@bourrico 7
Et alors ?
C’est le rôle de toutes les entreprises de sortir des bilans bénéficiaires....
C’est le client qui paye, elle n’ont pas à avoir de jugement moral du pourquoi ou du comment des ressources de leurs clients. l’important c’est qu’elles soient payées.
L’entreprise c’est son job et sa responsabilité de sortir avec des profits.
L’élu est mandaté pour surtout ne pas être en conflit d’intérêt et ne doit pas profiter de sa position pour en tirer profit.
Les subventions sont faites pour financer des infrastructures, payer les fournisseurs, pas pour des élus à s’engraisser sur le dos des contribuables.....