• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Plus robert que Redford

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 778 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Plus robert que Redford 6 juillet 11:02

    Contrairement à vous, j’ai connu le « règne » du Général, et l’athmosphère qui prédominait alors était plutôt contrainte, écrasée sous le poids de la Religion, d’une certaine morale, et d’une hiérarchie sociale rigide.

    Si le poids de l’Eglise a volé en éclats, les deux autres aspects ont simplement changé de forme ;
    La morale s’est muée en une sorte de syncrétisme mollasson où la dégoulinance du politiquement correct le dispute à un hédonisme mal assumé (le « Faiseur » Cohn-Bendit en est le porte étendard le plus médiatique, et adulé de ceux-ci, qui plus est !)
    La hiérarchie sociale s’est encore durcie, bloquant davantage les petits, même méritants, dans leur classe d’origine, voire pratiquant le descenseur social pour ceux des classes moyennes...

    Mais nous avions l’Espoir, celui d’un avenir plus facile, moins verrouillé par les contraintes du travail, celui d’une société où les plus costauds tendraient aux autres une main secourable pour les aider à grimper sur le bateau...

    Et puis le Général, mégalomane, certes, mais patriote comme pas un, habité, rassembleur, fier, orgueilleux, mais malgré tout clairvoyant, honnête et droit !
    Pas une de ces petites tapettes à talonnettes, pas un mollasson ravi de la crèche spécialiste des commémorations béates sous pluie battante, pas un caniche à son pépère (banquier)...

    Un chêne, pas un gland !





  • Plus robert que Redford 6 juillet 10:25

    98% des commentaires à cote de la plaque ! Même ceux de l’auteur !!!

    L’article se focalise sur LA REPRÉSENTATION DE L’ALCOOLISME DANS LES MÉDIAS chez les rosbifs. C’est sûrement pas le propos de savoir si les nénettes (plutôt jeunes) sont bien gaulées , ou si le bourrage de gueule du samedi soir est moral ou pas...
    Contresens tacitement entretenu par l’auteur

    Zéro pointé !


  • Plus robert que Redford 5 juillet 21:44

    Quelle couillonnade !

    Des effets d’annonce et de la m... en barre pour faire pisser de l’encre aux plumitifs et dégobiller du bruit avec la bouche aux journalopes du 20 heures !



  • Plus robert que Redford 30 juin 11:33

    Allez, les végans ! Juste poussez le bouchon un petit peu plus loin, et mettez- nous en scène « Le Parfum d’Adam » De Jean-Christophe Rufin (2007) !!



  • Plus robert que Redford 27 juin 10:40

    Ouaouuuh !

    Le grand Professeur Chitour a pour un instant délaissé son obsessionnelle haine de l’ancien colonisateur (encore que...) pour s’essayer à l’autocritique ?
    Ne rêvons pas,
    Les vieux démons resurgiront certainement dès le prochain article !
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès