• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Lady Di, Princesse Occidée

Lady Di, Princesse Occidée

« Je savais que quelque chose allait me tomber dessus. (…) Je n'aurais jamais dû jouer avec le feu. Je m'y suis brûlé les ailes. (…) Je pataugeais dans la purée de pois, m'attendant à tout et n'importe quoi. Où la chose aurait-elle lieu, et quand : le mois prochain, l'année d'après ? J'ai toujours ce sentiment que je ne suis pas comme mes amis. Eux savent à quoi ils peuvent s'attendre.  »

 

C’est Diana Spencer, alias lady Di, alias « la princesse du peuple » qui cherche à s'expliquer en 1992 lors d'une interview filmée sur Channel 4 (à 1h.14mn.38s).

Elle parle un peu comme les confinés de 2020, les submergés de 2022. Qu’est-ce qui va encore nous tomber dessus ? Et qu’est-ce qui nous différencie tant des « amis » qui savent, eux ?

La reine Elizabeth du Commonwealth a sauté le pas, hop ! Les médias en font tout un pataquès parfois sinistre ‒ mais que se passe-t-il réellement pour que les proches lors de l’enterrement aient l’air si défaits ? Ils l’aimaient à ce point la grand-mère, la belle-mère ? Quel chant des abîmes ont-ils lu dans leur livre de cantiques ?

 

C’est le moment de se souvenir. De l’ancienne Europe. De la fin brutale de lady Di la princesse oubliée. Sa destinée ressemble à celle entrevue (programmée ?) pour nos pays du Soleil Couchant.

 

Comme le comprenait Bob Dylan, en chantre grinçant des trafiquants (businessmen) « aux yeux d’entrepôt et aux tambours arabes  » :

 

« À présent, dame des plaines aux yeux tristes, tu te retrouves avec ton voleur, qui décide de ta liberté conditionnelle. Avec ton médaillon sacré au bout des doigts, ton visage de sainte et ton âme de spectre. Lequel d’entre eux a pu croire qu’il pourrait un jour te détruire ? »

 

Subirons-nous le même sort ? Sous quel contrôle, quelle impulsion, quel prétendu gouvernement ?

Nous sommes ciblés, mais nous ne savons exactement ni qui nous cible ni qui parmi nous en réchappera. Les vaxx grouillent d’animalcules qui bougent et qui luisent, mais il n’y a pas que ces pauvres microbidules. Le corps humain a ses ressources, la pensée scientifique aussi, et, à deux, ils finissent par chasser l’intrus.

Qu’importe, la mafia inventera autre chose ! Inventer d’ailleurs n’est pas le terme exact. Ces gens se répètent. Pour conserver nos néo-palaces, dit le roi du poulet.

 

Qui tombera le premier ? Eux ?

Après tout… à tout saigneur, tout l’honneur.

 

Loin là-haut (ou tout en bas) les sacrifiés méditent autour de la lady. La réduction de moitié de la population, c’est bien possible pour 2030 ; il y a tant de façons d’y parvenir. Mais pourquoi pas un resserrement de la peau de chagrin ? Celle reptilienne de nos tourmenteurs que jamais rien ne satisfait, aux quels on n’arracherait pas un sourire dans ces sphères paradisiaques dont ils nous privent, où ils se ratatinent de l’intérieur ? Et qui veulent pour le monde entier leur propre misère animique.

 

Diana a rendu l’âme dans la nuit du 30 au 31 août 1997. C’était officiellement un accident. Accident, oxydant, on se méfie automatiquement des ouatcheurs de conspirassises, accros à l’angliche en vrais parigols ; tandis que les gribouilles de grimoires nous font part de leurs zinformations.

 

Reprenons l’affaire et son historique, a dit l’inspecteur virtuel Raoul Tabille, toujours sujet au doute, et raisonnablement ému par la sveltesse et la fragilité de la disparue. Les vieux tambours n’y verront pas malice, ils tiennent le haut du pavé.

Par ici ma loupe et ma gabardine. Par ici les documents.

 

La question était de savoir si Diana avait été ou non très aidée à passer dans l’autre monde.

L’inspecteur Raoul Tabille a conclu qu’elle y avait été puissamment poussée par divers acteurs de différents pays.

 

Il a fait tout un travail de recherche, avec de nombreux liens. Cette recherche n’a été appréciée par aucun éditeur. Raison d’État sans doute. Quel État ? Ah ah. C’est un peu comme l’affaire du 11 septembre : trilatérale et plurinationale, pas mal tabou, avec assez peu de vieux gus aux commandes, au bout du compte ; et pas toujours ceux qu’on croit.

 

Un article de Wikistrike, publié par wikistrike.com le 21 Janvier 2014 émet l'hypothèse des services secrets anglais à l'origine de la mort de lady Diana, par téléguidage de voiture.

Et selon le Daily Star du 30 juillet 2017, une lettre écrite en 2011 accuse le SAS d'avoir été impliqué dans la mort de Diana.

Nous nous arrêterons là, il faut lire les livres traitant du sujet, recensés dans l’enquête dédaignée de l’inspecteur Raoul Tabille. Diana appartient à l'histoire d'Angleterre, au même titre que lady Jane Grey ou l'ingénue Catherine Howard, épouse-éclair de Henri VIII ; un peu aussi, toutes proportions gardées, comme Alexandra, tsarine et quelque peu cousine par alliance.

Kate Middleton, bru posthume de Diana qui la remplaçait jusqu’en 2020 dans les médias, a eu très peur, paraît-il, de connaître un sort similaire. Sa belle-sœur Meghan n’a peut-être été embauchée que pour servir de mouchoir en papier elle aussi.

 

La monarchie anglaise, la république française et d’autres pays encore... Main dans la pogne déjà en 1997 ? En 2020 l’ennemi héréditaire c’est, très ouvertement, le peuple, de préférence européen, mais aussi, pour sa classe « dirigeante », japonais, australien, argentin, néo-zélandais, et plus. Nous sommes, tous ces gens-là, un peu cousins de lady Di, par le sang bleui, la veine et la déveine confiés aux bons soins de gouvernements sanitaires.

 

Le fabuleux destin de Diana préfigure notre histoire actuelle de dé-civilisation. Téléguidage du véhicule, crash, photos, samu, hosto..., médias chasseurs ou brouilleurs..., piquouze fatale ? Avortement par choc automobile ?… L’époque n’a pas été tant que ça pro-femme après tout.

Toute l’ancienne Europe jusqu’à l’Oural, parfois aussi bien traitée qu’une petite dame en EHPAD-2020 ou une fillette dans une cave, te rend hommage juste avant la fête des morts, Diana Spencer.

 

Repose en Paix dame Europe Continentale, repose en paix lady Royaume-Uni, repose en paix … princesse France ? Vous aurez votre flamme-souvenir à côté du zouave du pont de l’Alma, s’il n’a pas été explosé d’ici là.

Mais du calme. Les dés ne sont pas encore jetés. Il y a de la marge entre la coupe de fiel et nos lèvres gercées.

 

Notons que le roi Charles 3, ex-mari de feue la princesse, n’a aucun pouvoir identifiable actuellement, mis à part celui de la figuration. Sa Camilla, dite « reine consort » est vêtue depuis l’enterrement d’Elizabeth II comme une veuve victorienne sans falbalas, et ne rigole pas plus que si elle faisait le deuil de bien autre chose que de sa belle-doche (ô saisons, ô châteaux… ?).

 

Pourquoi la famille royale n’est-elle apparemment présente qu’au château de Windsor et à Balmoral, jamais à Buckingham Palace, siège officiel du pouvoir royal ?

Pourquoi Harry qui s’occupait d’œuvres en Afrique et la duchesse de Wessex, très impliquée dans les associations s’occupant d’enfants du tiers-monde, dînent-ils ensemble, comme mis à l’écart du nouveau « monarque » ?

Pourquoi Harry n’est-il pas apprécié (dit la presse) par ses voisins californiens car ils l’invitent et il ne vient jamais (donc personne ne l’a vu près de chez lui) et songe-t-il à se faire la malle ? Pour aller où ? Que craint-il ?

 

Pourquoi, lors de l’enterrement officiel de la queen, sa progéniture a-t-elle dû défiler au pas de l’oie (ou presque) ? Tous en noir corbeau, comme des condamnés.

Pourquoi Meghan a-t-elle, vue de face sur les photos récentes, l’apparence d’une trentenaire ( elle a en fait 40 ans ) ? Existe-t-elle encore ? Elle est assez floue dans les vidéos. On l’aperçoit de dos seulement lors d’épisodes filmés de serrage de mains populacières. Pourquoi s’y risquerait-elle ? C’est dangereux et inédit, un tel contact physique.

 

Pourquoi presque tous les membres de la famille royale sont-ils apparentés au commerce, à la banque, aux médias, à l’aide humanitaire (époux, épouses, père ou mère roturiers ou anoblis sans combat ni risque ni sang versé) ? Et depuis longtemps.

 

C’est une royauté de locataires peut-être ; en tout cas pas de décideurs, depuis Edouard VIII qui refusa un destin de poupée chamarrée dans les nombreuses pognes avides des nouveaux possédants.

C’est pourquoi cette Elizabeth II, dont les médias célèbrent l’absolue passivité, a tout toléré dans l’omerta, n’a jamais défendu les intérêts du peuple anglais, l’a laissé sombrer, se dévoyer, se désindustrialiser et se faire traiter en troupeau de moutons Shetland, a laissé ses fillettes les plus démunies se faire déshonorer ou massacrer par des minables non insulaires.

 

Cette monarchie maintient une tradition cérémoniale et ses femmes y tiennent le rôle d’actrices de cinéma. Elles doivent aussi participer aux bonnes œuvres qu’on leur désigne, dévoyées souvent par de douteuses ONG. Celles-ci peuvent, quand Soros s’en mêle, être mêlées à des scandales récurrents de trafics en tout genre à prétexte humanitaire.

 

Il paraît que le moindre des discours du « roi »est écrit par le premier ministre. Et qui est ce premier ministre ? Liz Truss, dont une sorte de secte écrit aussi les discours depuis les tours de la City ou d’autres lieux sécurisés.

 

Ainsi donc Charles 3 relaie bien autre chose que ce qu’il pense ou croit. Que pense-t-il ? Rien de très drôle, quand on voit les têtes qu’il fait.

D’ailleurs on ne l’a pas vu au balcon, Charles. Il n’a pas discouru publiquement. On dirait qu’il est prisonnier.

De temps en temps, la presse communique qu’il est maniaque sur le cirage de ses lacets et la température exacte de son thé bergamote. De l’invention fort probable en vue de le décrédibiliser. Il y avait eu des précédents. Tout ce qui est ancien, européen, traditionnel, structurel, doit être ridicule et devenir insignifiant. C’est la règle depuis le début du 20e siècle au moins, progressivement et sournoisement appliquée.

Il s’agit alors d’écarter les gens capables, pour que des incapables à mains de taupes ou bouche d’or dur puissent prendre leur place sans que ça se voie trop.

 

C’est fait. Hello Liz Truss. Mais elle sera bientôt remplacée, elle aussi. Au secours Mandarine, euh non, Clémentine ! Les femmes ne sont pas des kleenex ! Encore moins des bonniches, des potiches et des godiches, hé.

Que les jolies dames du temps jadis et d’aujourd’hui aient disparu dans des crashes et des agonies, on leur trouvera une remplaçante de 75 balais pour la parer de diadèmes et dentelles, jusqu’à sa prochaine injection.

 

Prince, n’enquérez de semaine Où elles sont, ni de cet an,
Qu’à ce refrain ne vous ramène : Mais où sont les neiges d’antan !

 

Comment, vous n’êtes pas contentes de tant de pouvoir, femmes de 2022 ? Nous avons trois reines actuellement au Royaume-Uni : une qui fut et n’est plus mais qui reste omniprésente dans les médias et expos, une « consort » qui aurait dû être lady Diana mais ne l’est pas, et une qu’on dit « première ministre » : une influenceuse.

 

S’entendra-t-elle avec monsieur Macron, personnage romanesque, un rien burlesque mais otanesque supposé gouverner la France ? EM semble le souhaiter. Les Français y ont-ils intérêt ? En quoi ? Pour bénéficier de plus d’horribles éoliennes encore ? Allons, pas de mauvais esprit.

Il existe un projet commun d’EPR de nouvelle génération à Hinkley Point entre la France le R-U et la Chine. Ce serait bien s’il était fini ce projet, et en France, et pas trop chinois ni trop anglais, de préférence.

 

Liz Truss, c’est à dire divers intérêts pharmaceutiques, pétroliers proche-orientaux et autres, est bien sûr très pudique sur le sujet, si toutefois elle y comprend quelque chose. Elle trouve que le RU importe beaucoup trop de fromage.

Elle a raison, le fromage britannique doit revenir aux Britanniques et il faut très généralement encourager les productions et consommations locales de nourriture.

 

En Europe, mais ça la Truss ne le dit pas, nous avons les climats tempérés qu’il faut pour la prairie à bestiaux. Pourquoi vouloir changer ce « climat » si bénéfique, forcer la puissante nature ? Le vent décide où il va souffler. Bon vent, le vent ! Pas touche. Aucune danse de la pluie des Pawnies verts ne t’a jamais influencé.

 

Si j’habitais le Sahara ou le Pôle Nord, ah oui que je me plaindrais du climat, et je chercherais à importer des nuages ou du soleil ; je supplierais le projet Haarp ou le projet Sura de dévier la trajectoire de l’astre du jour. Ho, mon cher Haarp, ma chère Sura, bougez-moi un peu ce soleil vers le haut, non plus bas ! Clic éteins, clic rallume ! Visez la lune et ses nuées ! Qu’elles crèvent !

Les phoques ou les fennecs ne seraient pas d’accord. Il vaut mieux ne pas (trop) déranger les plans célestes.

Qui sait ce qui vous tombera dessus si vous vous prenez pour le Père Éternel ?

 

L’enterrement de la reine Elizabeth 2 ressemble, au vu des photos, à l’enterrement de la monarchie, dite anglaise mais plutôt hybride de fait, Commonwealth oblige et sang-mêlé aussi.

La Couronne possède ou possédait un grand nombre de propriétés terriennes sur de vastes territoires, anglais ou non. S’agirait-il d’ôter à cette Couronne (qui incluait en théorie le peuple anglais) ses prérogatives ? A qui appartient Buckingham Palace aujourd’hui ? Et Balmoral le beau château sévère en Écosse ? Aux monstres du Loch Ness ?

En fait, nous apprend Wikipedia :

« L'histoire des terres domaniales en Angleterre se résume, entre le règne de Guillaume le Conquérant et celui de la reine Anne, à une aliénation progressive.  » 

 

La famille royale n’est probablement qu’usufruitière de luxe, ce qui lui ôte toute indépendance. Elle est constamment sous menace d’expulsion. Le vrai propriétaire, c’est le fonds de ceci ou de cela.

Chacun s’accorde à prédire la prochaine « abdication » de ce roi du polo, entr’aperçu, en faveur d’une génération plus jeune, qui assurera au mieux le service communication, en obligée. Le fils de William aurait été choisi pour cela paraît-il. Gardera-t-il même un quelconque titre de noblesse ?

Souvenons-nous de « la veuve Capet ».

Dans quelles mains concrètes seront entre-temps complètement passées les propriétés et privilèges de la Couronne ? Le prochain gagnant de la dette ou le prochain vainqueur de la guerre souterraine et sous-marine.

 

Jimmy Savile l’arbitre partial des disputes conjugales entre Charles et Diana, amateur d’orphelins qui mourut sans soucis, fut un ami paraît-il de l’actuel « souverain » britannique , de même que Ghislaine Maxwell qui, dit-on, détestait Diana et son petit cœur vite offert. Diana, quant à elle, détestait Savile.

Mais on le sait, quand la finance s’en mêle, les puissants deviennent leurs otages. Il faut pouvoir leur tirer la sève à partir d’une grosse casserole qu’on vous attachera à la redingote si vous n’en voulez pas. Ce Savile a peut-être été imposé à la famille royale. Les accusations de satanisme et d’enlèvements qu’auraient pratiqué la reine et son consort ne reposent que sur des témoignages, des indices et des spéculations, ce qui n’est pas suffisant.

 

Diana était une vraie princesse du XXe siècle, dans la mesure où elle a incarné avant l’heure le peuple anglais et européen, en cochant toutes les cases de la dépossession de soi, de sa famille, du métissage et de la mésalliance, d’une certaine forme d’emprisonnement dans la tour de Londres, de la désillusion et de la confiance trahie.

Au moins aura-t-elle profité des derniers rayons : beaux paysages, belles croisières, belles robes et beaux logements.

Le « peuple » qui s’est reconnu en elle ne peut pas en dire autant.

 

Si encore il pouvait espérer grimper d’un étage, comme au temps du rêve américain.

En attendant de changer radicalement le paradigme, la finance prétend qu’il s’en aille corps et âme ce peuple, tout soucieux, tout abîmé, tout ruiné, plus vraiment désinvolte sauf avec sa santé.

Tout baigne, qu’il vous dit, j’ai trop peur du déluge ; alors j’ouvre mon parapluie.


Moyenne des avis sur cet article :  2.78/5   (9 votes)




Réagissez à l'article

35 réactions à cet article    


  • Clark Kent Clark Kent 18 octobre 2022 17:27

    Nan mais, pendant que vous y êtes, vous pourriez aussi dire que l’accrochage du Falcon de Christophe de Margerie avec un chasse-neige sur le tarmac de l’aéroport de Moscou le 20 octobre 2014 (anniversaire demain) n’était pas un accident. C’est ballot d’ailleurs parce qu’il avait un projet de payer le pétrole autrement qu’en dollars (comme Sadam et Mouammar qui ont eu des accidents aussi). D’ailleurs, le conducteur du chasse-neige a été puni parce qu’il était bourré. Faut pas aller chercher n’importe quoi !


    • adeline 18 octobre 2022 17:34

      @Clark Kent
      Oui et DSK aussi....


    • Fergus Fergus 18 octobre 2022 17:52

      Bonjour, adeline

      Arrêtez de fantasmer vous aussi avec DSK. Personne n’avait intérêt à monter un complot contre lui.
      Ni pour le virer du FMI qu’il devait quitter quelques semaines plus tard.
      Ni dans l’optique de la présidentielle française, la droite ayant sous le coude le dossier Dodo la Saumure pour le flinguer une fois qu’il aurait été officiellement désigné comme candidat du PS !

      Expliquez-nous d’ailleurs pourquoi DSK  non jugé par un tribunal du fait de la couardise du procureur Cyrus Vance qui avait des ambitions politiques aurait quand même versé 1,5 million de dollars à Nafissatou Diallo !


    • adeline 18 octobre 2022 17:56

      @Fergus
      et le Bancor ?


    • Lynwec 18 octobre 2022 19:02

      @Clark Kent

      La faute à pas de chance, marrant, certains en ont à revendre, de la chance et il ne leur arrivera jamais « d’accident »... Une pensée émue pour les Sarko, BHL, Obama et autres bouddhas incarnés...


    • troletbuse troletbuse 19 octobre 2022 00:36

      @Fergus
      Vous faites le pompier volant. Des que le nom DSK est prononcé (ou Sarko) est prononcé, vous arrivez pour raconter votre vision qui dédouane les artisans du complot.
      Ca vous permet actuellement en ce moment de ne pas parler du Poudré à moumoute que vous avez toujours soutenu vu que vous avez été biberonné par les socialopes et Le Poudré est la fausse couche hollandouillaise. Tiens un pédophile aussi qui a une plainte au cul avec Lang et Moscovici.
      Les présidents sont installés par le NOM et on ne voulait de DSK qui a su qu’il ne pouvait absolument rien faire contre ce complot.
      Pour Diana, encore une histoire de pédophiles qui impliquent des puissants et des notables comme en France, l’affaire des disparus de l’Yonne et Emile Louis le seul responsable et le gendarme Jambert suicidé de 2 balles dans la tête, la première mortelle, la seconde sans gravité smiley). Avec en Belgique l’histoire de Dutroux, le seul coupable bien sur.
      Tous les problèmes de pédophilie sont étouffés dans l’œuf. Allez voir les vidéos de Karl Zero car vous ne les trouverez pas sur vos merdias.
      Affaire Epstein qui traine alors que les acteurs sont parfaitement connus
      En France, le dernier « suicidé », un certain Jean-Luc Brunel en rapport avec Epstein.
      Fergus, inutile de nous prendre pour des cons ou des demeurés.
      Vous êtes pitoyable


    • lisca lisca 19 octobre 2022 12:23

      @Clark Kent
      Merci de rappeler cette affaire révoltante.


    • lisca lisca 19 octobre 2022 12:27

      @troletbuse
      J’ai même lu que Marina Abramovic serait en fait le frère de Ghislaine Maxwell, elle-même tante de Lady Gaga, un autre genre de lady celle-là. Sérieux.
      Ce serait bien que quelqu’un se dévoue à vérifier tout cela, dans ce théâtre d’illusions de foire qui nous « gouverne ».


    • troletbuse troletbuse 19 octobre 2022 12:59

      @lisca
      Le fait d’être de la même famille n’est en aucun cas une preuve. Seuls les faits comptent.
      J’ai trouvé votre article plutôt hermétique.


    • Fergus Fergus 18 octobre 2022 17:45

      Bonjour, Lisca

      il y a des réflexions intéressantes dans votre article. Mais à mon avis, vous amalgamez trop de choses, qui plus pour certaines dans le genre ingénument complotiste, du style « Je dis ça, je ne dis rien... »

      Concernant Diana, arrêtons de fantasmer, l’histoire est d’une telle simplicité que c’en est frustrant : le chauffeur était complètement bourré  près de 2 g d’alccol dans le sang et roulait dans le tunnel à une vitesse beaucoup trop élevée compte tenu de son état. J’en ai parlé dans mon article de 2017 intitulé « Une princesse de Galles nommée... Patricia ».

      A noter que Lady Di jouait effectivement avec le feu, non du fait des contrariétés qu’elle faisait subir à la famille royale, mais bel et bien en raison des rapports ambigus qu’elle entretenait avec les paparazzi et qui, de temps à autre, suscitaient des courses-poursuite potentiellement dangereuses. 


      • Astrolabe Astrolabe 18 octobre 2022 18:09

        @Fergus
         
        En effet, n’oublions pas que Jeanne Calment est décédée à 122 ans et Lady Di à 160.


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 18 octobre 2022 18:18

        @Astrolabe
        Décédée en même temps que Diana , mère Theresa fait remarquer a Saint Pierre : Comment que ça se fait que Diana a droit à une auréole sur la tête ? Saint Pierre : C’est pas une auréole , c’est le volant de la Mercedes !


      • lisca lisca 19 octobre 2022 12:02

        @Fergus
        Non le chauffeur n’était pas bourré. il a été filmé à la sortie du Ritz en parfaite possession de ses moyens.
        Les chauffeurs de maître sont triés sur le volet pour les people. De même que les cuisiniers, nourrices...
        Les super-people s’offrent le meilleur. Le chauffeur était aussi pilote d’aviation. Une santé et une sobriété impeccables leur sont exigées.
        « Je dis ça, je ne dis rien... »

        On apprend de l’expérience... 
        Si on pouvait dire, on dirait. smiley


      • troletbuse troletbuse 19 octobre 2022 12:04

        @Fergus
        Le mot magique utilisé par tous les comploteurs et leurs supporters : COMPLOTISME, le mot qui coupe court à toute argumentation dont vous usez à tout moment.
        C’est vous qui avez fait la prise de sang ?, Fergus, C’est vous qui aviez mis un radar sous ce tunnel ? C’est vous qui avez donné des allumettes à lady DI.
        Vous êtes le perroquet de la presse bien docile.


      • ןǝɔoןƆ Clocel 19 octobre 2022 12:20

        @troletbuse

        La Presse n’est pas seulement docile, elle est complice...


      • ZenZoe ZenZoe 19 octobre 2022 14:31

        @troletbuse
        Bah, Fergus a raison sur ce coup-ci. A la limite, un complot pourrait s’entendre même si les mobiles évoqués sont douteux, mais comment imaginer que des dizaines de personnes de nationalité française, impliquées dans un accident en France et ses suites, les secours, le personnel soignant à l’hôpital, les enquêteurs, les experts, toutes aient été forcées d’être complices des services secrets britanniques et n’aient jamais pipé mot par la suite ? Sans parler de Dodi-Al-Fayed, du chaufeur et du garde du corps, toutes des victimes collatérales donc, alors qu’il aurait plus facile et plus sûr de cibler Diane toute seule et sur le sol britannique (sans compter que la mort de Diana n’était pas 100% assurée avec ce stratagème, elle aurait pu survivre) ?
        Non, ça ne tient pas la route. Un assassinat politique requiert en général des complices moins nombreux et plus solides, mais vous avez sans doute une explication là-dessus aussi ?


      • lisca lisca 20 octobre 2022 07:14

        @ZenZoe
        « Comment imaginer que... » des gens mieux-veillants veuillent réduire la pop mondiale de moitié ?
        La réalité dépasse la fiction.
        Les témoins parlent parfois, mais personne ou si peu de médias, ne relaie leurs dires.
        Quant à l’organisation, elle est très organisée. Des décennies voire des siècles de montage de pouvoir minutieux, au détriment du groupe majoritaire et de la production de biens et de bonheur, ça donne un gouv semi-mondial, numérique, sanitaire etc.
        Pas le moins du monde invincible cependant, et dont l’arrogance devient trop évidente et trop dommageable pour lui-même. A la fin trop de crime tue le crime.


      • ETTORE ETTORE 18 octobre 2022 20:39

        Bravo...par lisca@

        Magnifique !


        • lisca lisca 19 octobre 2022 12:03

          @ETTORE
          Merci ! smiley



          • lisca lisca 19 octobre 2022 12:19

            @alanhorus
            Liens très intéressants merci.
            Les arguments de l’hypothèse « Diana est toujours en vie, elle a la soixantaine, vit dans un château isolé ou très loin de l’Angleterre, est brune et remariée, son nez a été raccourci, ses serviteurs ignorent son origine ; et elle est d’accord parce qu’elle n’est jamais sortie réellement avec Dodi, agent du système, qui la gardait pour les services secrets » sont convaincants.
            Toutefois, je ne pense pas que la reine d’Angleterre ait eu son mot à dire. Bien sûr qu’elle aurait choisi la solution disparition en douce, pas en chair et en os, pour ses petits-fils par exemple. Une sorte de répudiation orientale avec emprisonnement à vie pire que le harem ou un exil éternel.
            En Chine ancienne, les épouses infidèles du gynécée, pourtant pas mal bouclées déjà dans leurs appartements et par les petits pieds torturés qui ne peuvent plus courir, étaient punies de mort, administrée en privé.
            Le système qui nous opprime est un mix chinois et moyen-oriental, enrobé de sauce européenne. C’est lui qui décide. Garder en vie Diana, c’est risqué, même en prenant toutes les précautions. Ces gens ne prennent pas de risque, ça coûte et ils préfèrent empocher la différence. De plus Ghislaine Maxwell détestait Diana et s’asseyait sur le trône royal pour rigoler à Buckingham Palace ; c’est dire leur arrogance et leur absence de scrupules. Et puis Diana avait son caractère, imprévisible, et soignait ses chagrins en les racontant au public.
            Qu’a-t-elle vu autour d’elle qui l’a rendue si dépressive ?
            Nous ne savons pas dans quelle mesure les deux fils de Diana ont été affectés. ils subissent dès la petite enfance tout un traitement psychologique pour les adapter à un monde de mensonge ou de prudence. Leur mère n’avait pas bonne presse, pour eux.


          • Pie 3,14 19 octobre 2022 12:36

            @lisca
            oui oui, elle vit dans un château en Ecosse avec Hitler, Elvis Presley et M Jackson.
             


          • lisca lisca 19 octobre 2022 14:07

            @Pie 3,14
            Je ne souscris pas à la théorie :« elle vit quelque part », parce que tout simplement ceux qui ne lui voulaient aucun bien sont des brutes qui ne s’encombrent ni de risques ni de scrupules. Et ça coûte cher de cacher quelqu’un.
            Mais il y a quand même une vague possibilité. C’est intéressant, comme spéculation.
            Si elle a été enterrée sur un îlot et non au cimetière, c’est pour éviter les visites de commémoration, je pense, qui dérangeraient sa famille ou le village.


          • ZenZoe ZenZoe 19 octobre 2022 09:43

            Hé bé, en quoi est faite votre moquette ?

            Cordialement. smiley smiley


            • lisca lisca 19 octobre 2022 12:20

              @ZenZoe
              C’est du plancher, plus écolo. smiley


            • ZenZoe ZenZoe 19 octobre 2022 14:02

              @lisca
              Alors, je vous félicite !


            • troletbuse troletbuse 19 octobre 2022 15:16

              Je viens d’apprendre qu’il y a eu 38 victimes de l’attentat de Nice qui ont subi des prélèvements d’organes. Quelle honte !

              Grace à une victime américaine, l’autopsie ayant eu lieu aux Etats-Unis.

              Quand j’aurai retrouvé la vidéo de TV Libertes, je la posterai. A moins qu’un AVoxiens puisse me l’ondiquer

              On peut y voir le procureur Molins, avec lequel on est sur de ne jamais avoir la vérité, qui tente d’expliquer cela.


              • troletbuse troletbuse 19 octobre 2022 15:59

                @troletbuse
                Chirac avait la réputation d’être menteur. Mais Molins le bat à plate couture
                Suffit de taper « prelevement organe molins Nice » pour trouver un paquet d’articles. Mais inutile de lire ceux des merdias officielles qui essaient de tout justifier
                On a même prélevé l’utérus d’une victime. Quand on est écrasé par un camion, on ne meurt pas forcément du choc. Comme c’est bizarre. Et depuis 2020, on peut même mourir du covid dans un accident de la route.
                Un article au hasard.

                https://actu17.fr/faits-divers/attentat-de-nice-les-parents-du-petit-yanis-decouvrent-que-leur-fils-a-ete-enterre-sans-ses-organes.html


              • troletbuse troletbuse 19 octobre 2022 16:21

                @troletbuse
                De là à penser que les attentats servent à plusieurs fins dont le prélèvement d’organes, il y a un pas que je franchis


              • ETTORE ETTORE 19 octobre 2022 23:43

                @troletbuse
                Il semblerait , qu’à bien des titres nous soyons devenus un simple cheptel !
                On se posait des questions, il y a quelques années sur les mutilations de bovins, ou les excisions étaient faites avec grande précision !
                Soit, mettons cela sur le compte d’entités, venus nous étudier...Nous autopsier ! lol
                Ce que nous constatons dans les faits dramatiques de Nice, c’est que certains
                « humains » se livrent sous couvert d’institutions, et de raisonnements fallacieux, à un commerce qui ne dit pas son nom, tellement, il est difficile d’en justifier raisonnablement les faits.
                Et voyez vous, cette histoire de vaches, découpées, à fait plus de bruit, que ces humains, volés de leurs entrailles !
                Preuve si il en était, que cette terre, est peuplée d’une race terrestre, qui n’as rien à voir avec les hominidés !


              • troletbuse troletbuse 20 octobre 2022 01:56

                LES NON-VACCINES SONT LES GARDIENS DE L’HUMANITE

                Luc Montagnier


                • alinea alinea 20 octobre 2022 22:19

                  Je ne m’intéresse pas aux reines, donc je ne sais rien de tout ça, mais j’ai bien aimé cet article, un voyage en terra incognita..

                  Seulement, du coup, je voudrais savoir pourquoi il fallait absolument la tuer cette pauvre princesse ?

                  Quelqu’un pourrait-il m’envoyer vers un lieu où j’en apprenne davantage, un lieu en langue française, l’anglaise m’indisposant ?

                  merci, et merci à l’auteur.


                  • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 20 octobre 2022 22:31

                    @alinea

                    Seulement, du coup, je voudrais savoir pourquoi il fallait absolument la tuer cette pauvre princesse ?

                    J’ai le scoop, sont chauffeur s’est juste raté.
                    Rien à voir avec le fait que la terre soit plate. Ou qu’elle soit avec Elvis sur une île.
                    Et pauvre princesse ? Une fille programmée par sa lignée pour l’ambition. Ben oui, riche et pas à sa place, ça arrive, fallait dire non avant.
                    Tout le monde meurt, surtout bêtement.

                  • lisca lisca 21 octobre 2022 06:33

                    @alinea
                    Elle s’exprimait dans les médias et cela rendait un son « de cloche » authentique donc dissonant. Des starlettes de moindre importance à Hollywood ont été assassinées pour moins. Elle était, quoique limitée, intellectuellement plutôt honnête, c’est devenu une sorte de crime.

                    Elle était un témoin. Soutenue par sa position très en vue, sa médiatisation qui rapportait alors aux « tabloïds », l’intérêt qu’elle suscitait dans le public qui aime les histoires de pauvre petite fille riche, elle avait un certain pouvoir : celui de nous informer des dessous de ce qu’elle pensait naïvement être son mariage et ses sentiments, mais qui touchait au pouvoir occulte. C’était aussi pour elle une autodéfense, parler à des sympathisants. Elle se savait menacée et n’était pas même soutenue par son frère de sang.

                    Elle aurait été enceinte de l’Egyptien Dodi ou d’un certain docteur Khan du Pakistan qui aurait pu être lié au « terrorisme » tel que conçu par le père Bush ; ou d’une autre personne inconnue. Et pas question de mêler à une lignée au sang mêlé déjà « conquis », tout autre sang, dans l’esprit de la « Couronne » sertie de faux et vrais diamants, dont peu à peu la Grande-Bretagne « du peuple » a été écartée.
                    Elle n’est pas exactement une héroïne des « coeurs », au coeur trahi de blanche colombe (vision populaire), considérée comme une oie ou une cruche par ses ennemis. Plutôt un symbole de la jf choyée des années 80, flattée, entraînée dans la danse, puis progressivement dépouillée de l’essentiel.

                    Elle n’a pas compris, quand elle fut exilée, qu’elle devait se considérer comme les petits princes de la Tour de Londres : tenue au secret. Comme nous, depuis 2020.
                    Mais on ne peut pas faire aller tout et tout le monde dans le mur ou dans la treizième colonne des ponts éternellement. C’est trop.  smiley


                  • alinea alinea 21 octobre 2022 17:04

                    @lisca
                    Merci, cela me paraît peu pour mériter la mort mais pour ces gens-là c’est beaucoup.
                    Je me suis plu à écouter des choses intéressantes sur la famille royale anglaise, dans une vidéo de Pierre Hillard, , oh combien érudit, au moment de la mort d’ Elizabeth. Je n’ai évidemment pas tout retenu, sauf que je suis bien contente d’être née éloignée de ce genre d’engeance !!! C’est pas un cadeau le pognon...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité