@Bernie 2
je ne suis pas libre mercredi soir, étant déjà pris... j’ose croire que votre invitation était malicieusement bienveillante
je pense au contraire que le succinct de ses arguments de Rosemar a laissé entière l’expression sincère de son sentiment instinctif face à cette manifestation très ostenatoire et dithyrambique (pour ne pas dire légèrement hystérique) qu’est la coupe de foot.
les articles de Rosemar ne sont jamais très poussés au niveau des arguments et de l’intellect. En revanche, elle fait souvent preuve de l’expression assez désinhibée de « vérités qui ne sont plus bonnes à dire ». Et cela est très bon.
Oui, parfois défendre des choses « stupides et ringardes » indifférencie la simplicité de la sagesse.