@pemile
’’« Novak Djokovic a obtenu une dérogation pour l’Open d’Australie »
Mais pour l’instant il est bloqué dans l’aéroport entre deux flics, non ?’’
Ouf ! J’ai eu peur. Heureusement que la police fait son travail.