• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Quid des robotes fellatrices ?

Quid des robotes fellatrices ?

INCROYABLE ! CES GENS BOIVENT TRANQUILLEMENT LEUR CAFÉ, PENDANT QUE DES ROBOTES LEUR FONT UNE FELLATION ...

Le projet de Bradley Charvet est si absurde qu’il est difficile d’y croire. Cet entrepreneur a décidé d’ouvrir une chaîne de cafés en Europe où les clients pourront recevoir une fellation tout en dégustant leur café, les Café Fellatio sont largement inspirés de certains établissements en Thaïlande. Et ce, pour la modique somme de 60 euros.

Les lois concernant la prostitution sont plus souples à Genève, en Suisse, où Bradley compte implanter son premier café de son concept olé olé. Les clients pourront commander un café avant de choisir la professionnelle qui leur fait envie grâce à un iPad. Ces cafés seront seulement ouverts aux hommes hétérosexuels, qu’ils aiment leur café noir ou avec un peu de lait.

Et de nombreux pays européens autoriseront ce type de cafés or, pour ceux ayant des lois plus strictes relativement à la prostitution, comme l’Angleterre, Bradley a dû être plus imaginatif. Il prévoit [d’] utiliser des « robots sexuels ».

Encore une fois, cette idée est inspirée par l’Asie. Grâce à ces robots, les propriétaires des établissements n’auront pas à se soucier de l’hygiène, des conditions de travail, des droits des hommes ou des paiements.

Déjà 8 robots sont prévus pour son café qui sera situé dans le quartier de Paddington, à Londres. Ceux-ci porteront des uniformes et des costumes divers et offriront des gâteries aux clients en échange d’argent. « Quoi de mieux qu’un café entre amis et d’une bonne fellation réalisée par un robot sexuel ? » dit Bradley.

Et si son café rencontre le succès, un second sera ouvert à Manchester. D’ici-là, il ouvrira son café de Genève en décembre 2016.

Voir l'image sur Twitter

Commentaires

– « Le projet de Bradley Charvet est si absurde qu’il est difficile d’y croire. »
> Non, ce projet (d’utiliser des robot(e)s) n’est pas absurde, car soyons réalistes francs : tous les mâles adorent « subir » une fellation. Tout juste peut-on penser que ce projet brise des tabous et serait un tantinet …. immoral, au regard des dogmes des religions monothéistes et de ceux du puritanisme républicain. 

– « Ces cafés seront seulement ouverts aux hommes hétérosexuels. »
> Avec l’utilisation de robot(e)s, Bradley n’enfreint pas les lois sur la prostitution, puisque les rapports sexuels qu’il commercialisent sont pratiqués avec un objet, un sex toy grandeur nature, mais non pas une personne humaine. Selon les dispositions du lieu (public ou privé) où se déroulerait les « prestations », pourrait-on seulement lui opposer les lois sur l’exibition. Par contre, le fait que ses établissements ne recevraient que des hétéros, relèverait de la pure et simple discrimination à l’égard des autres catégories (homosexuels, lesbiennes, … etc).

– « Grâce à ces robots, les propriétaires des établissements n’auront pas à se soucier de l’hygiène, des conditions de travail, des droits des hommes ou des paiements. »
> Ne pas se soucier de l’hygiène ? mais, honni soit qui mal y pense ! C’est précisément sur sur point que les services de l’administration concernée, pourraient faire fermer ce type d’établissement ! Donc des robots clean, voire – puisque tout est robotisé : auto-nettoyeurs ! comme les sanisettes.

– « Quoi de mieux qu’un café entre amis et d’une bonne fellation réalisée par un robot sexuel ? » dit Bradley.
> Soyons clair : il n’existe pas (encore) de véritables robots sexuels ! Dollsexy qui est sur le marché des poupées-mannequins en Silicone ou en TPE, le sait fort bien.

D’une part, les usines chinoises, japonaises, américaines et françaises, commercialisent certes déjà, des mannequins qui sont (à la demande) dotés d’orifices plutôt réussis et éventuellement destinés à satisfaire les propriétaires (homme ou femme) de ces dolls (poupées en anglais).

D’autre part, des ateliers de robotiques (voir vidéos sur ce site) élaborent des mannequins dotés de fonctions électroniques et reliés à des ordinateurs. Tout ces appareillages sont encore imparfaits et encombrants et ne sont pas dirigés vers la satisfaction sexuelle de leurs futurs propriétaires, mais vers des fonctions cognitives, comme renseigner un prospect, délivrer une clef de chambre d’hôtel ou tenir une conversation selon une programmation plus ou moins élaborée.

C’est d’ailleurs dans cette direction que CIGP/Dollsexy s’oriente, afin de fournir des humanoïdes fiables pour des tâches répétitives et/ou ennuyeuses. Cela créera t-il du chômage ? Oui, dans l’immédiat, mais rapidement, après que ces travaux auront été confiés aux robots, les « remplacés » pourront se former à la programmation de leurs « remplaçants », ce qui leur permettra de développer leurs talents d’organisateurs et de les libérer d’une foultitude d’activités dévalorisantes. Maintenant, si les clients veulent en plus astiquer leur outil de travail – comme disaient les Inconnus, dans un de leur célèbre sketch : « cela ne nous regarde pas ! »

§
Commentaires : Lio de France ; alias Double Genre
Source : http://www.dollsexy.fr
Première parution le : Ayoye/ 10.2016
 


Moyenne des avis sur cet article :  4.06/5   (18 votes)




Réagissez à l'article

244 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 22 février 2017 13:51

    j’ai lu un roman de SF avec des relations sexuelles avec une fille en hologramme , on peut compter sur Méluche qui s’y connait pour introduire le concept en France smiley


    • Alren Alren 22 février 2017 17:05

      @LE CHAT
      j’ai lu un roman de SF avec des relations sexuelles avec une fille en hologramme , on peut compter sur Méluche qui s’y connaît pour introduire le concept en France

      Voilà le commentaire de l’obsédé de service !

      Dégustez Mesdames, Messieurs !


    • Louve Louve 22 février 2017 23:21

      @LE CHAT

      Si je devais faire une fellation à Merluchon, je préfèrerais que ce soit avec son hologramme. 

    • LE CHAT LE CHAT 23 février 2017 10:24

      @Alren
      t’es coincé du fion toi ? rigole un peu de temps en temps

      c’est bien qu’on ait des sujets plus légers


    • Nina K Nina K 23 février 2017 10:38

       La Fille automate (The Windup Girl) - de Paolo Bacigalupi
       
      « La sublime Emiko n’est pas humaine. C’est une créature artificielle, élevée en crèche et programmée pour satisfaire les caprices d’un homme d’affaires de Kyoto. Dans la Bangkok du XXIIIe siècle, dans un monde appauvri, malade et dominé par l’ingénierie génétique, elle lutte pour retrouver son indépendance. » - - (Wikipédia)
       
      " Dans un futur proche où le tarissement des énergies fossiles a radicalement modifié la géopolitique mondiale, la maîtrise de la bio-ingénierie est devenue le nerf d’une guerre industrielle sans merci. Anderson Lake travaille à Bangkok pour le compte d’un géant américain de l’agroalimentaire. Il arpente les marchés à la recherche de souches locales au coeur de bien des enjeux. Son chemin croise celui d’Emiko, la fille automate, une créature étrange et belle, créée de toutes pièces pour satisfaire les caprices décadents des puissants qui la possèdent, mais désormais sans plus d’attaches. " - - (J’AI LU)


    • Paul Leleu 23 février 2017 11:16

      @LE CHAT

      la création massive et commerciale de telles ’’robotes’’ viendra de toutes façons à maturité... le marché est immense quoi qu’on en dise


    • Alren Alren 23 février 2017 12:43

      @LE CHAT

      Merci de montrer le niveau des soutiens de Le Pen, vulgarité et intelligence de poisson rouge.
      C’est à l’image du Chef et de la Cheffe.

      Lecteur et lectrice indécis sur votre vote : vous imaginez ces gens-là au pouvoir et l’image qu’ils donneraient de la France dans le monde ?


    • Louve Louve 23 février 2017 19:48

      @Alren


      C’est vrai qu’à gauche ils ont montré une belle image de la France avec le Plug Anal géant sur la Place Vendoôme smiley

    • MKT 23 février 2017 21:05

      @Paul Leleu


      Bien à vous.

    • kalachnikov lermontov 23 février 2017 21:17

      @ MKT

      woah... 25 000 euros, quand même.


    • Louve Louve 23 février 2017 22:31

      @lermontov


      Hi hi hi ! ça fait cher la branlette au pays des libero-libertaires ! 

    • Louve Louve 23 février 2017 23:23

      @lermontov


      J’ai lu le mode d’emploi, il parait que si vous lui dites « Je t’aime » a votre robots, elle débloquera de nouvelles fonctions. Elles fonctionnent donc un peu comme la norme des femmes. 

    • kalachnikov lermontov 23 février 2017 23:33

      @Louve

      Tiens, je vais essayer avec Fifi, peut-être qu’elle arrêtera de copier/coller des liens de façon compulsive.


    • Louve Louve 23 février 2017 23:36

      @Lermontov


      A mon avis Fifi est une robote. Une fois je lui ai posé une question tout à fait normalement, et elle a répondu complètement à côté, de façon robotique. 

    • kalachnikov lermontov 23 février 2017 23:50

      @ Louve

      Lol, t’en fais pas, ce n’est pas un bot. Cela étant, je pense qu ce n’est pas très convenable de parler d’un tiers hors de sa présence même si pour le coup c’est moi qui ait commencé. A ma décharge, il s’agit d’une blague qu’elle entend régulièrement. L’ambiance est à la camaraderie ici, au-delà des différences, sache-le ; c’est un peu une joyeuse anarchie.


    • Louve Louve 24 février 2017 00:09

      @lermontov


      Oui, c’est vrai, je lui demanderai à l’occasion ! ;)

    • mmbbb 26 février 2017 17:09

      @LE CHAT les grands intellos n ont pas de viscère tout dans la tete vous avez deja rigoler avec Sarte ?


    • zygzornifle zygzornifle 26 février 2017 18:02

      @LE CHAT



       est que que l’on peut les embaucher comme attaché parlementaire a 900 000€ ? ....

    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 22 février 2017 14:05

      Un café crème, un ! ^^


      • Double Genre Double Genre 22 février 2017 15:12

        @bouffon(s) du roi

        Un café ... olé !


      • Sergio Sergio 22 février 2017 15:58

        @Double Genre


        Oui sans ’stupre’ et surtout bien serré !

      • phan 24 février 2017 17:25

        @bouffon(s) du roi
        Un café et l’inflation, svp ! (paroles d’une économiste, qui a les mêmes godasses que l’auteure)


      • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 24 février 2017 17:34

        @phan

        oui mais « fellation quasi nulle » dit-elle ^^


      • phan 24 février 2017 18:46

        @bouffon(s) du roi
        Ce ne sont que des lap-suces révélateurs !
        Elle a des problémes d’élections à sa mairie du 7ème arrondissement .


      • zygzornifle zygzornifle 26 février 2017 18:05

        @bouffon(s) du roi



         le SAV Darty vient les vidanger quand elles sont pleines ....

      • Jacques_M 22 février 2017 14:17

        Je préférerais une « sans dents », c’est moins dangereux, des fois qu’il y aurait un bug dans le programme.



        • Double Genre Double Genre 22 février 2017 15:19

          @Jacques_M
          Il est vrai que l’on est jamais trop prudent. Et puis, c’est toujours avec moultes précautions qu’il faut sortir du coffre, les bijoux ... de famille. Enfin, les bouches et les dents des poupées étant en mousse de polyuréthane, en TPE ou en silicone, il n’y a pas de risque ... d’accrochage. C’est même elles qui après un certain temps d’utilisation, auront besoin de voir le dentiste ... heu... le réparateur :) 


        • Clocel Clocel 22 février 2017 15:12

          60 € le café,,, c’est cher...


          • volapuk volapuk 22 février 2017 23:38

            @Clocel
            C’est cher et en plus, une conversation de ce type « entre amis » ne facilitera pas la concentration... On risquerait de dire de grosses conneries et de tuer l’Amitié !!!


          • phan 24 février 2017 17:39

            @Clocel
            A la maison, c’est gratuit !
            Il y a ma rabota, bobonne pour les intimes, elle fait à manger, le ménage, les courses, la lessive ... 
            En plus, elle avale tout ... ce que je raconte !


          •  
             
            Quand Descartes parla de ses animaux machines, des montres qui sonnent quand on les torturent, Fontenelle répondit :
             
            « On a jamais vu des enfants torturer des montres »

             
             
            à décliner sur la pipe et le bobo libidineux gogocho 68ard, Cohn le tripoté par les petites filles
             


            •  
               
              Les robotes pour les gueux ... eugénisme libéral libertaire ...
               
               
              « Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place.
              Dans un système sexuel où l’adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit.
              En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d’autres croupissent dans le chômage et la misère.
              En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d’autres sont réduits à la masturbation et la solitude.
              Le libéralisme économique, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société.
              De même, le libéralisme sexuel, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. »

               
              « Extension du domaine de la lutte » [des classes]
               
              Michel Houellebecq
               


            • Louve Louve 23 février 2017 23:24

              Houellebecq tombe a pic ! 


            • phan 24 février 2017 17:46

              @La Baudruche négrière patronale verdie
              « Extension du domaine de la grâce » [des putes] pour clouer le bec au sado marxiste .


            • LE CHAT LE CHAT 22 février 2017 15:25

              qu’en pense DSK ? il faut un consultant qui s’y connait !


              • Double Genre Double Genre 22 février 2017 16:23

                @LE CHAT
                DSK ? Hi, hi, C’est l’acronyme de Doll Sexy Kayla, 
                le mannequin vedette de http://www.dollsexy.fr


              • HELIOS HELIOS 22 février 2017 15:54

                Quand j’etais petit, avec une glace on avait le droit a un jeton pour le manège en dehors de la salle ou le cheval sauvage sur le coté de la terrasse


                Qui se plaint ??? Microsoft vends bien son Windows avec les pc du commerce... c’est aussi de la vente liée ?

                Les pauvres types qui en sont là sont malâââdes... Le virtuel a de l’avenir.

                Attention toutefois que ce ne soit pas facebook qui soit derriere cette boite. ils serait capable de garder votre ADN

                • Doume65 22 février 2017 16:05

                  Il n’y a pas de robote fellatrice.
                  Il n’y a que des robots fellateurs.
                  C’est sûr, dit comme ça, c’est moins tentant.
                  Désolé.


                  • Alren Alren 22 février 2017 17:18

                    @Doume65

                    Si le robot est indistinct d’une très jolie jeune femme, il-elle sera aussi « tentant-e » qu’elle pour un homme.

                    Si à plus ou moins long terme, on réalise des androïdes indistincts d’êtres humains mais d’une docilité absolue et toujours prêts à l’acte sexuel, on risque de voir des humains les préférer à leurs congénères, homme ou femme.

                    Si on fabrique des androïdes de la taille d’enfants de différents âge, on pourrait voir des femmes les préférer à de vrais enfants. Qui sait ?

                    Avec ceux qui préféreront, comme c’est déjà le cas au Japon pour certains jeunes qui ne quittent plus leur domicile, le virtuel au réel, la société sera profondément modifiée.


                  • tobor tobor 24 février 2017 03:43

                    @Doume65
                    « Il n’y a pas de robote fellatrice.
                    Il n’y a que des robots fellateurs. »

                    C’est on ne peut plus objectif !
                    .
                    « C’est sûr, dit comme ça, c’est moins tentant.
                    Désolé. »

                    Là, ça dépend sûrement pour qui...


                  • phan 24 février 2017 17:56
                    @Alren
                    Si on fabrique des androïdes de la taille d’enfants de différents âge, on pourrait voir des femmes les préférer à de vrais enfants. Qui sait ?

                     Il y aura des robots victimes de pédophilie ?

                    c’est déjà le cas au Japon pour certains jeunes qui ne quittent plus leur domicile

                     En France, on les appelle Tanguy



                  • Sergio Sergio 22 février 2017 16:06

                    Bonjour Double Genre


                    J’ai bien peur que je doive remplacer la ’robote’ après mai 2017 !

                    • Double Genre Double Genre 22 février 2017 16:20

                      https://fr.wiktionary.org/wiki/robote
                      https://fr.wiktionary.org/wiki/fellatrice
                      Ancienne étudiante es Belles Lettres et Philosophie,
                      je confirme que ces deux mots sont dans la langue « françoise ». 


                      • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat [Frédéric MALMARTEL] 22 février 2017 21:32

                        @Double Genre

                        Moi qui me suis si souvent ennuyé en cours de français, je regrette de ne pas vous avoir eu comme professeur smiley


                      • Doume65 23 février 2017 18:35

                        @Double Genre
                        « je confirme que ces deux mots sont dans la langue « françoise ». »

                        Mais qu’est-ce que vous pouvez être terre à terre !
                        Non, disons plutôt que je me suis mal exprimé.
                        Je m’en fous en l’occurrence de la langue française ! Ce que je veux dire, c’est que ce n’est qu’une mécanique. Le genre qu’on donnera au nom n’en fera pas un être vivant sexué, mu par des phéromones et des hormones. Alors on va appeler ça robote fellatrice parce que c’est vachement moins vendeur que robot fellateur. Et les mecs y croient, alors qu’une poupée gonflable fait le même boulot !
                        Je dénonçais l’arnaque, pas le mauvais français.


                      • Jeekes Jeekes 22 février 2017 16:25

                        Me faire sucer par un(e) robot(e) ?
                        Pourquoi pas ?

                        Mais pour 60 balles, je préfère encore me branler.
                        J’dois être un peu radin...


                        • phan 24 février 2017 18:20

                          @Jeekes
                          Double drame chez les voisins de MetalEurop :
                          - Un habitant s’est branlé et a tué son chien
                          - La chaine DATI qui commercialise les robotes Fées a fermé son magasin pour cause : obsolescence mort programmée trop rapide des robots Fées


                        • zygzornifle zygzornifle 26 février 2017 18:04

                          @Jeekes


                           Merkel a tout un arsenal de robot broute minou président des pays de l’UE , elle n’a qu’a claquer des doigts ....

                        • Jean Guillot le retour meslier 22 février 2017 16:35


                          Je pense que le mouvement qui combat la maltraitance des robots , va se mettre en branle ...


                          • gaijin gaijin 22 février 2017 17:03

                            on peux pas faire des robots hommes pour les homosexuels ?
                            triste époque.
                            a tout prendre je préférais l’époque ou on discutait du sexe des anges que de celui des robots ............


                            • Alren Alren 22 février 2017 17:26

                              @gaijin
                              on peut pas faire des robots hommes pour les homosexuels ?

                              Bien sûr que si : les robots d’aspects « homme » ou d’aspect « femme » seront au choix hétérosexuel-le-s ou homosexuel-le-s.
                              Seul « l’habillage », l’aspect extérieur et la taille seront différents.

                              Ils resteront des machines qui ne feront que simuler les sentiments d’attachement que l’on pourra programmer dans leur « cerveaux ».


                            • Double Genre Double Genre 22 février 2017 20:49

                              @Alren
                              Je confirme, le robot homo et même transsexuel existe déjà :)
                              Et les « attributs du sujet », n’ont rien de ... grammatical :)
                              https://dollsexy.wordpress.com/mannequins-classe-p/


                            • tobor tobor 12 mars 2017 23:56

                              @gaijin
                              « on peux pas faire des robots hommes pour les homosexuels ?
                              triste époque. »

                              En fait il faudrait faire des robotes masculines, ce qui est très compliqué


                            • Double Genre Double Genre 13 mars 2017 08:05

                              @tobor
                              « En fait il faudrait faire des robotes masculines, ce qui est très compliqué. »

                              L’ingénierie japonaise et maintenant chinoise a résolu le problème en faisant des mannequins à sexe amovible ! 
                              Eh oui, comme une cassette vidéo dans son lecteur, on insère une verge ou un vagin et voila : notre homme est devenu femme et inversement. 
                              Androgyne ou transsexuel, tout est possible.
                              http;//www.dollsexy.fr


                            • Massada Massada 22 février 2017 17:25

                              Intéressant, quand on sait que  la question de la sexualité occupe une place centrale dans les structures mentales des intégristes islamistes.

                              Ces Fous de Dieu sont souvent des grands frustrés sexuels.
                               
                              Les intégristes musulmans vivent dans une obsession permanente du sexe.
                              Le robot sexuel pourra apaiser bien des tensions et peut-être diminuer ce potentiel de violence destructrice.
                               
                              J’y vois une arme de destruction massive de l’intégrisme à haut potentiel !



                              • Alren Alren 22 février 2017 17:33

                                @Massada

                                Massada, je vous approuve !

                                En ajoutant que la frustration sexuelle touche aussi massivement les adolescents et les jeunes adultes des pays musulmans rigoristes.

                                En leur permettant une sexualité même « artificielle » nous pouvons même espérer prévenir leur radicalisation qui est souvent aussi une « réponse » inconsciente à cette privation sexuelle.

                                Radicalisation dans la haine qui touche aussi les juifs des milieux intégristes ...


                              • Clocel Clocel 22 février 2017 18:05

                                @Alren

                                Ouais, mais lorsque un Haredim sort son outils biseauté, il te remplit d’un coup la moitié du livret de famille ! smiley


                              • Louve Louve 22 février 2017 23:25

                                @Massada

                                Ils vont promettre aux martyrs 70 robotes au Paradis smiley

                              • Alren Alren 23 février 2017 13:07

                                @Humphrey Binchié

                                Isaac Asimov avait prévu, comme vous, le danger de l’emploi d’androïdes parfaits pour commettre des attentats ou de simples assassinats : on fabrique un robot à l’image de quelqu’un et on le programme pour qu’il tue un ennemi devant témoin.
                                La police pourrait alors poursuivre un innocent, celui auquel ressemble le robot tueur trait pour trait et la justice devant les preuves constituées par les témoignages et les vidéos des caméras de surveillance, le condamner.

                                Pour lutter contre ces risques énormes, Asimov avait défini les trois lois de la robotique qui devaient être impérativement respectées :

                                1. un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, en restant passif, permettre qu’un être humain soit exposé au danger ;
                                2. un robot doit obéir aux ordres qui lui sont donnés par un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi ;
                                3. un robot doit protéger son existence tant que cette protection n’entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi.
                                Le respect de ces lois suppose qu’une partie du « cerveau » du robot ne soit pas accessible à la reprogrammation de celui qui l’a acheté, ni que ce noyau fermé (mémoire morte) ne puisse pas être saboté dans une des multiples usines du monde qui fabriqueront ces machines.

                                Ce n’est pas acquis ...

                                D’autant plus que les États demanderont des robots-soldats pour combattre les terroristes, donc programmés pour tuer des êtres humains.
                                Bien sûr, il ne serait pas intéressant de leur donner une forme humanoïde, mais des terroristes pourraient transférer leur « cerveau » sur un androïde si l’on n’a pas pris de précautions pour que cela soit impossible.
                                 


                              • Lanterne Lanterne 24 février 2017 13:40

                                Bonjour,


                                Nous vivons depuis longtemps dans un monde de mensonge est de paranoïa, l’outils numérique a apporté autant au camp de la falsification qu’a celui de la recherche de la vérité.**

                                En vérité, les preuves « vidéo, enregistrement.... » ont très peu de valeur au tribunal, c’est la parole du témoin qui a collecté les enregistrement et de l’expert qui les authentifie qui compte.

                                Un seul témoignage contradictoire « alibi », peu amener un « doute raisonnable ». L’absence de mobile, d’intérêt flagrant dans le crime, peut amener un « non lieu ». 

                                C’est la réponse a votre crainte d’être accusé d’un crime commis par un sosie. Rassurez vous également, en dépit des preuves, il y aura toujours un complotiste pour vous croire innocent.


                                +++

                              • Séraphin Lampion Jeussey de Sourcesûre 22 février 2017 17:37

                                Encore heureux qu’il existe dans le Jura des artisans honnêtes !

                                A Saint-Claude, les pipes ne sont pas faites par des robots !

                                On peut même trouver une Pipe de marin dans une boîte en bois à 11.99 €

                                • Séraphin Lampion Jeussey de Sourcesûre 22 février 2017 17:42

                                  @Jeussey de Sourcesûre

                                  une Pipe de marin dans une boite en bois à 11.99 €


                                • Clocel Clocel 22 février 2017 18:00

                                  @Jeussey de Sourcesûre

                                  A ce prix-là, il doit avoir les yeux bridés ton artisan jurassien ! smiley

                                  C’est comme le Laguiole à 30 €, prudence...

                                  M’enfin, comme dit un proverbe chinois, très loin à l’Est, c’est l’Ouest...


                                • Louve Louve 23 février 2017 01:21

                                  @Jeussey de Sourcesûre

                                  Excellent ! Et les pipes de Brive la Gaillarde sont très belles aussi. 

                                • Séraphin Lampion Jeussey de Sourcesûre 23 février 2017 07:35

                                  @Clocel

                                  quand même !
                                  une pipe à 60 euros, ça n’est pas à la portée de toutes les... bourses...

                                • phan 24 février 2017 19:06
                                  @Clocel
                                  Dialogue dans un cybercafé japonais avec des robotes Fées.
                                  Le premier a 20 ans, le deuxième 50 ans et le troisième 70.
                                  Le plus jeune dit : Moi, les mecs, je bande quand je veux !
                                  Le deuxième dit : Moi, les mecs, je bande quand je peux !
                                  Le troisième dit : Bande de chanceux !
                                  D’où l’expression japonaise : Bande Zaï !
                                  Comme dit notre regretté président du Congo belge : Mobutu mouillé, ça va Zaïre ! 

                                • Montdragon Montdragon 22 février 2017 18:26

                                  Est-ce que ça marche pour les détectives privés de classe R ?
                                  Avec un bon Ouisky bien frelaté ?
                                  Gouzi-gouzi mon chéri.


                                  • Abou Antoun Abou Antoun 22 février 2017 21:14

                                    Robots suck !


                                    • phan 25 février 2017 16:57
                                      @Abou Antoun
                                      I Don’t Want to Swallow  !
                                      (message de manifestation des robotes, parce les couilles ça rouillent)

                                    • 65beve 65beve 22 février 2017 21:36

                                      Le jour ou les robotes fellationneront les robots on aura du souci à se faire.

                                      Les machines n’auront plus besoin des humains.

                                      • phan 25 février 2017 17:34

                                        @65beve
                                        Pas de souci Dave, on appelle ce jour un paradoxe temporel.


                                      • Moonlander Moonlander 22 février 2017 22:13

                                        Je ne l’échangerais pas contre la machine a marcher sur la lune.


                                        • Louve Louve 22 février 2017 23:42

                                          Que penser d’une société qui fait l’amour avec des robots ? 


                                          J’y vois surtout un signe de la fin des temps...

                                          • pemile pemile 23 février 2017 00:09

                                            @Louve « Que penser d’une société qui fait l’amour avec des robots ? J’y vois surtout un signe de la fin des temps »

                                            De quand date l’invention du vibromasseur ?


                                          • Louve Louve 23 février 2017 00:17

                                            @pemile
                                            De quand date les premiers vibromasseurs ? 


                                            Aucune idée, mais c’est aussi un des fétichismes du grand Capital. Tout cela correspond aux frémissements d’une société libérale-libertaire, celle qui veut que nous jouissions sans limite. 

                                            Je vois dans ces objets en plastique la négation de la virilité et des corps. Il faut renier la biologie et le sens des corps faits de chair pour se vautrer dans des plaisirs factices. Un vibromasseur ou un robot ne remplaceront jamais des bras puissants qui vous enlacent . 



                                          • pemile pemile 23 février 2017 00:30

                                            @Louve « mais c’est aussi un des fétichismes du grand Capital »

                                            Non, juste un dispositif médical, détourné de son usage initial.

                                            Inventé par un médecin anglais membre de l’égilse épiscopale, Joseph Mortimer Granville

                                            « ne remplaceront jamais des bras puissants qui vous enlacent . »

                                            La méchante Louve est une grande romantique !


                                          • Louve Louve 23 février 2017 01:00

                                            @pemile

                                            Le nationalisme est un combat romantique puisque désespéré. Votre combat gauchisant libéral-libertaire est matérialiste, il n’y a ni transcendance, ni absolu dans le progressisme que vous chérissez. 

                                            Détourner un objet pour en jouir à l’infini fait partie du processus fétichiste de cette société ou tout s’achète et se vend pour le plaisir sans limite de l’individu qui évolue dans un environnement libéraliste. 

                                          • Louve Louve 23 février 2017 01:01

                                            Le nationalisme est une des voies les plus difficiles aujourd’hui. Les hyènes de la Bien-pensance veillent. 


                                          • myrrhe-lit-on cyrus 23 février 2017 01:02

                                            @Louve
                                            J’y vois surtout un signe de la fin des temps...


                                            ... il en faudrait un grand pour menacer la terre smiley

                                            Par contre , la version maison close et l’esclavage qui va avec est bien plus embêtante.

                                            Ça peut être un outils thérapeutique , pour certain malade sexuel qui ne se dominent pas . Les fonctions du gynoîde peuvent être étendu a celle de psychothérapeute ... on peut même lui donne des compétence en aîkido.

                                            Quand a l ’ usage « récréatif » d’ objet ça existe depuis la nuit des temps.
                                            Y compris le préservatif en boyaux , qui était souvent utiliser pour prolonger le plaisir Mutuel.

                                            Pourquoi les célibataires n’ aurait pas droit au moins a un petit quelque-chose , faute de partenaire .

                                             Même si ce n’ est qu’ un erzatz de « relation ».




                                          • pemile pemile 23 février 2017 01:06

                                            @Louve « Le nationalisme est un combat romantique puisque désespéré. »

                                            Vous me rassurez, je vais aller dormir tranquille smiley

                                            « Détourner un objet pour en jouir à l’infini »

                                            Rassurez vous, la jouissance par le biais d’un objet n’est jamais infinie, la jouissance du pouvoir par contre est plus durable smiley


                                          • Louve Louve 23 février 2017 01:15

                                            @cyrus


                                            Lol ! Mais franchement Cyrus, une société qui renie à ce point le corps de l’homme et de la femme (avec le combat féministe ) est effectivement une société en fin de parcours. Elle tombera comme un fruit pourri de l’arbre. 

                                            Je lis des chants d’amour du Moyen Âge en bas germain, en Anglais et en langue d’oïl, les gens d’antan étaient bien plus vrais et tissaient de vrais liens humains. On y chante des femmes se donnent avec fougue à leur guerrier adoré, elles déclarent sans pudeur l’amour à leur bien aimé... Une société qui fait l’amour avec des robots nie tout simplement ce frémissement de vie. 

                                            Le matérialisme nie toute forme d’humanité , seule compte la jouissance et la carte Visa. 

                                            Les préservatifs en boyaux....beurk ! 

                                          • Louve Louve 23 février 2017 01:19

                                            @pemile
                                            Désespéré puisque difficile. On a pas Ruquier, Canal Plus et les chiens de gardes de l’idéologie bien-pensante et mondialiste derrière nous. 



                                            On a pas choisi une voie facile, c’est un combat. 


                                          • Ouam Ouam 23 février 2017 03:49

                                            @Louve ( 23 février 01:15)
                                            ...... (etc.)
                                            En est tu si sure ?
                                            Personnellement je ne m’y risquerais pas.
                                             
                                            Entre un esclavage sexuel et le choix proposé, aucune hésitation possible.
                                             
                                            Entre un misérabilisme sexuel (etc...et ses nombreuses dérives) pareil faut voir..
                                            surtout loursque tu regarde un peu les dérives du clergé, difficile à nier non ?
                                            Et ceci ne concerne pas que les hommes, sinon les articles genre vibro seraine en fallite depuis longtemps, si tu vois ce que je veut dire, le ptit canand flotte toujours dans sa baignoire  smiley
                                             
                                            Si tu te réfere aussi au passé, cela s’est plutot tres souvnt réglé avec le guerrier que tu idéolatre dans de l’immense viol collectif (cf la guette de 39-45 et les nombreuxs viol des allemandes par les russes etc...)
                                             
                                            tu vois, c’est un homme qui te l’écris, pas un movement féministe d’un pronfond égaltarisme qui se prends souvent par une envie de revancharde, tu ne pourra pas m’en faire grief.
                                            Non d’une basses goôgôchiasse dont tu connais un peu mon point de vue sur la question.
                                            Sur ce coup la c’est raté, tu ne peut ’y raccrocher idéologiquement, cela n’est ni l’un ni l’autre....
                                             
                                            Le « carcan » du tabou sexuel est stricto sensu le meme que celui d’une religion poussée à son paroxysme, son but me meme, un levier pour « anhiiler l’humain » par de multiples restrictions de libertées (servitude idéologique à son dogme), en se servant d’une fausse pensée du bien pour appliquer celle ci (la bigoterie te l’illustre bien)
                                             
                                            C’est toujours avec la pute que les échanges sonts les plus « honnettes » car aucune des deuxs parties n’est redevable à l’autre, ni te rappelle plus tard la contrepartie.
                                             
                                            Et lorsqu’une femme pour coucher veut se faire payer quelques restos ou cinémas ou autres verroiteries, qu’est ce ? sinon de la prostitution ou une forme de celle ci
                                            (on peut le retourner pour les hommes, bi et autres).
                                            Ce qui amene juste cette question ou est la limite entre la séduction puis celle ci ?

                                            Tu ne peut non plus y accoller amour et sexe, je vais tenter de de l’illuster par un bon exemple
                                            Tu peut parfaitement t’entendre avec un / une partenaire sexuel et dans les idées générales (philosohie de vie, ideaux etc) ne pas l’etre du tout, comme l’inverse d’ailleurs est possible.
                                             
                                            De plus la durée d’un amour fou (l’irréfléchi comme celui que tu énonce ci dessus) ne dure peu de temps, apres soit remplacé par celui d’une sagesses, soit par une séparation, soit par de l’invivable ou du compromis forcément avilissant.
                                             
                                            Comme d’ab je ne suis sur de rien, je me contente juste d’y poser des hypothèses.
                                            et d’y amener des points de réflexion, que tu balayera d’un revers d’une main ou pas...
                                             
                                            Tiens je te bizouille ou tu veut.... (a ton choix, de la joue droite, du front a... ou tu veut :)) )
                                            Bon je prends pas trop de risques, c’est virtuel smiley
                                            a+


                                          • Ouam Ouam 23 février 2017 03:50

                                            @Louve (23 février 01:15)
                                            ...... (etc.)
                                            En est tu si sure ?
                                            Personnellement je ne m’y risquerais pas.
                                             
                                            Entre un esclavage sexuel et le choix proposé, aucune hésitation possible.
                                             
                                            Entre un misérabilisme sexuel (etc...et ses nombreuses dérives) pareil faut voir..
                                            surtout loursque tu regarde un peu les dérives du clergé, difficile à nier non ?
                                            Et ceci ne concerne pas que les hommes, sinon les articles genre vibro seraine en fallite depuis longtemps, si tu vois ce que je veut dire, le ptit canand flotte toujours dans sa baignoire  smiley
                                             
                                            Si tu te réfere aussi au passé, cela s’est plutot tres souvnt réglé avec le guerrier que tu idéolatre dans de l’immense viol collectif (cf la guette de 39-45 et les nombreuxs viol des allemandes par les russes etc...)
                                             
                                            tu vois, c’est un homme qui te l’écris, pas un movement féministe d’un pronfond égaltarisme qui se prends souvent par une envie de revancharde, tu ne pourra pas m’en faire grief.
                                            Non d’une basses goôgôchiasse dont tu connais un peu mon point de vue sur la question.
                                            Sur ce coup la c’est raté, tu ne peut ’y raccrocher idéologiquement, cela n’est ni l’un ni l’autre....
                                             
                                            Le « carcan » du tabou sexuel est stricto sensu le meme que celui d’une religion poussée à son paroxysme, son but me meme, un levier pour « anhiiler l’humain » par de multiples restrictions de libertées (servitude idéologique à son dogme), en se servant d’une fausse pensée du bien pour appliquer celle ci (la bigoterie te l’illustre bien)
                                             
                                            C’est toujours avec la pute que les échanges sonts les plus « honnettes » car aucune des deuxs parties n’est redevable à l’autre, ni te rappelle plus tard la contrepartie.
                                             
                                            Et lorsqu’une femme pour coucher veut se faire payer quelques restos ou cinémas ou autres verroiteries, qu’est ce  ? sinon de la prostitution ou une forme de celle ci
                                            (on peut le retourner pour les hommes, bi et autres).
                                            Ce qui amene juste cette question ou est la limite entre la séduction puis celle ci ?

                                            Tu ne peut non plus y accoller amour et sexe, je vais tenter de de l’illuster par un bon exemple
                                            Tu peut parfaitement t’entendre avec un / une partenaire sexuel et dans les idées générales (philosohie de vie, ideaux etc) ne pas l’etre du tout, comme l’inverse d’ailleurs est possible.
                                             
                                            De plus la durée d’un amour fou (l’irréfléchi comme celui que tu énonce ci dessus) ne dure peu de temps, apres soit remplacé par celui d’une sagesses, soit par une séparation, soit par de l’invivable ou du compromis forcément avilissant.
                                             
                                            Comme d’ab je ne suis sur de rien, je me contente juste d’y poser des hypothèses.
                                            et d’y amener des points de réflexion, que tu balayera d’un revers d’une main ou pas...
                                             
                                            Tiens je te bizouille ou tu veut.... (a ton choix, de la joue droite, du front a... ou tu veut :)) )
                                            Bon je prends pas trop de risques, c’est virtuel smiley
                                            a+
                                            @Louve


                                          • Ouam Ouam 23 février 2017 03:51


                                            désolé pour le doublon, le serveur répondais pas ...flute)


                                          • Louve Louve 23 février 2017 04:15

                                            @Ouam


                                            Hey, Bonjour mon petit papillon de nuit ! 

                                            je ne parlais pas tant de amour vénal, encore moins des actes de guerres (viols de masse comme a Cologne !) , mais des robots. La machine, l’objet a des fins sexuelles dans cette société libérale. C

                                            On va vers une société déshumanisée telle que l’a parfaitement décrite Aldous Huxley dans son excellent bouquin : « Le meilleur des mondes ». C’est quoi la prochaine étape ? Vaincre la mort et créer artificiellement des humains immortels ? La science et le progrès sont censés servir l’humanité, pas la détruire.


                                            Le silicone ne remplacera jamais la chair et l’âme. 

                                          • Ouam Ouam 23 février 2017 06:22

                                            @Louve
                                            C’est vrai aussi, tion argument est pârfaitement recevable et particulièrement celui ci...
                                            « Le silicone ne remplacera jamais la chair et l’âme. »

                                            Mais pour le reste, je ne sais pas, je ne suis sur de rien..
                                            enfin si d’une chose des religions et dogmes contraignants divers, ca oui, il suffit de regarder notre passé (bien que pas que le passé smiley avec les freres muslims et leurs 70 vierges, ca devrais te faire réfléchir cela sur la soumission de l’individu pris au pif vu que dans le précédent j’ai épinglé la catholique )
                                             
                                            De toute manière tu ne pourra pas lutter contre le progrès
                                             (apres la notion du progès peut etre discutable je te l’accorde),
                                            mais tu dois comprendre de quoi je te parle, surtout avec mon message précédent

                                            Pour te l’illuster autrement et repondre à ton arguument A Huxley avant on vivais (en moyenne et au max) jusqu’a 40 ans maintenant cela est 80, demain cela sera 100 ou 120 ?

                                            Et alors cela peut etre bien si cela apporte sagesse ... non ?
                                            Si a nos anctres lointains, nous leur avions annoncés que nous vivrions en 2017 en moyenne à 80 ans, n’auraient t’ils pas trouvé ceci satanique ? et nous ren,voyer a la face leur equivalent de l’époque d’ A Huxley chapeauté par des religieuxs courroucés ?

                                            « La science et le progrès sont censés servir l’humanité, pas la détruire. »
                                            Wouimais...c’est l’éternel choix dichotomique (ou approche) et ses constats
                                             l’énergie atomique, ses dérivées les radiations, on peut d’un coté en faire la bombe h et de l’autre des soins contre le cancer ou de l’énergie...
                                             
                                            C’est pas simple, ou j’ai du mal à me positionner sur ce coup la faut que j’y réfléchisse...


                                          • Alren Alren 23 février 2017 13:28

                                            @Louve
                                            un signe de la fin des temps

                                            Cette expression tirée de la Bible ne veut rien dire en réalité : la « fin du monde » telle qu’envisagée dans ce texte rédigé pendant l’Antiquité n’aura pas lieu.
                                            Dans un univers peuplé de deux mille milliards de galaxies (dernière évaluation en hausse), chacune comptant en moyenne deux cent milliards d’étoiles, la disparition de la Terre serait un non événement.
                                            Tout continuerait comme avant.


                                          • Louve Louve 23 février 2017 15:28

                                            @Alren


                                            Si ce n’est la fin des temps, alors c’est la fin de l’homme...

                                          • Alren Alren 25 février 2017 11:15

                                            @Louve

                                            Si ce n’est la fin des temps, alors c’est la fin de l’homme...

                                            La fin de l’humanité sera beaucoup plus rapide si elle ne prend pas conscience que la planète est en train de crever par son comportement et qu’elle doit en changer rapidement dans le sens que propose le programme L’Avenir en commun.


                                          • phan 25 février 2017 11:51

                                            @pemile
                                            De quand date l’invention du vibromasseur ?

                                            l’âge de l’homme des cavernes et ça s’appelle une vibromassue


                                          • Louve Louve 23 février 2017 04:17

                                            On sait que le porno et le marché du sexe est le premier vecteur de la technologie qui permet de savoir si un produit va marcher ou pas. Le magnétoscope, lecteur DVD, technologie relief et lunette 3D en sont les témoins.
                                            Le robot sexuel est la suite logique dans l’assimilation par l’Homme de la robotique. Son remplacement sera plus aisé quand les robots feront partis de son quotidien..
                                            Ils sont même en train d’écrire des loi pour les intégrer !


                                            Penses y mon Ouam ! 


                                            Au fait, comment va la France aujourd’hui ? Il est tot chez vous ? 



                                            • Ouam Ouam 23 février 2017 06:55

                                              @Louve
                                              « Au fait, comment va la France aujourd’hui ? Il est tot chez vous ? »

                                              Il y à le vieux chien roux qui est parti renifler le tdc du chien foufou gérontologue ...
                                               
                                              http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/22/emmanuel-macron-a-t-il-bien-fait-daccepter-loffre-de-francois/
                                               
                                              On en finis plus de rigoler...
                                              Impossible pas Francais, une formule qui prends tout son sens smiley


                                            • kalachnikov lermontov 24 février 2017 13:07

                                              Le lingam, les représentations sexuelles, etc, tout ceci existait aux quasi débuts de l’humanité. La différence avec notre époque, c’est que la jouissance sexuelle n’était pas le but. Mai un moyen. Comme avec les produits stupéfiants, par exemple. L’homme moderne est châtré de partout ; de la quéquette, du coeur, de la tête. L’âme chez lui n’est jamais plus qu’un petit machin rabougri.


                                            • Louve Louve 24 février 2017 18:57

                                              @lermontov


                                              Et qu’est ce qui a castré l’homme ? Le féminisme...

                                            • kalachnikov lermontov 25 février 2017 14:02

                                              @ Louve

                                              Ce qui a castré l’homme, c’est la sédentarité. S’il est devenu sédentaire, c’est parce qu’il a voulu la jouer patriarche. Il y a 10000, 12 000 ans. L’enfant est devenu sa chose, la femme est devenue la propriété. Du coup, il a ouvert la porte à tout ce qui est en train de nous détruire : l’agriculture et le désastre écologique, l’héritage y compris l’héritage de la faute (culpabilité), les guerres pour préserver ses petits acquis matériels, les crimes, etc. La démographie avec l’adoration de son propre sperme et la faculté de s’autoadorer dans le miroir de sa descendance crétine.

                                              Merci, Abraham, grand circonciseur. Avec lui et par lui commence l’Histoire. Avant, c’était le Bonheur.

                                              « Je regrette les temps de l’antique jeunesse,
                                              Des satyres lascifs, des faunes animaux, ... »

                                              http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/arthur_rimbaud/soleil_et _chair.html


                                            • Louve Louve 23 février 2017 04:18

                                              Sans compter qu’on va avoir le droit à des questions philosophiques du style :est-ce de l’adultère d’ avoir un rapport sexuel avec un robot ?


                                               smiley smiley smiley

                                              C’est pas possible cette société de tarés ! 

                                              Jeanne , Au Secours ! 

                                              • Ouam Ouam 23 février 2017 06:38

                                                @Louve
                                                "Sans compter qu’on va avoir le droit à des questions philosophiques du style :est-ce de l’adultère d’ avoir un rapport sexuel avec un robot ?« 
                                                en principe non !

                                                tu n’est pas »trompé" (donc qu’au cul smiley ) dans le principe ou tu va avec un autre genre qui ne peut te remplacer.
                                                 
                                                Je m’explique, si ton homme sort avec une autre femme, la c’est manifeste il te trompe.
                                                 
                                                Si il par se fourvoyer dans les bas d’un beau male, tu n’est pas trompée, parce que tu ne pourra pas lui procurer ce que l’autre lui heuuu...comment dire cela...fournira !
                                                 
                                                Idem pour un homme, si une femme va avec une femme..
                                                 
                                                Ou si un homo qui est avec un homo va avec un femme (etc...)
                                                 
                                                Donc si tu va avec un robot, par défaut il n’y à pas tromperie

                                                Brigitte.... , Au Secours !


                                              • Ouam Ouam 23 février 2017 06:42

                                                @Louve
                                                Puis en plus si ton mec (ou ta femme) va voir un robot, c’est que t’assurre pas un cachou au paddock smiley (ou ailleurs que le paddock)
                                                 
                                                Dans ce cas La cause de la tromperie est la mauvaise question... non ?


                                              • myrrhe-lit-on cyrus 23 février 2017 08:31

                                                @Ouam

                                                Je définis un peut différemment l’ adultère ,
                                                Pour moi c’ est la rupture sexuelle d’ une promesse que l’ on as donner a quelqu’un si celui-ci/ou celle ci n’ as pas donné son accord et si la promesse n’ est pas rompu au préalable. 

                                                Donc pour moi même avec un robot , il peut y avoir adultère.
                                                Inversement , Certain couple se donne de la « liberté » et c’ est mutuellement consentit , donc entre eux il ne le verront pas comme un adultère , alors même que nous observateur le ressentirons comme tel.





                                              • Ouam Ouam 23 février 2017 10:29

                                                @cyrus
                                                Oui oui tu à raison, je suis d’accord, nous pouvons la voir sur différents plans.

                                                Cela se situe surtout aux « limites sexuelles » du couple.
                                                J’agrée...


                                              • Louve Louve 23 février 2017 15:37

                                                @Ouam et Cyrus


                                                Ce qui m’inquiete ce n’est pas nécessairement le côté « déviant » de l’utilisateur de robot qui veut sa fellation, à la limite, nous savons tous a quel point l’homme es devenu détraqué dans cette société de consommation. Il fait tout pour arriver à sa propre jouissance, égoïste, masturbatoire et ego-centrée


                                                Qu’il moisisse seul avec un robot si ça lui fait plaisir ! 

                                                Non, ce qui m’inquiète c’est le constat que le libéralisme à conçu et réalisé l’être consommable ! 


                                                Du libéralisme libertaire en plein ! 


                                                La simple possibilité que cette « technologie » soit accessible a plus de monde va faire qu’un jour les gens risques de se balancer dans la gueule : « au moins, le robot, lui, il ferme sa gueule ou je le débranche » et du coup, la destruction déjà bien entamée des dernières notions de respect et de considération de l’autre réduites à néant, concurrencées par des êtres synthétiques entièrement programmable...



                                              • Louve Louve 23 février 2017 15:41

                                                L’ETRE CONSOMMABLE !!! 

                                                Je suis étonnée du manque de philosophie et d’arguments sur ce sujet pourtant grave. 

                                              • myrrhe-lit-on cyrus 23 février 2017 16:13

                                                @Louve
                                                Ils nous arrive a tous de faire des impasse ou de ne pas être inspiré.

                                                de plus il faut quand même garder la notion de robot , les deux ne sont pas évident a mélanger, tant que le robot ne deviendra pas un être au même sens que nous l’ entendons pour nous .

                                              • canard 54 canard 54 23 février 2017 06:59

                                                Donc la taxe robot de Hamon prend tout son sens allez les fellations qui rempliront le tiroir caisse,une pipe pour la bonne cause en somme.


                                                • babadjinew babadjinew 23 février 2017 07:28

                                                  Article qui de prime abord prêterait à sourire, et pourtant il soulève tellement de questions qu’il devrait être débattu dans le cadre du théâtre des élections actuelles. La place du « Cul » dans notre Nouveau monde digitalisé virtualisé robotisé.

                                                  Donc la robotique va même jusqu’à déstructurer le plus vieux métier du monde ! Et pourtant nous sommes encore beaucoup à croire que la robotique sera créatrice d’emploi net….. Parce qu’au vu de notre récent passé à chaque nouvelle technologie permettant un nouvel accès au cul se fut un jackpot ! En premier lieux le cinéma balbutiant du début du 20 eim siècle avec ses films vendu sous le manteau pour de véritable fortune, en passant ensuite par les salles classé X pour aboutir à la basique VHS. Le carton de canal + a sa création grâce a son film du samedi soir minuit et plus récemment l’avènement du net qui dû en grande partie sa croissance exponentiel à l’accès facile de surcroit chez soit au cul. Donc à n’en pas douter même en version pré béta comme c’est le cas des robots de cet article, ce sera certainement un carton.

                                                  De plus le potentiel de développement de ces machines est plus que large. On peut aisément les imaginer modulaire d’ici quelque années (Les deux sexe) et de surcroit interconnecté avec des lunettes de réalité augmenté qui permettront d’y plaquer toutes les représentations des fantasmes humains. Bref c’est un marché au potentiel de croissance énorme et ceux qui pensent qu’il ne concernera que le male solitaire et déprimer ont dû rester coincé quelque part avant la seconde moitié du 20 eim siècle. Le marché du cul étant consommé aujourd’hui aussi bien par les femmes que les couples et enfin les hommes.

                                                  Ici donc ce pose maintenant un tout autre champ de questions. Questions presque inclassables car on ne sait plus si elles sont philosophiques, éthiques, morale ou religieuses…… 

                                                  D’une j’ai trouvé plutôt intéressant de constater a quel point les fondamentalistes ou nationaliste de tous bords sont en fin de compte sur la même longueur d’onde à propos du cul. Le petit chef d’œuvre étant tout de même l’apologie du FANTASTIQUE moyen âge avec son droit de cuissage, ses ceintures de chastetés, ses viols cléricaux coutumiers et admis.

                                                  Au finale le cul est simplement une histoire de technologies. Un moyen qui permit à des tribus de devenir des peuples, puis des nations. Le fait de réguler la sexualité en fonction de règle permit donc des formes de stabilités sociales, et en prime d’avoir à disposition à moindre cout des cellules (familles) procréatives et formatrices en vue de fabriquer les guerriers nécessaires aux futures conquêtes. D’ailleurs c’est bien ce que les archaïques coincé dans le passé reprochent aux cultures en transitions technologiques : Une invasion démographiques !!

                                                  Pour en revenir aux 21 eim heureusement que la technologie nous donne aujourd’hui accès à la contraception, car dans un monde aux ressources fini mieux vaut une rupture nette avec les archaïsmes millénaires prôné par tous les monothéismes : La croissance par la démographie. Donc histoire de faire bondir les grenouilles de bénitiers, et leurs équivalents dans toutes les autres cultures il serait plus que bien qu’après deux enfants leurs clochés respectifs un robot de ce type offre à chaque couple. Ainsi plus de problème religieux en terme de contraception…. 

                                                  Côté sociétale mieux vaut des individus épanouis sexuellement plutôt que des ronchons (nes) frustrés prêt à n’importe qu’elle débilité intellectuelles ou matériels ne visant qu’a compenser leur frustration. 

                                                  Bref si ces robots qui à terme dans nos foyers finiront nous permette enfin de faire le distinguo entre besoin primaire, injonction sociétale ou religieuse, famille, sexualité épanoui ils sont plus que bienvenue.

                                                  Et l’Amour avec le grand A Ben il ne se limite pas au cul alors trouver un chemin pour partager avec son Amour des fantasmes trouver la voie de les réaliser avec un outil robotique ouvre un vaste champ d’expériences qui de surcroit à personne ne nuisent. Ce, contrairement aux discours vénéneux des frustrés sexuels de TOUTES CULTURES !!!  

                                                  Wake Up !!


                                                  • Ouam Ouam 23 février 2017 10:45

                                                    @babadjinew
                                                    Ps : etant moi meme nationaliste, en lisant ton texte je m’y sens particulièrement véxé, ne faisant pas du tout partie de la tranche des rétrogrades que tu énumères dans ton post.

                                                    Alors merci de ne pas confondre & mélanger un nationaliste (*) avec des barbus rétrogrades et les adeptes du bénitier d’un autre temps, ou ce genre la, ils onts la meme relation qu’un cochon et une baignoire, c’est peu dire.
                                                     
                                                    Si tu possède quelques difficultées avec ta propre langue, permets moi det’aider un peu....
                                                     
                                                    Nationaliste, partisant du nationalisme (Larousse)
                                                     
                                                    nationalisme:définition du Larousse que tu pourra consulter toi meme
                                                     
                                                    Mouvement politique d’individus qui prennent conscience de former une communauté nationale en raison des liens (langue, culture) qui les unissent et qui peuvent vouloir se doter d’un État souverain.
                                                    http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/nationalisme/53867
                                                     
                                                    (*)= et tu peut y trouver des libertains, des homos, des hétéros, des coincés du fion, des archi débridés, des etc....


                                                  • babadjinew babadjinew 23 février 2017 11:38

                                                    1000 excuses si ton nationalisme intègre la possibilité à toutes les cultures et religion de participer à l’élaboration de la dites Nations souveraines. Par contre si le nationalisme sert à cautionner l’idée passéiste de l’invasion par la démographie mes propos font tout a fait sens.


                                                    Mais au delà vue les enjeux globaux de ce siècle une nation terrienne serait certainement bien plus efficiente. Et je ne parle pas ici de perte d’identité culturelle. Je suis le premier à défendre un comté un munster un vrai pain ou un bon chablis. 

                                                    Nation terrienne = égal les même règles du jeu pour tous le monde ! Et pas comme aujourd’hui des disparités délirantes entre niveau de vie du sud et du nord.

                                                    Tous le monde hormis les oligarques à ses racines est attachés.Les quitter sont toujours sources de profonde souffrance. Alors permettre a tous les quidams de bases de vivre la ou ils sont nés est certainement l’un des droits des plus basique. Malheureusement rien nous ne faisons pour permettre cela. 

                                                    Le paradigme du toujours plus est à changer, notre survivance à tous va dépendre de notre capacité à décroître et partager. 

                                                    Le nationalisme en tous les cas dans l’histoire n’a jamais permit cela...... Ni la mondialisation d’ailleurs, CETA ayant déjà dénaturé nos bon fromage.

                                                    Notre future est à inventer car le passé souvent important aux vues de nos défi (2°) et de la vitesse de nos technologies d’aucun secours ne peut être. Il est temps d’une révolution sociètale !!! Sans elle la barbarie explosera dans chaque identité (local, régional,, national, identitaire religieuse.......

                                                    Wake Up !!!     
                                                     



                                                     

                                                  • Ouam Ouam 23 février 2017 12:58

                                                    @babadjinew
                                                    Je vais tenter d’apporter une petite pierre a ton jardin avec un bon exemple.
                                                     
                                                    Un pays aujourd’hui est nationaliste c’est la Suisse.
                                                    Les citoyens votent leurs lois (votations)
                                                    Les citoyens matrisent leur monnaie (le Franc suisse)
                                                    «  » «  » «  » «  » leurs frontires
                                                    «   » «  » «  » ne sonts pas sous le joug et les carcans de l’UE

                                                    As tu vu quelque part la suisse envahir un autre pays ? ou assouvir un autre peuple ? (colonies etc)
                                                    La france et le peuple francais en est plus qu’extremement loin d’un nationalisme.
                                                    Tu en veut deux preuves :
                                                    Tu est en République Représentative (non révocable en plus et en plus en core non représentative au % des partis des votants comme c’est le cas chez d’autres voisins), nous sommes presques en monarchie, relis l’abbé seyes (révolution francaise) , tu comprendra.

                                                    Un exemple parlant, je vais à cette nuit ou la derniere...
                                                    Les députés se sonts votés leur petite loi d’impunité, sachant que bcp se fonts épingler pour détournements financiers en ce moment, eh bien ces messieurs dames ont reculé la date ou ils peuvent etrent condamnés.
                                                    je cite :

                                                    mais tout de même plus favorable aux fraudeurs que la situation actuelle. « En effet, une fois la loi promulguée, un délit »occulte« ou  »dissimulé" qui serait découvert cette année, mais aurait été commis avant 2005, ne pourrait pas faire l’objet de poursuites...", résume Benjamin Blanchet, chargé de mission à l’Union syndicale des magistrats.

                                                    http://www.capital.fr/a-la-une/politique-economique/prescription-penale-la-loi-qui-va-faire-plaisir-aux-fraudeurs-financiers-1208359

                                                    Ben ces petits arrangements entre amisne pourraient avoir lieu, car tranchés par une votation du peuple de cette nation qui maitrise ses lois.

                                                    Voila pourquoi nos élites cherchent à tout faire pour ostraciser les nationaliste, tu m’étonnes, si jamais un jour les nationalistes etaient majoritaires, fini ces gabgies gargantuesques.

                                                    Et bien sur que le système suisse (nationaliste) n’est pas parfait, il possède aussi de nombreuxs défauuts, mais entre celui ci, et la monarchie oligarchique francaise, mon choix est vite fait.


                                                  • Ruut Ruut 23 février 2017 07:51

                                                    Si ça permet de combattre la misère sexuelle des couples, pourquoi pas.
                                                    C’est sûrement moralement préférable a une maîtresse voir une « quépouse ».


                                                    • JL JL 23 février 2017 08:23

                                                      J’appellerai ça des trayeuses mécaniques.


                                                      • zzz999 23 février 2017 08:33

                                                        C’est à ce genre de nouvelle qu’on mesure l’étendue de la décrépitude !


                                                        • Brice Bartneski bartneski 23 février 2017 11:18

                                                          Qui veut mettre sa teub dans un taille crayon ?


                                                          • Brice Bartneski bartneski 23 février 2017 11:19

                                                            Pathétique...


                                                            La misère est partout, surtout la misère sexuelle.

                                                          • Pierre 23 février 2017 12:49

                                                            Finalement pas si étonnant : les mecs qui ne peuvent plus aller voir les putes (ce qui posera un problème de santé publique puisque la branlette ne permet pas d’éviter le cancer de la prostate), les gonzesses qui vont crier au viol chaque fois qu’un type les regarde dans les yeux avec la bénédiction des féministes débilissimes, bref on y va tout droit, sympathique le monde qu’on nous prépare...


                                                            • jjwaDal jjwaDal 23 février 2017 12:55

                                                              L’existence potentielle d’un tel marché m’interroge. Après tout la masturbation est à « portée de main » de n’importe qui, comme les relations sexuelles qui ne demandent qu’un savoir rudimentaire en matière de relations humaines. Une société qui ne permet plus correctement aux hommes et aux femmes (un bon nombre en tout cas) de se rencontrer et s’apprécier intimement (y compris sexuellement) devrait nous poser question. Laisser le « marché » y répondre par un pis-aller me semble suicidaire. Il n’y a qu’à voir au Japon ou le célibat est en passe de devenir la norme et où l’asexualité est rampante (même actée pour certains).
                                                              On a fait exploser le célibat en occident alors même que la contraception aisée arrivait. Quelque chose dans la tête de nombre de nos contemporains ne va pas bien. Leur donner un erzarz capable de leur « vider les couilles » sans aucun échange intime n’effondrera pas une seconde les frontières du « moi, je » et leur laissera une « faim » inextinguible. Cela pourrait devenir une nouvelle dépendance style « jeu électronique ».


                                                              • Chuck Maurice 23 février 2017 12:59

                                                                Le plus exquis dans toute cette histoire, c’est qu’avec les nouvelles technologies, à la limite, nous les hommes, on a même plus besoin des nanas avec les love dolls et autres objets sexuels à notre disposition maintenant.

                                                                C’est une retournement de situation particulièrement savoureux quand on pense que nous les hommes nous sommes fait insulter pendant des années par des pseudo-féministes qui criaient à qui voulaient l’entendre que maintenant avec la fécondation in-vitro, elles n’avaient plus besoin des hommes...

                                                                Et les spermatozoïdes pour féconder tes ovules tu vas les trouver où hein konnasse !?!

                                                                À la limite, ça me dégoutte un peu de tripoter un morceau de plastique plutôt qu’une vrai nana, mais vu la façon dont elles sont devenues prétentieuses à force de se prendre pour le centre du monde parce que on le leur répète depuis miterrand, je me dis que ça leur ferait pas de mal de se retrouver à ne pouvoir se satisfaire qu’au moyen d’un machin à pile entre les jambes parce que les mecs en ont trop marre de leurs caprices et préfèrent maintenant se taper une bonasse en TPE qui en redemande plutôt qu’une hystéro désagréable mouhahaha...


                                                                • Ouam Ouam 23 février 2017 15:40

                                                                  @Chuck Maurice
                                                                  Hébé smiley
                                                                  J’ai lu des trucs frisant l’étrange sur des sites type mlf, mais la, il y à concurence sévère....


                                                                • Louve Louve 23 février 2017 15:54

                                                                  @Chuck Maurice


                                                                  Ben moi je suis d’accord avec Chuck parce que c’est vers ça qu’on va. Chuck ne fait que refléter la crispation de ces temps modernes qui conduisent l’humanité a sa chute. Je suis une femme et je suis excédée par les résultats du féminisme. 

                                                                  J’étais pas née quand ces hystériques féministes ont mené leur combat, je suis une enfant des années 80 et j’en subis les conséquences. 

                                                                  Les relations entre hommes et femmes sont devenues aujourd’hui impossible. C’est pour ça que je fais le choix de m’enfuir dans la lecture et le sport. 



                                                                • kalachnikov lermontov 23 février 2017 16:26

                                                                  @ Louve

                                                                  Et femme jusqu’au bout des seins, ne m’appelez plus jamais France... En fait, t’es pas nationaliste, t’es ...Sardou.

                                                                  Je te dirais bien je vais t’aimer à se croire morts et faire l’amour encore
                                                                  mais
                                                                  car il y a un mais
                                                                  tu préfères le ...sport.


                                                                • jjwaDal jjwaDal 23 février 2017 19:16

                                                                  @Louve

                                                                  « Les relations entre hommes et femmes sont devenues aujourd’hui impossible. » C’est excessif , mais je connais quelqu’un de très proche (un homme) qui n’a pas touché une femme depuis 20 ans. Il s’entend très bien avec une de mes amies qui elle même n’a pas touché un homme depuis 20 ans aussi. Ils ont noué une relation d’amitié et ça n’’ira jamais plus loin. Ils ont moins de 50 ans tous les deux... Un ange passe... et ce n’est pas Cupidon...


                                                                • Louve Louve 23 février 2017 19:55

                                                                  @jjwaDal


                                                                  Hé bien moi je rêve d’une histoire d’amitié et d’affection pure avec un homme. C’est malheureusement impossible. 

                                                                  En général ça foire parce que l’homme finit toujours par tomber amoureux, et l’amitié est de fait annihilée par des sentiments possessifs de frustration que l’homme exerce dans son espoir de voir l’amitié se transformer en amour. 

                                                                • Chuck Maurice 23 février 2017 21:52

                                                                  @Louve

                                                                  Il ne peut y avoir d’amitié platonique entre deux animaux sexués qui s’emboîtent naturellement l’un dans l’autre, mets-toi le dans le crane une bonne fois pour toutes, l’amitié homme/femme c’est des mythos qui servent juste à castrer mentalement ceux qui se laissent prendre au piège de cette rhétorique...

                                                                  Et plutôt que de te réfugier dans la lecture et le sport en tentant de refouler tes pulsions qui reviendront toujours plus fortes à chaque fois, surtout au moment de l’ovulation, tu sais, tout les mois, ce moment où ton bas-ventre est plus chaud que d’habitude, je penses que tu devrais te trouver un gars sympa pour vous faire du bien mutuellement et simplement vivre une belle histoire...

                                                                  Parce que c’est inutile de nous voiler la face, c’est initialement et quasi uniquement pour cela que nous existons !


                                                                • kalachnikov lermontov 23 février 2017 22:09

                                                                  @ Chuck Maurice

                                                                  Je ne suis pas sûr que c’est se voiler la face ; c’est la vie hors sol, en apesanteur dans les volutes de l’esprit, quand on a perdu contact avec les réalités élémentaires les plus immédiates. On va de plus en plus dans une sorte de déréalisation, des contacts virtuels mais on ne connait pas son voisinage, etc, etc.


                                                                • Louve Louve 23 février 2017 22:12

                                                                  @Chuck Maurice

                                                                  « Parce que c’est inutile de nous voiler la face, c’est initialement et quasi uniquement pour cela que nous existons ! »

                                                                  D’accord avec ça, mais les conceptions matérialistes de l’homme d’aujourd’hui me terrifient. On l’oublie souvent mais les hommes étaient bien contents d’envoyer leurs femmes au turbin avec le féminisme...Ils y ont vu une opportunité pour payer les factures, on ne rappellera jamais assez le rôle de l’homme dans le féminisme. 

                                                                  Je ne veux pas être une de ces femmes battantes , qui bossent comme des bêtes, qui conduisent des décapotables avec un sourire de conne et des cheveux tirés en arrière pour faire genre Warrior du Capital. C’est ça que veulent les hommes d’aujourd’hui, et ce n’est pas moi. 

                                                                  Les attentes des hommes d’aujourd’hui sont complexes, trop pour moi. Ils veulent tout le temps zapper, au moindre truc ! Je suis une créature métaphysique, je recherche une autre créature métaphysique. Mes menstruations sont la, certes, elles me font mal, mais dans cette société je ne pourrai pas accomplir ce pour quoi j’ai été conçue : la maternité, car je m’y refuse en présence d’hommes qui n’assurent plus leur devoir de père. Les hommes sont devenus d’infidèles et vénales créatures. Pire que les bonnes femmes. 

                                                                  La pureté de l’amitié, et l’affection pure entre les deux sexes , ça doit bien exister quelque part, sur cette terre ! 

                                                                • Louve Louve 23 février 2017 22:17

                                                                  Et je vous ai mis 4 étoiles Chuck, parce que dans le fond, Dieu sait que je suis bien d’accord avec vos propos. Mais tout cela est devenu irréalisable dans le libéralisme libertaire ultra. 


                                                                  Y a pas que les femmes qui font chier. L’homme nouveau aussi il fait chier. Il est devenu prétentieux, il croit tout connaitre. L’humilité lui fait défaut et il n’attend que du fric de cette horrible vie ! 

                                                                  Nous disparaitrons, c’est tout, puisque nous ne pouvons plus nous retrouver. Les femmes s’enfilent des godes et les hommes se font sucer la bite par des robots. 


                                                                  C’est la fin de l’humanité. Je trouve bien plus d’humanité dans mon chien et mes chevaux que dans un homme d’aujourd’hui. 

                                                                • kalachnikov lermontov 23 février 2017 23:04

                                                                  @ Louve

                                                                  Très franchement, je ne veux pas péter ton délire qui est mignon mais je viens de lire ton post concernant l’amour courtois et...ben, l’amour c’est un truc récent, moderne, une sorte de bovarysme. La vie avant, les gens se marient pour le nom, le rang, l’argent, la terre, le bras vigoureux ; et ils font des héritiers ; les riches ont eux le droit au plaisir avec les courtisanes, les maîtresses. L’amour alors est un truc rare et exceptionnel qui généralement tourne mal, genre Abélard qui finit coupé.

                                                                  T’es la Don Quichotte du forum, en fait, celle qui veut rétablir le temps béni de la Chevalerie. (c’est le sujet de DQ)


                                                                • Louve Louve 23 février 2017 23:16

                                                                  @lermontov


                                                                  ben.. je suis une femme quoi ! 

                                                                  Les mecs de ma génération c’est pas possible ! Ils ont vu trop de séries ! Et les vieux ils ont le démon de midi smiley Les coucheries du genre ne m’intéressent pas du tout. 

                                                                  Ma Grand mère m’a raconté sa relation avec mon papy adoré , ça m’avait l’air très différend d’aujourd’hui. Rien a voir ! J’aurais du naitre avant, je ne suis pas faite pour « maintenant »


                                                                • kalachnikov lermontov 23 février 2017 23:40

                                                                  @ Louve

                                                                  ’Chaque pot a son couvercle’ (zézette, in ’le père noël est une ordure’). Bah, j’espère que tu rencontreras ton chevalier, il doit bien exister quelque part. Généralement, ça surgit sans crier gare et c’est magique.

                                                                  "mon chevalier’ est une chanson d’Emilie Simon, je te conseille ce disque.

                                                                  http://www.telerama.fr/musiques/franky-knight,75732.php


                                                                • Louve Louve 24 février 2017 00:20

                                                                  @lermontov
                                                                  C’est p´tet Cabanel smiley


                                                                • Louve Louve 24 février 2017 02:17

                                                                  @lermontov


                                                                  Je me demande si cette sexualisation outrance de notre société libérale-libertaire ne m’a pas dégoutée du sexe. Et j’ai l’impression qu’on est nombreux. 

                                                                  Avant, a l’époque du Marquis de Sade, parler de sexe était un acte subversif, de la dissidence a l’état brut. 

                                                                  Mais aujourd’hui, la vraie subversion réside dans la pureté. 

                                                                • Ouam Ouam 24 février 2017 03:34

                                                                  @Louve
                                                                  Flap flap flap (bruit du papillon de nuit qui se pose 5s) et qui à fini sa ptit nuit de dodo courte
                                                                  Je t’ai un peu lu....
                                                                  Etre d’accord avec ca.... mais non c’est pas possible...
                                                                  M’enfin je sais pas ou tu va, quels genres d’endroits tu fréquente, quel genre de...

                                                                  Mais alors franchement soit t’a une malchance pas possible (comme le gars plus haut)
                                                                  Soit avec ton comportement (eh oui defois il faut se remettre un peu en cause) tu les attire...

                                                                  J’ai des potes, c’est un peu pareil, ils attirent des chieuses (les meufs à prb comme je les nommme ou qui te pourissent la vie), chez les mecs il y à les memes je te rassure, ben j’ai un truc je les fuie.. elles ont meme pas le temps que d’imagine me mettre le grappin dessus, j’suis déja à 1000 bornes de la.
                                                                  C’est carrement pas vrai, je prteste t’a pein de nanas extra (et de mecs aussi, mais bon la je passe mon tour...un jour peut etre mais plus tard alors smiley ), bref j’suis pas du tout d’accord avec toi.

                                                                  T’est comme la Traoré de l’autre jour avec qui cette fois je me suis sévèrement accroché à cause de son misérabilisme (le peupole noir, l’esclavage ou elle en voulait à la terre entière), puis son coté rejetée
                                                                  Le laius parfait de la pleureuse que des que tu la voit tu ne pense qu’a une chose, acheter une barque et deuxs rames...pour etre le plus loin possible d’elle, c’est des gens à les ecouter on jetterai encore des pierres aux chleus (expression des vieuxs qui décrrivaient sous ce nom les allemands envahisseurs) mais remise en question Zero, j’ai reussi à la faire « percuter » ce que je tentais de lui expliquer grace à un texte de chanson.
                                                                   
                                                                  Tu est un peu comme elle mais pas le meme genre, ce que j’en percoit (peut etre à tord) c’est dans un univers chimérique, une projection idéalisé que un autre n’a pas manqué d te faire remarquer sur le tiopic, qui comme moi l’a percu.
                                                                  Fait gaffe quand meme, c’est les symptomes d’un début de schizophénie (ou une partie de ses symptomes en tout cas), c’est bete de se faire embeter par des ptits trucs qui empechent d’avancer, vraiment....
                                                                  Le pire ennemi à nous tous est bien le tréfonds de notre nous meme, le combat entre les aprioris, la réalité, et le percu de celui ci, (etc...) est de tous les jours.
                                                                  J’espere que tu saisira ce que je tente de t’expliquer, loin de la de jouer au procureur, cqfd ?


                                                                • Ouam Ouam 24 février 2017 03:58

                                                                  @lermontov :
                                                                  « En fait, t’es pas nationaliste... »
                                                                  Non et elle jamais prétendu l’etre, vu son vote.
                                                                  Etre nationnaliste c’est par exemple les gens de la revolution francaise appellés les communards qui se sonts fait jpoyeusement massacrer par le reste de la royauté unie de l’époque (coalition internationale pour massecrer ceux-cis)

                                                                  Ecoutes l’exellent historien (suisse) henry guillemin dont les titre est les communards vers les versaillais, tu va tout comprendre, un véritable régal
                                                                  Si tu n’a pas aimé, tu peut venir m’insulter ici, promis je ne moufterai pas.


                                                                • Louve Louve 24 février 2017 03:58

                                                                  @Ouam


                                                                  Mon petit papillon de nuit ! J’adore que tu viennes te poser sur moi toutes les nuits ! 

                                                                  Meuh non, je ne suis pas une pleureuse, je constate l’impossibilité de l’union des hommes et des femmes aujourd’hui. Les femmes que je connais sont divorcées. Les hommes, pareil ! 


                                                                  Quant a mon sort de célibataire, je crois que j’ai un gros problème ! 

                                                                  Mon problème c’est mon métier. 

                                                                  Chaque fois que je t’écris je suis sur mon lieu de travail. Je vis dans mon lieu de travail. Je dors et mange sur mon lieu de travail. C’est un travail de grand solitaire,bien que j’ai des collègues, nous sommes tous plongés dans notre délire et on se parle a peine. 

                                                                  Je suis appelée dans pas mal de pays avec des equipes tournantes. C’est un travail physique aussi, et puis surtout, on a jamais fini parce qu’on est a la quête de la perfection dans ce qu’on fait. 

                                                                  Les hommes que j’ai rencontré trouvent tous que mon métier est beau, mais a la fin, ils ne supportent pas mon absence. Ni mon métier. 

                                                                • Louve Louve 24 février 2017 04:04

                                                                  @Ouam


                                                                  Ah non ! Je suis nationaliste, mais j’écoute pas Sardou ! 



                                                                • Ouam Ouam 24 février 2017 04:15

                                                                  @Louve
                                                                  Nono tu n’est pas catégorifiée dans les pleureuses (je ne l’ai pas fait, relis moi bien tout doucement, et attentivement tu verra, ou alors je m’expliques comme le pire des gros cochons, j’ai un clavier pourri qui bouffe des lettres...mais faut pas abuser...je penses avoir eté clair)
                                                                   
                                                                  "Les hommes que j’ai rencontré trouvent tous que mon métier est beau, mais a la fin, ils ne supportent pas mon absence. Ni mon métier. "
                                                                   
                                                                  Alors c’est bien que cela n’ai pas duré ce sonts des GROS CONS.
                                                                   
                                                                  C’est des gens sans passions (enfin centres d’interets), qui s’accroche au couple comme une moule à son rocher (*2)
                                                                  Il te faut un qui fait sa petite vie aussi de leur coté, de toute maniere, le / la seul(e) avec qui tu sera toute ta vie est bien toi-meme.

                                                                  La projection à travers l’autre n’a jamais fait évoluer un couple (*)
                                                                  Le veritable amour ce n’a jamais été de couper les ailes à l’autre, et encore moins de vouloir le changer, ni d’etre dans l’ullusion de l’eternel, l’amour c’est comme une plante, si tu ne l’entretiens pas il meurt (ou se nécrose ce qui finalement reviens au meme)

                                                                  Ah, mais le divorce n’est pas un échec, toi qui vis aux usa, cela devrais te paraitre flagrant.
                                                                  En France si tu cree une boite qui tomple, t’est un raté, aux usa si tu n’a crée qu’une seule boite (et qu’elle n’est pas tombée), la c’est toi qui est un raté..
                                                                  You know (understand) me ?
                                                                  Ben l’amour c’est pareil, tu fait un bout de chemin avec l’autre et defois les chemins divergent.
                                                                   
                                                                  Ou c’est un GROS echec, c’sst un couple qui se déchire lors d’une séparation, la oui, c’est une catastrophe humaine, qu de plus est une issue et qui ne menes qu’a des racoeurs ou pire des aigreurs.

                                                                  Une question tu parles bien l’anglais ou pas (je suppose que oui), je t’envoie une chanson magnifique tu peut l’ecouter ?

                                                                  (*)vu que c’est une projection narcissique, mais bon la c’est pas gagné que tu suive, on va donc rester simple je vais tenter de la rester


                                                                • Ouam Ouam 24 février 2017 04:18

                                                                  @Louve
                                                                  Non tu ne l’est pas, les suisses le sonts, ou alors faudra que je t’envoie les manifestes sur les partis de simone veil (ne confonds pas avec simone Weil)
                                                                  Et si tu vote marine, tu ne peut etre nationaliste , tu comprendra, tiens cherches ma réponse faite a lemontov tu à un debut des clefs.
                                                                   (pour sardou) il à fait de tres beaux textes.


                                                                • Louve Louve 24 février 2017 04:24

                                                                  @Ouam


                                                                  A propos de moule, mon dernier amoureux me collait comme une moule ! Je ne pouvais plus respirer...

                                                                  Quand je parlais des divorces, je parlais de la France. Dans les pays Anglo-Saxons, je ne connais pas de divorcés. J’ai l’impression qu’ils ne divorcent pas beaucoup ici ! Pas comme dans American Beauty qui passe en ce moment a la télé chez moi. 

                                                                  Les films ne reflète que très peu la réalité américaine...C’est du Hollywood, un outil de sensiblerie qui alimente la société du spectacle permanent. 

                                                                  Bien sur que je parle bien l’Anglais 

                                                                • Ouam Ouam 24 février 2017 04:26

                                                                  @Louve
                                                                  Voila ecoute cette chanson (au casque de préférence) et bien sur ses textes
                                                                  en esperant que mon message d’avant n’est pas été biouffé car il n’apparais pas
                                                                  http://dl.free.fr/m9ZcLEtV9
                                                                  Ca dit tout, tu va comprendre....


                                                                • Louve Louve 24 février 2017 04:30

                                                                  @Ouam


                                                                  Je prépare des fondants au chocolat noir a 80% de cacao. Et comme c’est aphrodisiaque, va falloir que je m’achète un robot ! 

                                                                  Au fait, y a un truc que personne ici n’a relevé , il n’y a que des femmes robotes

                                                                  He oui, ça prouve que les femmes, a mon image, ne sont que très peu intéressées par la copulation ! 

                                                                  C’est un truc pour les hommes...

                                                                • Ouam Ouam 24 février 2017 04:49

                                                                  @Louve
                                                                  « Je prépare des fondants au chocolat noir a 80% de cacao. »
                                                                  Rhahhh d’un coup je suis super amoureux de toi smiley

                                                                  Tu à ecouté le texte de la chanson ? tu en pense quoi ?

                                                                  Alors, je t’en envoie une autre (tu verra ca peut servir en plus smiley )
                                                                  Puis aussi dans le sens No2... ou attention à ta vie...

                                                                  http://dl.free.fr/mzrk3KAfO

                                                                  J’suis un fou de zic (comme toi tu aime faire des fondants) , c’est pour ca que j’aime bien illuster par des chansons.
                                                                  En Francais cette fois


                                                                • Ouam Ouam 24 février 2017 04:58

                                                                  @Louve
                                                                  « Au fait, y a un truc que personne ici n’a relevé , il n’y a que des femmes robotes. He oui, ça prouve que les femmes, a mon image, ne sont que très peu intéressées par la copulation !  »
                                                                  Non tu plaisantes juste j’espere....

                                                                  Rhalala, va vraiment falloir que tu tombe sur un mec qui a « le mode d’emploi » et qui de « débride » un peu,
                                                                  (sauf si tu fait partie des anormalement constituées, ou des violées petites ou etc...enfin ce genre de choses tres prticulières)
                                                                   
                                                                  Je veut pas en dire plus.... mais je te promets que je n’en pense pas moins...
                                                                  J’espere sincerement (pour toi) qu’un jour tu n’écrira plus ceci, sinon tu n’aura pas vécu ta vie de femme (ou du moins il t’en aura manqué une partie, mais rassurre toi il y en à qui découvrent cela à 50 ans.... rien n’est perdu pour toi...mais il ne te reste pas non plus.... 1000 ans)


                                                                • Louve Louve 24 février 2017 05:05

                                                                  @Ouam

                                                                  Merci. C’est très gentil, mais ça ne ressemble pas du tout a ce que j’écoute. J’adorais la chanteuse des Pretenders quand j’étais ado smiley, je trouvais qu’elle avait un charme fou...



                                                                  Pour toi Ouam , ces 9 minutes de pure beauté avec Beethoven , c’est la musique que j’écouterai lorsque ce sera la fin du monde : 


                                                                  Ecoute ces 9 minutes extraordinaires, bouleversantes, loin de ces robots déshumanisés qui font des pipes aux misérables humains ! 

                                                                  En quête d’éjaculation masturbatoire libero-libertaire. 





                                                                • Louve Louve 24 février 2017 05:15

                                                                  @Ouam


                                                                  La copulation physique me dégoûte de par sa banalité. Aujourd’hui j’ai l’impression que pour exister il faut faire l’amour comme des bonobos. L’homme est un animal certes. 

                                                                   La musique de Beethoven, elle, me fait trembler les doigts de pied. 

                                                                  Les hommes et les femmes de notre temps sont désespérants, a l’image des antihéros Houellebecquiens. Et c’est un fait que les services de ces robotes ne sont proposés qu’aux hommes. 

                                                                • Louve Louve 24 février 2017 05:22

                                                                  @Ouam


                                                                  Enfin non... C’est pas tout a fait ce que j’ai voulu dire, mais y’a trop de monde ici pour parler de ça . 

                                                                  J’imagine d’ici les yeux libidineux des 68ards en quête de mots cochons smiley Ils sont mal tombés avec moi ! 

                                                                  On en parlera lorsque nous serons seuls, en train de chasser a l’affut

                                                                  Ouam, je préfère la nostalgie de la deuxième chanson. 

                                                                • Louve Louve 24 février 2017 05:27

                                                                  @Ouam


                                                                  Au risque de choquer tous les bonobos gauchistes, le sexe est sale, et violent. Qui peut dire que le sexe est propre ? Qui peut dire que 80% des crimes ne sont pas téléguidés par des pulsions sexuelles ? 

                                                                  Je trouve que notre société est ultra violente et qu’elle fait la promotion d’une sexualisation outrancière et déplacée. ça va ensemble ! Violence et sexe, sont les deux mamelles du Capitalisme



                                                                • Ouam Ouam 24 février 2017 05:34

                                                                  @Louve
                                                                  Dommage (ce n’est pas non plus ce que j’écoute) mais cette chanson....
                                                                  Peut etre devrais tu mla ré-écouter pour ses textes, et plus à 15 ans mais maintenant !

                                                                  Je te colle alors les textes en Francais, en les lisants peut etre cela t’inspirera plus ?

                                                                  Oh, pourquoi as-tu l’air si triste ?
                                                                  Les larmes dans tes yeux
                                                                  Viens et viens vers moi, maintenant
                                                                  N’aie pas honte de pleurer
                                                                  Laisse moi voir à travers toi
                                                                  Tu sais j’ai vu les mauvaises choses de la vie moi aussi.
                                                                  Quand la nuit tombe sur toi
                                                                  Tu ne sais pas quoi faire.
                                                                  Mais rien que tu puisses m’avouer
                                                                  Ne pourrait faire que je t’aime moins...

                                                                  Je resterai à tes côtés, je resterai avec toi
                                                                  Je ne laisserai personne te blesser, je resterai à tes
                                                                  côtés.

                                                                  Donc si tu es en colère, fâche toi,
                                                                  Ne garde pas tout à l’intérieur
                                                                  Viens et parle moi, maintenant
                                                                  Hey, qu’est-ce que tu as à cacher ?
                                                                  Moi aussi ça m’arrive
                                                                  Bien, je suis un peu comme toi
                                                                  Et quand tu es debout à la croisée des chemins
                                                                  Et ne sais pas quelle voie choisir
                                                                  Laisse moi venir à tes côtés,
                                                                  Car même si tu as tort

                                                                  Je resterai à tes côtés, je resterai avec toi
                                                                  Je ne laisserai personne te blesser, je resterai à tes
                                                                  côtés.

                                                                  Tu peux m’emporter, dans tes heures les plus sombres
                                                                  Et je ne déserterai jamais
                                                                  Je resterai à tes côtés
                                                                  Et quand, quand la nuit tombe sur toi bébé
                                                                  Tu te sens seule
                                                                  Tu ne seras pas livré à toi même

                                                                  Je serai à tes côtés, je resterai avec toi
                                                                  Je ne laisserai personne te blesser, je resterai à tes
                                                                  côtés.

                                                                  Tu peux m’emporter, dans tes heures les plus sombres
                                                                  Et je ne déserterai jamais
                                                                  Je resterai à tes côtés...

                                                                  Une tres belle definiition de l’amour (et de l’amitiée chose inséparable) , dans les plus belles que j’ai eu l’occasion d’ecouter au niveau de ses textes.

                                                                  C’est rigolo, j’ai commencé par le classique, c’est apres que je me suis dévoyé smiley
                                                                  Et dans le registre, j’y préferes nettement bach , rachmaninov, satie, tiens en voici un
                                                                  https://www.youtube.com/watch?v=S-Xm7s9eGxU

                                                                  J’ai bien sur écouté le classique de bethoven avec des belles photos certaines tres trop photoshoppées, et pour une fois sur youtube, c’est écoutable (la qualité)


                                                                • Ouam Ouam 24 février 2017 05:46

                                                                  @Louve
                                                                  Ouam, je préfère la nostalgie de la deuxième chanson.

                                                                  Pourtant ses textes sonts un très gros cran en dessous....

                                                                  « Enfin non... C’est pas tout a fait ce que j’ai voulu dire, mais y’a trop de monde ici pour parler de ça  »
                                                                  On est d’accord, mais je pense que tu à compris à quoi je me reférais...
                                                                   
                                                                  Et comme dans la 2eme chanson (liane foly) te le dis, fait attention tu n’a qu’une vie
                                                                  (sauf si tu crois aux sornettes des curtons, des mollah ou des rabbins) smiley.
                                                                   
                                                                  « On en parlera lorsque nous serons seuls, en train de chasser a l’affut »
                                                                  oui mais cela sera au 300 ou 600mm, et le doigt sur le déclencheur...
                                                                  .... pas la gachette, c’est pas mon truc de tuer, sauf si on m’y pousse ....
                                                                  ou l’absolue nécéssité.


                                                                • Louve Louve 24 février 2017 05:58

                                                                  @Ouam
                                                                  C’est un texte infiniment protecteur ! C’est la conception de l’amitié la plus pure, la plus belle ! 


                                                                  Les Gymnopedies de Satie tournent sur ma tablette, avec un tableau de Hieronymus Bosch, le pied total pour moi ! C’est ça la vie ! Un petit fondant, un petit Porto et les Gymnopedies. 


                                                                  Ouais,ce mouvement de Beethoven je l’avais choisi essentiellement pour la qualité du son ! C’est dingue ! C’est rare de sentir vibrer le violoncelle sur une tablette ! Rachmaninov est complexe, c’est un romantique ! Il utilise l’entièreté du clavier quand il joue celui-la ! 

                                                                   Extrêmement torturé, j’adore ! 



                                                                • Louve Louve 24 février 2017 06:00

                                                                  @Ouam

                                                                  Non, non et non ! Pas d’accord sur ta phrase : « L’amour est inséparable de l’amitié »

                                                                  Ta femme doit être ta femme, pas ton amie. Et ton amie ne doit pas être ta femme. Chacun ses rôles, l’église au milieu du village, ou sinon vous divorcerez. Les amours amicales ça n’existe pas ! 

                                                                  Mon mari ne sera pas mon ami. Mon maitre ne sera pas mon copain. Et je ne me saoulerai jamais avec mon Maitre, mais avec mon ami oui ! Donc avec toi ;)

                                                                  Un énorme baiser pour les Gymnopedies ! Elles me font du bien en ce moment. J’ai presque envie de te prendre dans mes bras . T’as trouvé mon point sensible smiley smiley 

                                                                  Mon Dieu, j’entends Beethoven a nouveau. A la suite des gymnopedies. Je fonds littéralement 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès