• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Plus robert que Redford

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 781 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Plus robert que Redford 22 juin 23:43

    @Régis DESMARAIS

    J’admire votre constance et votre courage dans les réponses que vous proposez aux « commentateurs » ... Le propos de l’article n’est en aucun cas la moralité élastique de Monsieur Fillon, mais la grande plasticité des institutions Juridiques, financières, et autres d’ailleurs... Pourtant, ne dit-on pas « raide comme la justice » ? Voilà un bien mauvais adage pour notre époque Une magistrate qui casse le morceau ? C’est assez peu commun dans l’institution ! Vous parlez d’une rivalité avec certaine collègue.... Ces gens là ont donc des réactions « humaines » comme la colère, la rancoeur, la jalousie, l’envie, la lâcheté ? Ils peuvent donc se parjurer sans ciller ? Hélas ! Nous savions tous cela depuis l’audition en commission parlementaire d’un certain juge Burgaud ... Nous attendions un pur et dur, chasseur de pedophiles convaincu, ferme sur ses positions et assumant ses actes. Nous avons vu : Une Fiotte ! Une lavette qui chiait dans ses couches comme un nourrisson affolé devant un panel de députés un peu coriaces... Ah, elle est belle la Justice Française !

    Et puis, dans toutes ces affaires, n’oublions surtout pas le travail de pute des médias (oups, pardon mesdames les prostituées) qui ne jouissent jamais tant que lorsqu’ils trifouillent la merde (merci à Louis-Ferdinand) mais uniquement dans le sens indiqué par leurs propriétaires - donneurs d’ordre.

    Juges, Journalistes ? Tiens, justement, deux professions où la responsabilité civile professionnelle n’existe pas ! ....



  • Plus robert que Redford 14 mai 18:38

    @Cadoudal
    la carpette Fillon ?
    On ne remplace pas un tapis sur lequel il est si bon de s’essuyer les pattes...
    On pouvait même lui chier dessus...



  • Plus robert que Redford 14 mai 18:31

    @Décrypteur
    Absolument !
    Nous voulons être scientifiques ?
    Alors alignons les chiffres !
    Et les bons !
    Marre de ces enquêtes bidon type « sondages d’opinion » où la formulation de la question induit immanquablement le type de réponse désirée par le sondeur...

    Combien de contaminés ?
    Combien de malades ?
    Combien de guéris ?
    Combien de morts uniquement de la réaction au virus ?
    Combien de morts présentant des pathologies intercurrentes ?
    et surtout, Combien de tests effectués ? Quelle est la fiabilité de ces tests ???
    Quand on aura compilé tout ça, peut-être en sortirons-nous quelques informations sur la Bête !..

    Pendant quarante ans, chaque année, comme tous mes confrères du département, j’ai effectué des prélèvements sanguins sur tous les bovins âgés de plus de deux ans. Ça représente 300.000 prélèvements à l’année sur lesquels notre laboratoire départemental effectue une recherche concernant diverses maladie : Brucellose, IBR, Hypodermose... plus éventuellement des sondages sur partie seulement des prélèvements pour avoir une idée de la prévalence de certaines maladies : BVD, Distomatose, Besnoitiose, Paratuberculose, Fièvre Q etc...
    Là, oui, on peut faire des études statistiques sur ces maladies

    C’est dire si cet organisme possède une compétence en matière de traitement des prélèvements biologiques, compétence validée par les mêmes organismes certificateurs qui visitent les laboratoires de biologie humaine !
    Le directeur de ce laboratoire a très tôt proposé ses services à l’Agence Régionale de Santé, puis Nationale, appuyé dans sa démarche par le Président du Conseil Général...
    Cette « aide » a été acceptée (du bout des lèvres ?) il y a seulement 15 jours !
    Guerre, disait-il ? On a l’intendance toute prête à agir, mais non, faut attendre !!
    Vraiment l’impression qu’il ne faut surtout pas rechercher dans ce sens !!!
    Conspiration ? Que nenni : INCOMPÉTENCE ! crasse !
    Tout ce qui pourra maintenir le lapin pétant de trouille dans son terrier alimenté à BFMwc, France2, TF1, Arte, même sera bien !
    Si chaque soir on nous livrait les stats de mortalité quotidienne du Cancer, est-ce que la terreur ferait pisser d’angoisse dans tous les clapiers de la nation ? Sûrement pas, parce-que c’est normal de mourir du Crabe, ou de l’alcool, ou de suicide...
    j’arrête !
    Je me fais du mal tout seul !



  • Plus robert que Redford 14 mai 17:53

    @dscheffes
    Tout a fait de votre avis !
    D’où ma colère !



  • Plus robert que Redford 14 mai 01:16

    @Djam
    D’accord avec la pensée bien formatée !...
    A commencer par celle de l’auteure de l’article, dont on voit qu’elle a bien tété la mamelle des média officiels, « La voix de son Maître » dont tous ses articles montrent par ailleurs qu’elle le sert au mieux de ses capacités, ce maître… 
    Vérités, semi-vérités, vrais mensonges, désinformation, bourrage de crânes de tous bords.. Il est vrai que l’on ne sait plus guère que penser devant ces avalanches sentencieuses.
    Une seule certitude se dégage, on a des gouvernements qui sont capables de stopper l’activité économique de pays entiers sur un simple claquement de doigts.
    Ahurissant ! Incroyable ! sidérant !
    Je ne cesse d’en être stupéfait depuis deux mois !
    Une vieille mamie de ma région me faisait remarquer du haut de ses 85 ans, que même pendant la guerre (la vraie, celle de 39-45 qui nous a quand même valu plus de 40.000 morts en france) la population n’était pas terrorisée à ce point.
    65 millions de lapins terrifiés au fond du terrier, voilà ce qu’on représente maintenant !
    Jamais le confinement n’a été une stratégie efficace dans quelque épidémie que ce soit. Le virus, la bactérie sont là... Ils passent, emportent les plus faibles, ou les plus sensibles, et le reste de la population s’adapte. Que ce soit une espèce animale ou humaine, les survivants se battent, occupent les places libérées par les défunts et prolifèrent à nouveau... Plus ou moins vite !
    Deux mois d’arrêt de l’économie déjà sur la corde raide, c’est le cataclysme assuré, dont les conséquences totalement imprévisibles n’ont pas fini d’étonner ceux qui s’en sortiront malgré tout !

    Après le déconfinement, la déconfiture... il faudra bien affronter la Bête en face.
    Comme disait Winston l’homme au cigare, « vous avez voulu la paix au prix du déshonneur ?... Vous aurez la Guerre ET le déshonneur »..

    Allez, salut les Lapins Crétins (et trouillards en plus !)

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès