Tout à fait d’accord. Certains commentaires sont atterrant. On atteint le niveau infra humain.
Certains journaux doivent les attirer.
Je me souvient du même lors de l’immolation par le feu d’une professeur.
J’avais été effaré par certains commentaires. Depuis il semblerait qu’ils en ont retiré une partie.. Mais il reste des traces.