@alinea
Alors craignez le loup ténébreux, qui dévore les dieux et toutes formes d’existences.
Une fois libéré de ses chaines, ne fera de ce monde ruine et flamme, ça vengeance et sa colère sera un désastre sur la réalité et nul être ne pourra faire.
Un cataclysme.
Je meurt de faim 
Salut