A Xray,
Bien sur c’est
ringard de s’occuper des autres, c’est tellement mieux le chacun pour soi et
Dieu pour tous. Critiquer et ne rien faire, voilà une position confortable. Ne baver
pas sur ceux qui s’investissent, qui prennent sur leur coeur, leur temps, leur
argents, vous ne leur arriver pas à la cheville. Vous n’avez pas la moindre
idée de ceux qui passent les nuits à accompagner les personnes en fin de vie, a
ceux qui après leur travail distribue de quoi se nourrir ou s’habiller décemment
aux plus démunis, a ceux qui consacre leur vacances dans des villages éloignés
à creuser des puits ou à apprendre à lire aux enfants. Vous faites partir de
cette majorité qui se plaint mais ne fait jamais rien. A propos, vous que
faites vous pour les autres ?
Je suppose pas grand-chose.
Je vous laisse à votre petite vie de petites critiques.