« Pas de gauche, bien sûr, il est même à l’opposé de tout ce que représentent les valeurs de la gauche. »
Avec la petite sauterie à l’Elysée d’hier soir, entre gay pride et partouze au château du prince sur fond de musique techno, on est bien dans l’esprit libertin / libertaire de gauche.
Pensons au terme « islamo-gauchiste »
ça tombe bien avec l’affaire Médine, ses connections avec les frères muzz et le PIR, les 14.000 € filé par E Phillipe alors maire du Havre, on en a une incarnation bien concrète, qui ne doit pas déplaire à une bonne parti de la FI coté Obono.
Le seul problème avec le macronisme c’est qu’il s’essaye justement au grand écart impossible du gauchisme : célébrer les LGBT / féministe et flatter les islamistes homophobes et ultra patriarcaux tout en fustigeant les blancs pas aptes à penser la banlieue française.
Et ce n’est ni Blanquer ni les lois non appliquées sur la gestion du phénomène migratoire qui donne l’impression d’une politique de droite.