs et à son histoire s’y retrouvent. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor