• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ricoxy

sur Narcotrafic : la seule solution c'est la légalisation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ricoxy ricoxy 20 décembre 2025 09:23

 

« Narcotrafic : la seule solution c’est la légalisation » — Réponse : Narcotrafic : la seule solution c’est la peine de mort. Aux marchands de mort (fusillades, assassinats de rivaux pour des questions de territoire, victimes collatérales, destruction du corps et du cerveau dez drogués...), il faut applkiquer la peine de mort. Solution simple, voire simpliste, mais efficace. Qui accepterait d’être mis à mort pour 50 ou 100 euros par jour (les guetteurs), ou pour l’accroissement de sa petite fortune personnelle (les trafiquants) ?

 

Quant aux consommateurs, il faut les criminaliser — comme on criminalise l’abus d’alcool.

 

Quant aux chefs de mafias de trafiquants, le plus souvent courageusement réfugiés à l’étranger, le TPI devrait les poursuivre.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor