Et si l’on avait dit que les actifs pourris ne l’etaient pas, pris un moratoire sur les saisies, laissé les
comptes en l’etat., cree un poste comptable dit d’investissement dans les banques pour les pertes
correspondantes, sachant que l’argent n’existe pas reellement et de plus est une dette sur 20 ans !
Ne confond t’on pas la réalité et les livres de comptes,la carte et le territoire ?