• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Neos

sur Cinquante ans d'Europe, et demain ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Neos 22 mars 2007 09:25

Parmi les initiatives qui pourraient susciter + de cohésion et + de solidarité entre les peuples, figurent les projets d’« association européenne » et de « service volontaire européen » (projet de volontariat de plusieurs mois pour les jeunes, financé par l’UE, afin de participer à des événements ou activités dans un autre Etat membre et aller à la rencontre d’un autre peuple européen). Ces idées avaient été débattues au sein du Parlement européen.

Pensez-vous qu’il serait bon que le Parlement européen relance ces idées en faveur de l’émergence d’une société civile européenne ?

Avez-vous d’autres propositions pour encourager la solidarité entre les peuples européens ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor