• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

quid damned

quid damned

[Petit Observatoire Non-Officiel Des Paradoxes En Tous Genres]
-
"Tout le monde sera d'accord avec moi pour considérer que nul ne peut faire l'unanimité."

Tableau de bord

  • Premier article le 18/08/2014
  • Modérateur depuis le 13/06/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 617 385
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 27 27 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • quid damned quid damned 20 janvier 12:07

    Bonjour Doctorix.

    Je n’ai fait que survoler votre article, mais je connais vos positions sur le sujet et je suis entièrement d’accord avec votre démarche, étant moi-même anti-vaccins.
    J’ai entendu un argument récemment et peut-être a-t-il déjà été évoqué dans un de vos articles ou un fil de commentaires, ce serait au pire une piqûre de rappel sans aluminium elle, bref le voici :

    Certains vaccins sont obligatoires car soi-disant, si trop de monde ne se faisait pas vacciner ça laisserait porte ouverte à des épidémies ... Donc ce qui ne se font pas vacciner mettent en danger ceux qui le sont .
    Hem, je l’ai entendu de la bouche d’un médecin !
    Problème ici, pour vous qui aimez la logique je pense que vous voyez où je veux en venir : dans ce cas, à quoi servent les vaccins, si même les vaccinés sont en danger ?

    J’espère que je n’ai pas trop mal formulé la problématique, mais si les vaccins sont si efficaces qu’ils laissent les anti-vaccins crever en paix, comme ça les bisounours seront tranquilles entre-eux avec leurs doses de poisons, et débarrassés des méchants marginaux (qui le sont de moins en moins d’ailleurs).

    Un autre problème de logique se pose à moi :
    Il y a deux ans, 5 des personnes que je connais ont attrapé la grippe, elles étaient pourtant toutes vaccinées contre ce virus. Plus fort sur tout le monde que je connais (côtoie), les seules qui ont attrapé la grippe cette année là sont ces 5 personnes, les autres n’étaient pas vaccinées. Certifié authentique. L’année dernière personne ne l’a attrapé, sur les 5, 2 ont renoncé à la vaccination, une est passé à l’homéopathie, les 2 autres ont continué les vaccins.

    Bonne continuation à vous. Votre travail est salutaire. Merci.



  • quid damned quid damned 14 juillet 2017 15:40

    Que voulez-vous Olivier , nos chers élites sont plus concernés par les lois iniques et obscènes qui choient le CAC 40 et les start-ups que par des ronces qui préservent de frêles arbrisseaux, même si en plus elles nous offrent généreusement de savoureuses baies.

    Mûriers qui accueillent il est vrai aussi toute une microfaune. Enfant je mangeais des mûres en quantités. Quel régale ! Même si certaines avaient parfois un goût un peu amer. Je les dévorais les yeux fermés jusqu’au jour je compris d’où venait ce petit goût âcre : eh oui parmi tous les petits insectes, de petites punaises séjournent dans les baies !  : ) J’en mange toujours (des mûres), mais sans assaisonnement désormais.



  • quid damned quid damned 5 juillet 2017 11:53

    @legrind
    Je vous en prie, merci à vous d’accorder de votre temps au sujet.



  • quid damned quid damned 5 juillet 2017 11:51

    @legrind

    Je vais vous décevoir mais je n’ai aucun conseil à donner à qui que ce soit.
    Je ne suis qu’un simple observateur curieux (et sceptique (mais intéressé(...))) en matière d’ufologie.
    Mon article avait essentiellement pour but, comme pour les précédents, de souligner quelques points qui me semblent être des paradoxes ou des contradictions et autres étrangetés.

    Ceci dit c’est vrai que Gildas Bourdais revient souvent comme une des références mais je n’en sais pas plus que ça. Il y en a de nombreux autres.

    Désolé de ne pouvoir vous aiguiller.



  • quid damned quid damned 5 juillet 2017 11:00

    @Jeussey de Sourcesûre

    C’est vrai qu’ « essence » en toute rigueur ne peut qualifier la négation de l’existence et ça ne dépend de ce à quoi l’on carbure même si c’est du super sans plomb -hips

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès