@Shawford
Je doute vous avoir tacler un jour quant à vos « supposés »
multiples pseudos. Je miserais plutôt sur un propos gauchiste (donc
niais à mon goût) qui m’aurait déclenché un agacement certain !!!
Non justement que trouve même que c’est un exercice difficile !!! et que je salue donc quand il est réussi !!! Et quand bien même je vous aurais malmené, il n’y a rien de méprisant, encore une fois je m’adresse à un speudo à travers une machine, un tas de sable donc ! Alors pas de quoi en faire une affaire d’état, c’est un terrain de jeu ici avant tout, et surtout avant d’être un journal digne de ce nom !!! Quand on voit les « allumés » qui sévissent, c’est plus souvent un grand cirque !!! Je préfère une partie d’échecs !!!
Et en l’occurrence, je n’ai pas toujours cette capacité à utiliser la dérision et l’humour comme vous le faite, et ce n’est pas parce que je ne commente pas tjrs vos réactions que celles-ci n’agrémentent pas mon instant !!! 