• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Krokodilo

sur L'UE rompt le silence : premiers contacts avec le Kremlin depuis 2022


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Krokodilo Krokodilo 23 juin 23:39

@pemile

En fait, ils ont atteint les aérodromes et radars de la défense stratégique russe en dessinant le trajet à la main, quasiment sans aucune aide sinon les cartes IGN fournies par la France.

S’il y a un sujet tabou dans nos médias mainstream, c’est bien la technicité nécessaire à ces différents types d’armement « longue portée ». Les Ukrainiens sont plus forts que Mac Gyver : trois plaques de tôles recyclées, un moteur de Lego, deux chewing-gums, une carte et je t’envoie ça à Moscou !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor