• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lombre Von Trek

sur Le culte caché de l'État-Moloch : sous le masque de la laïcité progressiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lombre Von Trek 25 mars 21:03

@jjwaDal

« Je ne dis pas plus que nos partis politiques y répondent correctement, autre sujet. » Donc s’il n’y a pas de solution, il n’y a pas de problème. Un peu passif ..... Je comprends la dénomination de pacifique que vous vous attribuez mais je trouve cela assez déprimant. 

Est ce parce que vous vous sentez dépassez par ce qui vous arrive ? (cf message précédent ?)

"Il est bien documenté que notre espèce et nos ancêtres sur plusieurs milliers d’années et sur tous les continents ont été mis en présence d’entités apparemment non humaines qui ont créé des folklores dont les détails ressemblent furieusement à des contacts contemporains par leurs caractéristiques. « 

C’est précisément cela la théorie des anciens astronautes. Mais à mon sens, il n’y a aucune preuve. Et pourtant j’ai cherché. 

 »Je n’ai pas le temps de m’étendre sur le sujet mais je pense que les religions sont un schéma d’influence de la trajectoire humaine collective par des entités qui ne sont pas humaines et qui sont présentes sut Terre à l’écart de notre écoumène depuis des milliers d’années.« 

Intéressant ! Vous sentez bien que l’explication officielle sur la »religion" a des incohérences mais vous trouvez une explication matérielle pour ne pas sortir du cadre même si c’est encore plus alambiqué. 

Stade du marchandage ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès