@capobianco
Et vous vous feriez mieux de vous renseigner sur les règles du jeu.
On a beau vous expliquer, vous n’avez toujours pas compris que les traités n’étaient pas re-négociables et que désobéir à part se manger de sévères amendes dans les dents ça ne sert à rien sinon faire rigoler les commissaires européens.