Faut pas s’étonner :
Tesla : ça c’est un nom qui en jette ! Rapport au patronyme du défunt Nicola .
Quand on pense que les Teutons ont nommé leur Audi électrique du joli nom de e-tron !!! çà fait immanquablement penser à une bouse (étron !)
Les mêmes teutons si je me souviens bien qui ont remplacé le sigle ÉCU (European Currency Unit) Par Euro, parce qu’en teuton ecu ça sonne comme « Eine Kuh » (une vache)
Ach ! Kolossale finesse !!