@Phil
Completement d’accord avec le texte de ton reportage
C’est super compliqué
j’y ajoute l’exellent reportage vu sur la 5 ou la les gus etaient carrément en roue libre je me souviens d’employées de mairie terrorisées par un maire qui carrément avais peint dans sa mairie des croix gammées sur les murs !!
Un gus qui jouais du piano genre petit concert en tenue SS , etcetc
Bref le délire c’etais un reportage sur France 5 pas sur une TV Russe ou la on pourrai soupconner de la propagande russe
Pareil les exellents reportages de RFI (Radio france International) dans le Dombas ou c’etais édifiant et pas du tout les discours servis sur LCI, BFM ou France Info ou ils interrogeaient bcp de locaux sur place
Comme le lanceur d’alerte enfin un des 1ers a causer du sujet qu’est O Berruryer (les cfrises=.fr) qu’on ne peut pas soupconner d’etre pro russe car ca n’est pas du tout son truc la Russie , par contre il avais couvert les evenements de 2014 sur place et etais horrifié par ce qu’il avais vu , comme l’autre economiste répute dont je m’excuse avoir oublié le nom (je m’en excuse) mais qui lui est un peu pro Russie donc moins credible ou moins impartial que O Berruryer
Bref c’est pas simple du tout , je déplore que certains confondent ce conflit compliqué de maniere dichotomique tel un supporter de l’OM <>PSG
Bref c’est dramatique et D Trump qui lui pars en vrac dans des conditions innaceptables pour l’Ukraine et notre monarc qui reves lui de s’embarquer dans ce conflkit pour masquer son incurie économique et politique, et les petits haineux d’ici anti france qui revent que nous envoyons nos enfants s’embarsquer dans ce bourbier , bref pas somple et c’est une double ou triple raison pour continuer à redoubler de vigilance pour eviter de nous faire manipuler
A plus prenez tous soin de vous