Comme pourrait le dire la pub : 100% des accidentés se croyaient maîtres de leur véhicule !
Zones 30, Vitesse à 50 en ville, 110 sur autoroute, interdiction aux camions de dépasser sur autoroute, voilà le quarté gagnant qui réduirait drastiquement le nombre de victimes, mais quel gouvernement osera ?
Le reste, c’est du baratin pour lecteur d’autoplus ou adrénaline plus, ou moi-je-maîtrise-plus.
Si vous voulez du frisson, faites du saut à l’élastique, ou du saut sans élastique !