• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Plus robert que Redford

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 783 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Plus robert que Redford 21 septembre 11:34

    @philippe baron-abrioux

    Bonjour, J’étais en train d’affûter une réponse cinglante après avoir lu cette vomissure du parfait fasciste , flicard à la retraite de surcroît, quand j’ai lu votre commentaire calme et mesuré, tout en politesse et duquel se dégage une certaine sagesse... Moi aussi, père de deux enfants maintenant adultes, je sais de quoi on parle quand on évoque la difficulté pour les jeunes à trouver un emploi, et bien qu’aucun d’entre eux n’aie eu jusqu’alors à recourir aux service du célèbre « Pol » , leur errance de CDD en CDD des années durant, leurs efforts et leur bonne mine affichée pour séduire les pourvoyeurs de travail nous ont, à leur mère et à moi-même été longtemps une souffrance. Pour moi, qui, au début de ma carrière n’ai eu de difficulté que du choix des propositions qui m’étaient faites, l’observation de la situation actuelle ne peut que susciter l’inquiétude au mieux, le désespoir au pire. Le personnage du cher p@py spagnolo qui m’était plutôt sympathique jusqu’alors, bien que teinté d’une légère couche de ringardise beaufisante, vient dès lors de basculer dans la catégorie des commentateurs à fuir de toute urgence... Si Dieu existe, qu’il nous préserve des errements de la décrépitude et des misères de la sénilité... Le Grand Charles disait il y a 50 ou 60 ans : La vieillesse est un naufrage...



  • Plus robert que Redford 27 août 11:48

    Madame Bisounoursette nous pond encore son pâté quotidien...

    Enfonçage de portes ouvertes, lieux-communs éculés, prêchiprêcha moralisateur à deux balles...

    Mais qui est donc derrière ce pseudo fleurant bon le parfum de supermarché pour gourdasse à deux balles ?

    Je pencherait plutôt pour une sorte d’(in)intelligence artificielle, programmée pour : soit endormir le badaud mollasson-consensuel, soit susciter l’ire-acide de quelques commentateurs ir-rascibles, leur permettant de défouler une plume trempée dans le vitriol, avec parfois beaucoup de talent dans la méchanceté (Cf Robert Lavigne)

    Mmmnh... ?

    Je ne sais que choisir. 



  • Plus robert que Redford 16 août 14:25

    @George L. ZETER
    And, Pan

    On zeu beak !
    (phoque !)



  • Plus robert que Redford 16 août 14:13

    Heureux de votre retour, chère Ariane...

    Eh oui, les morts d’ici sont bien plus angoissants que les morts de là-bas...
    Mais là-bas, c’est que des nègres, des jaunes, des arabes...Des pas comme nous... Des pas de chez nous... C’est peut-être même à peine des zumains, va savoir... De toutes façons, on veut pas les voir, pas les connaître. Et pis, on veut pas non plus les voir venir ici, ou alors sous la forme de sous-chiens pour vider les poubelles, répandre du goudron sur les routes (y paraît que ça file le Cancer !!!) ou nettoyer les centrales nucléaires (cf Günter Wallraff in Ganz Unten) Crew is expandable comme y disent dans Alien.
    Le mort de là-bas n’est effectivement pris en considération que quand il s’agit, malencontreusement d’un de chez nous fourvoyé loin de la mère patrie. Voyez la répugnante effervescence médiatique autour de nos quatre pauvres compatriotes écrabouillés sous ce pont...
    Au delà de toutes ces considérations racisto-xenophobes, il est affligeant de constater combien nos sociétés ont occulté l’idee Même de la mort. 
    La vie, c’est très fragile chère Ariane
    Et vous en savez quelque chose !




  • Plus robert que Redford 16 août 13:43

    @sls0
    Je trouvais déjà l’orthographe sur ce forum.... Terrifiante !

    Voilà qu’en plus, elle devient anguoissante !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès