Forest
Donc, si l’on est athée, on ne pourrait-etre que pervers, sans valeurs morales régulatrices, sans comprendre ce que veut dire la notion de respect et de responsabilité ?
Je connais bien des athées qui font mon admiration par leur honnéteté , leur rigueur, leur fidélité en amitié, leur courage...
Je n’ai pas besoin de dieu-gendarme pour ne pas régler ma vie sur mes pulsions