C’est curieux de penser qu’on ne peut l’ouvrir qu’en mettant un bulletin dans l’urne ! On peut s’unir pour demander un référendum, on peut faire pression pour dire qu’on ne veut pas de Tafta, on peut même s’y mettre nombreux et virer notre gouvernement ! enfin bref, nous sommes tout sauf impuissants !