• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sigurdhur

sur Propositions pour l'Europe. Et plus globalement pour gérer la France … et le monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sigurdhur Sigurdhur 15 juin 17:56

Concernant votre OBJECTIF DE NON REDONDANCE, je crois qu’il faudrait en venir au cantons (à la place des comcoms, départements et régions. Les cantons et les départements devraient être dans la proposition de projets et les régions dans le financement et la répartition des budgets.

Quoique, la région est-elle nécessaire si on a un état qui redevient centralisé et qui utilise l’IA pour les simulations ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor