@tashrin
"Et ca c’etait en 2015, je vous laisse imaginer depuis
«
Tout d’abord le rapport de la cours de compte parlent »d’effets possibles« .
Donc on reste dans le »si ma tante en avait« .
Mais depuis 2015 je peux vous dire ce qu’il s’est passer....
Depuis...
Renault ne produit plus aucun véhicule de sa gamme »particulier"
en France, à part les électriques.
Citroen ne produit plus aucun véhicule de sa gamme « particulier »
en France à part le C5 Aircross.
DS fait produire son haut de gamme en Chine.
C’est tellement une vraie manne ces aides, que les entreprises ne restent pas pour en profiter !
Comment vous expliquez cela ?