• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de amiaplacidus

sur Émilie Tran Nguyen nous faisait la leçon en direct sur la consommation de cocaïne des Français !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

amiaplacidus amiaplacidus 21 juillet 09:55

@Goldo Du

Dans un pays voisin, la Suisse, il y a maintenant un scandale. Un peu comme l’affaire Pélicot.

Un ex-député d’un parti, l’UDC, en totale sympathie avec le RN doit répondre de viols répétés sous soumission chimique, y compris sur mineur. Comme il a filmé ses « exploits » sa culpabilité ne présente guère de doute. Il doit aussi répondre de tentative de meurtre. En prison préventive depuis bientôt trois ans, il encourt la perpétuité.

Comme député, il tenait publiquement les propos favoris de l’extrême-droite.

Il se présentait comme un homme qui défend la loi et l’ordre. Il écrit sur son site web qu’en tant qu’homme politique, il s’engage pour « l’élimination de la discrimination et de l’oppression ».

Sur la plateforme X, Patrick F*** partage une publication de l’UDC nationale intitulée : « Assez de cette violence importée. »

Le politicien écrit lui-même sur X : « La hausse de la violence est imputable aux prévenus étrangers. » Il écrit également : « On fait croire aux femmes qu’elles sont victimes de discrimination. Cela vient d’être officiellement réfuté. »

Le politicien dépose une interpellation dans laquelle il met en garde contre le manque de place dans les prisons et l’explosion des coûts d’incarcération pour le canton d’Argovie, en raison de l’augmentation du nombre de détenus étrangers. Il vote également au Parlement sur des questions judiciaires.

Il est ainsi favorable à ce que les enseignants ne puissent être embauchés qu’avec un extrait de casier judiciaire à jour.

Etc,etc

Bref comme souvent avec l’extrême-droite, il est pour le renforcement de la répression (ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose pour certains crimes), à condition que cela ne s’applique pas à lui-même.

.

Comme quoi ceux qui appellent à nettoyer les écuries d’Augias sont, le cas échéant, ceux qui y ont répandu de la merde.

.

NOTE

Ce texte contient des citations partielles de « 20-minutes suisse » et de la « Tribune de Genève ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/