Ben voyons !! La technique qui consiste à casser le thermomêtre pour faire partir la fièvre, on connaît.
Genre, en Allemagne, on fait baisser le chômage avec des emplois à 45€/mois. Le type n’est plus chômeur. Et puis, si il refuse, on le radie.
Simple et efficace. Et complètement con. Point.
Au fait, l’hexagone, c’est la France, avec un grand « F ». Tant pis si ça vous déplaît, mais nos méthodes, elle doivent venir de nous-mêmes, pas des british ou des schpountz. C’est tout.
Ceci dit, à lire certaines personnes, je doute qu’en parlant comme ça on trouve des solutions efficaces à court terme...Vu le niveau !! 