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En réponse à :


Jean Pierre 13 février 2017 21:49

@Jeff84

Vos commentaires ne tiennent pas debout.
 Il existe des périodes de crise ou même en exploitant à outrance les salariés, tel ou tel secteur d’activité travaille à perte. 
Uber s’est mis lui même dans cette situation puisqu’il cherche à atteindre une position dominante en proposant de très bas tarifs. Ces tarifs lui interdisent de rémunérer décemment ses chauffeurs d’une part (donc exploitation que ressentent eux même les chauffeurs qui protestent régulièrement), et lui interdise également de faire des bénéfices (là, il suffit de lire les comptes d’Uber). 
Donc les faits sont évidents (sauf pour vous) : il y a coexistence d’exploitation du personnel et de perte. L’idée pour Uber étant d’avoir suffisamment de capitaux pour supporter ces pertes jusqu’à l’élimination d’un maximum de concurrents. 
Si vous preniez 5 minutes pour réfléchir et vous informer, vous comprendriez ces données très simples. Il faudrait également ne pas avoir l’esprit entièrement obscurci par votre idéologie. Quand, en plus, vous me prêtez des idées qui ne sont pas les miennes, vous cumulez dans l’art et la manière de ne rien comprendre, y compris l’évidence.


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