Ah, Olivier, vous aussi vous avez entendu parler de ce mariage princier ? Pourtant black-out total dans les médias....Il va falloir qu’ils cessent de nous abreuver quotidiennement avec cette histoire de désastre fusionnel nuptio-nucléaire moxien (une alliance incestueuse de deux radionucléides) qui se déroulent actuellement (soi-disant !)au Japon. C’est, en vrai grognon, à en irradier de bougonnerie. Je ne serais pas surpris d’apprendre que ce sont les mêmes empires médiatico-militaro-industriels qui nous privent de ces images légères et joyeuses, lesquelles ne pourraient faire que du bien à la santé du bon peuple....