Macron c’est un creux ; il va attirer ceux qui ne peuvent pas supporter Mélenchon ( il paraît que Macron fait dans le social avec de la bonne huile dans les rouages) ; il va attirer ceux qui ont affreusement peur de Le Pen ; ceux qui ne se décident pas à voter Fillon, ( d’autant plus qu’on n’est pas sûr qu’il se présente), ceux qui pensent, à raison, que Hamon n’a aucune chance. sans compter bien sûr tous ceux qui ont encore foi dans le gouvernement actuel, quelques pour cent quand même !
Eh bien oui, ce creux peut faire majorité ; hélas !