S’ils voulaient vraiment s’occuper des français ils privilégieraient le ministère de la santé, la qualité des hôpitaux, le nombre de personnel soignants, s’occuperaient des « déserts médicaux ».
Non, ces gens sont là pour faire du fric et offrir nos services publiques à leurs amis du privé.