• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de vincent

sur La justice espagnole se déclare compétente pour statuer sur une plainte pour « génocide contre le peuple tibétain »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vincent (---.---.212.137) 29 mars 2007 14:50

Bonjour.

GENOCIDE. Un mot qui malheureusement reviens de plus souvent sur la scène internationale, malgré que nous soyons au Vingt-et-unième siècle !

Mais qui sont les génocidaires ?

Sont-ils les régimes totalitaires, ou bien sont-ils les Pays (soit disant) démocratiques qui ferme les yeux devant de pareilles horreurs ?

Ils se passe des horreurs au Tibet, ainsi que de part le monde, tout aussi grave que ce qui c’ est passé en Europe pendant la seconde guerre mondiale, cela dit la communautée internationale feint d’ ignorer ses abominations.

Prenont l’ exemple du génocide au Rwanda et au Burundi :

Il se trouve que ce sont soit le gouvernement Français de l’ époque 1993/1994 , soit un membre très proche du président français de cette époque, qui a fournie les armes qui ont servies au génocide perpétré par les Hutus contre les Tutsis. A partir de là, une question se pose : Qui sont les véritable génocidaires ?

Dans certains milieux (mafieux) une tete veux la disparition d’ une autre personne, elle commande donc un bras « éliminateur » pour faire le travail : C’ est qui l’ assassin ? la personne qui a donner l’ ordre de tuer, ou bien la personne qui tue ?

Et bien pour ce qui concerne les génocides c’ est la meme chose ! Le gouvernement Franais, qui hurle a corp et cris le génocide des Kurdes pérpétré par le régime de Satan Hussein, est lui responsable du génocide des Tutsis au Rwanda et du Burundi.

Par ses faits : J’ ACCUSE le gouvernement Français de 1993/1994 de GENOCIDE envers le Peuple Tutsi Rwandais et Burundais. J’ ACCUSE également toute la communauté internationale, ainsi que L ’ ONU, Et les différents organisme des Droits De L’ Homme, d’ incapacité a stoper l’ ensemble des génocides de la planète.

Cordialement.

VINCENT.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès