• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marc Dugois

sur Être conscient de la façon dont on nous suicide devrait être le premier devoir des politiciens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Dugois Marc Dugois 30 avril 11:42

@cleroterion

Je cherche pourtant à être clair et je vous conseille la même démarche car je ne sous-entend évidemment pas la stupidité « qu(e l)’on pourrait consommer quelque chose qui n’a pas été produite ».

Quant à « investir dans des projets socialement profitable à long terme, comme la santé, l’éducation, la lutte contre le réchauffement climatique », c’est dépenser pour faire plaisir aux idéologies à la mode. Gardez le verbe investir pour ce qui va produire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor