@Surya
Je ne comprends rien à cette gestion des étoiles et je ne m’y intéresse pas. J’avoue par contre que je regarde le nombre de lecteurs de mes articles. J’y suis sensible. C’est pourquoi je préfère écrire sur AgoraVox que sur Facebook ou sur mon blog de Médiapart. Je cherche à convaincre pour cela il faut que je sois lu. Je ne me prends pas la tête mais je pense qu’il est urgent de regrouper une avant-garde au sein de l’UPR. Notre avenir en dépend.
J’essaie de vous convaincre. J’espère que je ne vous vexe pas. J’ai vu votre blog. Je vous trouve plutôt sympa.
Bonne soirée.