@bouquibal
La prochaine fois vous écrirez mon prénom « Mohammed » avec deux « m » et rien ne vous oblige à vous ridiculiser comme vous le faites en affichant autant de mépris : Les Français ont cette mauvaise habitude de tutoyer les « Mohammed » se croyant ainsi les plus intelligents et les plus, et les plus etc... J’ai mis fin à la recherche scientifique et j’ai annulé le « principe d’incertitude » derrière lequel se barricadent les têtes chercheuses qui se donnent la mission de ne rien trouver ... Ceci au cas où vos connaissances primaires vous autorisent un minimum de compréhension !
Scientifiquement, vôôôtre !