• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jakem

sur Quand le racisme anti-blanc devient une vanne acceptable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 19 juillet 20:06

@jakem

Une remarquable réussite puis le déclin et la disparition ... ( j’adore la photo de BB à Solex ; je l’ai fait imprimer en photo NB )

Si on est pessimiste on peut considérer ça comme une sorte d’allégorie préfigurant la chute puis l’anéantissement de la France et des Français en tant que tels.

Les noms resteraient, ils seraient usurpés ; la mémoire, les souvenirs d’avant demeureraient quelque temps, mais la réalité serait totalement bouleversée.

Une dissociation entre signifiant et signifié. Dans la droite ligne de la rhétorique méluchienne.

On peut aussi être réaliste et raisonnablement optimiste. Autrement dit : ( « De l’urgence d’être ) RÉACTIONNAIRE » !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/