Cédant à la mode victimaire, je viens ajouter ma petite complainte. Mais attention, hein, originale, la complainte : Je ne suis ni Juif , ni Noir, ni Arabe, ni Amérindien. Non, juste un Blanc d'ici qui, lui aussi, trouve à se plaindre de la folie guerrière de (...)
10 mai. 2014 |
9 réactions
| Michel Brasparts
+ Partager