https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Francis sur Le Tragique et l'Infini - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francis

sur Le Tragique et l'Infini


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis Francis 12 juillet 08:24

@jjwaDal


Vous nous dites que personne n’a jamais ramené par conséquent d’échantillons lunaires et donc que les centaines d’échantillons qui ont été analysés par des scientifiques sur toute la planète ne sont pas d’origine lunaire ?

Vous êtes conscient que vous excluez la possibilité de trouver naturellement sur terre des pierres d’origine extraterrestre ?

Par ailleurs, si les Russes ont ramené en automatique, des échantillons, ils l’ont fait bien après le célèbre « Grand pas pour l’humanité »

Un grand pas en effet, comme on peut encore le constater 58 ans plus tard, au vu du bilan. Et on n’est pas sorti de la mouise.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor