En plus de cela si on a un adoucisseur d’eau l’eau n’est plus potable ailleurs qu’à l’osmoseur . D’ailleurs je ne sais pas ce sont des sels de quoi ? Savez vous ? En tout cas merci pour ce post très instructif.