bonjour titi
serais-tu de ceux qui s’arrête sur le papier mouche, fait un effort je sais que tu sais comprendre, comme big mac d’ailleurs, mais vous aimez le « polémisme », je comprend que cette émission te plaise car l’on y joue avec les autres.
cordialement