• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Plus robert que Redford

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 775 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Plus robert que Redford 14 janvier 16:10

    @ZenZoe

    Comme c’est drôle ! Moi aussi c’est ce passage qui m’a le plus « interloqué » !! L’immigration est donc un phénomène aussi naturel que le volcanisme ou la tectonique des plaques !!! Même le réchauffement climatique, on peut lutter contre Mais pas l’immigration !!! La connerie par le mépris non plus, d’ailleurs !



  • Plus robert que Redford 10 décembre 2018 23:12

    Il faut écouter Monsieur Erdogan et faire notre miel de ses conseils : En matière de Schlague, nous avons là affaire à un spécialiste.



  • Plus robert que Redford 10 décembre 2018 23:06

    @Cyril22

    Re oops... LE premier barreau de l’échelle



  • Plus robert que Redford 10 décembre 2018 23:03

    @aimable

    Oui, oui, moi aussi ça me rappelle... Il a juste oublié : Consanguins...



  • Plus robert que Redford 9 novembre 2018 19:56

    Longtemps je me suis couché de bonne heure...

    Beuuu... non !

    Longtemps j’ai lu les articles de Rosemar, principalement parce que j’y trouvais une forme de nettoyage du cerveau grâce à la qualité de l’orthographe, de la grammaire et de la syntaxe, après m’être farci nombre d’articles médiocrement écrits et de commentaires pourris de fautes, de barbarismes et de contresens, sans parler de la voltige hautement absconse de certains, cherchant sans doute à faire « môderne » !

    Mais dorénavant, j’évite...

    Comment peut-on débiter une telle quantité de fadaises, de lieux-communs, de propos aussi intensément convenus, et ce au kilomètre, quotidiennement, avec une persévérance qui confine à l’obtusion, toutes choses qui m’étaient souvent reprochées par les collègues de notre écriveuse, il y a bien cinquante cinq ans déjà... Désolé, madame, mais votre prose rejoindra les Nabums et autres Sylvain Rakotochose dans la corbeille de ma curiosité... J’apprécie ce forum pour certaines opinions tranchées, ironiques ou même méchantes, pas pour de la lavasse insipide qui me fait penser à ce qu’on vous sert outre-Atlantique sous le nom pompeux de « Café »

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès