Commentaire de docdory sur L'idée de peuple contre la démocratie - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de docdory

sur L'idée de peuple contre la démocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory (---.---.180.68) 20 juin 2006 18:48

Réponse à Anonyme de 18h02 (IPxxx8298 1 )

Non on n’est pas obligé de voter extrêmiste si on est noniste . Il existe des candidats nonistes potentiels très modérés , à droite comme à gauche . Je cite :

Nicolas Dupont-Aignan à droite

Laurent Fabius ,(et pourquoi pas Arnaud Montebourg Emmanuelli ou Melenchon , que je préfererais à Fabius) au parti socialiste

Jean Pierre Chevenement dans les divers gauche

Marie George Buffet au parti communiste ( ça fait longtemps que ce parti n’est plus extrêmiste ! )

Même s’ils sont plus radicaux chacun dans leur genre , il ne me paraît pas scandaleux de voter Besancenot ou De villiers .

Cela dit mes préférences vont à Dupont Aignan ( pour sa position extrêmement ferme en faveur de la liberté de la presse dans l’affaire des caricatures de Mahomet , on aurait bien voulu entendre Ségolène Royal dans ce débat , son silence fut assourdissant ), et à Montebourg pour ses brillantes idées sur la sixième République .

Alors ,à vos bulletins de vote , les nonistes , et que le meilleur candidat du non gagne !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor