• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Appel à témoins

Appel à témoins

JPEG

Certains abandonnent leur corps à la science après leur mort. Depuis un an la mode est de le faire de son vivant. Le statut de cobaye est même érigé en nouvelle normalité : tout citoyen digne de ce nom se doit de participer à l’ETGPT (Essai de Thérapie Génique Pour Tous) qui consiste, pour se protéger d’un virus dont on ne connait toujours pas l’origine, à se faire inoculer tous les 6 mois un cocktail non homologué, dont les études d’innocuité menées par les labos qui les produisent sont bidonnées, dont les contrats de vente à l’Union Européenne sont soigneusement cachés, et dont les effets secondaires sont sous-déclarés, sous-médiatisés, quand ils ne sont pas carrément ignorés.

Or, comme la science a élevé l’étude-randomisée-en-double-aveugle-revue-par-des-pairs au rang de graal de la démarche scientifique, elle va rapidement se trouver confrontée à un dilemme : comment continuer à faire de la Vraie Science lorsque tout le monde sera vacciné, donc sans population témoin pour comparer les résultats avec le placebo ?

On vient en effet de franchir un cap dangereux pour la Science : il y a désormais plus de vaccinés que de non-vaccinés hospitalisés pour le covid en France. Et au rythme où va le piquouse-business, on n’aura bientôt plus que des vaccinés en réanimation  !

C’est donc dans un souci désintéressé et profondément altruiste (contrairement à ce que le Ministère de la Vérité a pu dire des personnes qui hésitent à se faire vacciner) que, face à cette pénurie de candidats-placebos, je propose de créer un cheptel de volontaires permettant d’assurer le rôle de population témoin, absolument nécessaire à la réalisation d’essais comparatifs sur les bienfaits-dont-personne-ne-peut-douter des vaccins ARNm contre le covid.

Afin de montrer l’exemple et d’encourager les derniers hésitants à franchir le pas, j’annonce renoncer officiellement à tous les bénéfices avérés et à venir de la campagne de vaccination-que-le-monde-entier-attend-comme-le-messie pour échapper à la mort certaine qui touche malheureusement 0,06% de la population mondiale (si l’on prend tous les décès AVEC le covid), ou plus sûrement 0,004% si l’on ne retient que les 6% qui ne sont morts QUE du covid (donc sans autre comorbidité).

Ainsi donc, je me sacrifie en m’engageant à ne pas recevoir d’injection de vaccin ARNm, afin que nos valeureux scientifiques puissent comparer l’extraordinaire efficacité de leur traitement génique à l’absence de son utilisation, et continuer à prouver ainsi aux vaccino-sceptiques l’inanité de leur frilosité. Et afin que la cohorte témoin soit suffisamment étoffée et représentative, je suggère de conserver une population de non-vaccinés d’au moins 25% de la population qui ne pourra désormais compter que sur son immunité naturelle.

Je reconnais avoir cherché et trouvé une information complète sur le sujet pour pouvoir prendre cette décision de façon libre et éclairée (je précise n’avoir aucun conflit d’intérêt avec les fabricants de vaccins ou de placebos).

Pour que vive la Science,
Olivier AMOS
Article revu par un pair sévère : Yves (Herr Mektin)


Moyenne des avis sur cet article :  4.64/5   (33 votes)




Réagissez à l'article

136 réactions à cet article    


  • xana 24 novembre 2021 18:00

    J’en suis !

    Jean Xana


    • Olivier Amos Olivier Amos 23 janvier 2022 12:51

      @xana
      Vous pouvez donc nous rejoindre dans le groupe témoin : https://members.vaxcontrolgroup.com/verify/KYTACKDUZGPTJJHWQSDYN4


    • Jean 24 novembre 2021 18:03

      ah mais c’est notre eric !


      • Clocel Clocel 24 novembre 2021 18:03

        J’aime ! smiley


        • Yann Esteveny 24 novembre 2021 18:39

          Message à Monsieur Olivier Amos,

          Très bon article !

          Pour votre information cet article du 4 novembre 2021 nous indique que le CHU de Saint-Etienne recherche des non vaccinés pour une étude.

          https://www.20minutes.fr/sante/3164931-20211104-saint-etienne-chu-cherche-volontaires-non-vaccines-etude

          Compte tenu que le personnel hospitalier est déjà obligatoirement vacciné, les résultats seront d’une objectivité inattaquable.

          Respectueusement


          • sirocco sirocco 24 novembre 2021 18:52

            @Yann Esteveny

            "...recherche de volontaires non-vaccinés pour une étude baptisée Covimmunage, basée sur deux groupes : d’un côté, des personnes ayant eu le Covid-19 et n’ont pas encore été vaccinées ; de l’autre, celles qui ne l’ont pas eu et vont être vaccinées." 

            J’ai comme l’impression qu’au final, tout le monde va passer à la casserole...
            Prudence ! Prudence !


          • Yann Esteveny 24 novembre 2021 22:49

            Message à avatar sirocco,

            Oui ! 
            Ils recherchent deux cents personnes dont des « Naive participants PFIZER ». Les conclusions de l’étude sont prévues en Mars 2023. Pas d’informations claires pour indiquer qui finance cette étude.
            https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT05047718

            D’ici là, les laboratoires auront eu largement le temps d’imposer un autre vaccin au personnel hospitalier. Qu’ils testeront sans doute plus tard.

            Respectueusement
             


          • Olivier Amos Olivier Amos 25 novembre 2021 09:13

            @Yann Esteveny
            Merci pour l’info, mais n’est-ce pas un moyen de piquer les derniers hésitants ?
            Ces tests de réponse immunitaire sont censés avoir été menés pendant la phase expérimentale, avant la généralisation de la vaccination.
            Surtout, il y a tellement de gens qui se sont fait piquer dans les centres de vaccination que je ne comprends pas qu’ils ne fassent pas d’étude directement sur ces cobayes-là... cherchent-ils une cohorte triée sur le volet ayant peu de risque de développer des effets secondaires graves ?


          • Yann Esteveny 25 novembre 2021 11:06

            Message à Monsieur Olivier Amos,

            Franchement, ceux qui n’avaient pas confiance au faux-vaccin et qui depuis se voient interdits d’entrer dans un hôpital ne devraient pas se précipiter pour jouer les cobayes retardataires. L’annonce devrait surtout intéresser les marchands de « coke » qui trafiquent les « migrants ».
            Attention, les faux-vaccins (Pfizer, Moderna, etc...) sont toujours en phase expérimentale et sur près de 90 % de la population française. Il s’agit donc d’une sous-expérimentation locale dans l’expérimentation faite sur toute la population nationale.

            Je ne spécule pas sur le sens de cette sous-expérimentation mais je prévois que la doxa pharmaco-politico-médiatique ne sera pas remise en cause. Les « vertus » de ces faux-vaccins seront encore une fois de plus magnifiés.

            Respectueusement


          • troletbuse troletbuse 25 novembre 2021 00:26

            Ne vous en faites pas, l’élite auto-proclamée, ces feignasses incultes et opportunistes ne sont pas vaxxinés. Les migrants bon plus. Ils les font venir pour les transformer en main-d’œuvre taillable et corvéable à merci.

            Et je refuse de laisser mon corps à la médecine quand je vois la facilité avec laquelle il se sont laissés corrompre par le fric.


            • Pimpin 25 novembre 2021 10:31

              « inoculer tous les 6 mois ». Depuis hier on est déjà passé à 5 mois ....


              • devphil30 devphil30 25 novembre 2021 10:34

                @Pimpin

                Faudrait pas que les 1.000 $ de gain par seconde pour pfizer s’effrite .....


              • devphil30 devphil30 25 novembre 2021 10:33

                Totalement d’accord avec vous et cet article.

                Nous serons les valeurs témoins de la non vaccination


                • pemile pemile 25 novembre 2021 10:57

                  Olivier Amos « Ainsi donc, je me sacrifie »

                  La classe ! En cas de covid sévère vous vous engagez à ne pas aller à l’hopital ?

                  PS : si vous êtes jeune et quasiment sans risque pour VOTRE santé, vous avez prévu une procédure dans le cas où vous seriez responsable d’une contamination de quelqu’un de fragile ?


                  • Clocel Clocel 25 novembre 2021 11:01

                    @pemile

                    « vous avez prévu une procédure dans le cas où vous seriez responsable d’une contamination de quelqu’un de fragile ? »

                    Ça, c’est le taf de Darwin. smiley


                  • pemile pemile 25 novembre 2021 11:09

                    @Clocel « Ça, c’est le taf de Darwin »

                    Retour au bon vieux temps des années 1800 ? smiley


                  • Olivier Amos Olivier Amos 25 novembre 2021 11:18

                    @pemile
                    Si vous choisissez de fumer malgré les dangers avérés des substances contenues dans les cigarettes, refuserez-vous les soins hospitaliers si vous contractez un cancer des poumons ?
                    Si un conducteur provoque un grave accident en refusant une priorité ou en grillant un feu rouge, lui dénierez-vous l’accès aux urgences ?

                    N’appliquez pas des règles différentes suivant les intérêts de votre idéologie. La philosophie qui sous-tend l’universalité de l’accès au soins n’a pas de raison d’être bafouée au motif que certains considèrent (à juste titre) que les vaccins sont plus dangereux que la grippe qu’ils prétendent éviter.


                  • chantecler chantecler 25 novembre 2021 11:21

                    @Olivier Amos
                    Mince !
                    La vie est mortelle !


                  • nono le simplet 25 novembre 2021 11:31

                    @chantecler
                    on peut douter avec raison de sa nature mortelle jusqu’au dernier moment sans être accusé d’irréalisme ...


                  • troletbuse troletbuse 25 novembre 2021 12:11

                    @Olivier Amos
                    C’est le cas de Nono, gros fumeur qui a soi-disant arrêté. Si il chope le cancer du poumon même aujourd’hui, il faudra qu’il paie ses soins. Pour la conduite automobile, idem : Niort-Portugal en 6 heures  smiley qu’il nous a dit, donc pas d’accès aux urgences en cas de pépin..
                    Maintenant si il nous a raconté des bobards, c’est un frimeur, pas d’accès à l’hosto car si il se dit malade, c’est que c’est pas vrai.  smiley


                  • samuel 25 novembre 2021 12:38

                    @Olivier Amos

                    « N’appliquez pas des règles différentes suivant les intérêts de votre idéologie. »

                    La bonne solution ce n’est pas d’interdire l’accès au soin. C’est d’assumer la responsabilité de ne pas avoir pris la solution qui te couvre du risque.

                    Donc paiement des soins à tous ceux qui estiment que :

                     la Covid c’est du flan et au pire un gros rhume
                     le vaccin ne sert à rien
                     la covid ne les concerne pas (âge, santé, isolement)

                    Ba oui, si c’est juste un gros rhume sans conséquence, y a pas de risque de se retrouver à l’hosto. 

                    "Si vous choisissez de fumer malgré les dangers avérés des substances contenues dans les cigarettes, refuserez-vous les soins hospitaliers si vous contractez un cancer des poumons (...) La philosophie qui sous-tend l’universalité de l’accès au soins n’a pas de raison d’être bafouée au motif que certains considèrent (à juste titre) que les vaccins sont plus dangereux que la grippe qu’ils prétendent éviter.

                    "

                    Le ’à juste titre’ reste à prouver.

                    Aparte : On explique comment aux anti-vaxx qui fument comme des pompiers ou boivent comme des trous que c’est un petit peu plus dangereux que de recevoir 3 doses d’un vaccin éprouvé ?

                    On a tous dans la vie des pratiques plus dangereuse que de recevoir un vaccin. Je trouve par conséquent les réticences à la vaccination ridicules. Elles sont le symptôme d’une résitance à un gouvernement autoritaristes, mais cette résistance a trouvé le mauvais terrain d’expression...

                    Les gilets jaunes ont montré la voie sur les pistes de résistance légitimes.


                  • nono le simplet 25 novembre 2021 12:42

                    @troletbuse
                    pas facile de donner des preuves que je ne fume plus ... seule mon affirmation que j’en suis au 106e jour et que j’en suis très fier !
                    mais c’est encore plus dur de donne des preuves qu’on a un QI de plus de 130 quand on donne la preuve du contraire à longueur de commentaires ...


                  • Olivier Amos Olivier Amos 25 novembre 2021 13:04

                    @samuel
                    Si on suit votre logique jusqu’au bout les assurances (sécu en tête) vont introduire des exceptions dans leurs contrats pour tous les risques possibles et imaginables afin d’avoir toujours une excuse pour ne pas vous rembourser, comme pour l’automobile ou l’habitation. A terme ce système, qui améliore uniquement la rentabilité de leur business, va conduire à une médecine à deux vitesse (je sais c’est déjà le cas mais si on peut éviter d’aggraver le phénomène) où seuls les plus riches pourront se soigner.
                    Est-ce vraiment souhaitable ?


                  • Samy Levrai samy Levrai 25 novembre 2021 13:13

                    @samuel
                    Nous sommes passés tout près de l’extinction de l’espèce... nous avons été sauvés par l’interdiction de soigner, l’enfermement des biens portants et le masquage de la population.
                    La seule solution pour échapper à la démence de nos gouvernants serait de s’injecter un truc qui ne correspond pas du tout à la définition de vaccin, un truc expérimental qui se trouve encore en phase ( 3 ) de test.
                    90% de la population participe déjà , à l’expérience à base d’OGM et les effets secondaires semblent assez ravageurs.
                    De tes merdes modifiées génétiquement , 3 sur 4 sont aujourd’hui interdites et il faut toujours plus de doses ( car ineffectif) de la dernière encore autorisée.
                    Pourquoi donc vouloir que tout le monde fasse partie de l’expérience ? par lavage de cerveau ? si tu es protégé pourquoi aurais tu peur de ceux qui ne le sont pas ? 
                    comment craindre le petit virus quand 90% serait protégé et les 10% restant interdit de lieux publique ? tu aimes te faire fouetter ? tu aimes présenter ton ausweis ? que l’on t’enferme ? c’est le masque qui te prive de réflexion ? ta matière grise manque d’oxygène ? tu marches au reptilien ? tu trouves normal que les libertés fondamentales soient bafouées par un gros rhume dont la mortalité se trouve à des années lumières des grandes épidémie ? 


                  • Samy Levrai samy Levrai 25 novembre 2021 13:17

                    @samy Levrai
                    @Samuel, enlève les « tu », tu ne faisais que rapporter, remplace les par « ils »


                  • samuel 25 novembre 2021 14:09

                    @Olivier Amos

                    « où seuls les plus riches pourront se soigner. Est-ce vraiment souhaitable ? »

                    Il y a un vaccin gratuit, à portée de tous, dont les risques ont été mesurés et qui est moins dangereux que de faire une sortie en vélo. Est-ce si difficile à comprendre que tomber malade de la covid coûte plus cher que de vacciner une population ?

                    Ce sont bien ceux qui refusent un soin gratuit et d’utilité publique qui choisissent de prendre le risque de finir aux urgence. C’est bien leur choix qui est un surcoût dont la collectivité ne devrait pas supporter la charge. On rappelera que c’est de plus un choix « motivé » par la conviction personnelle que ce n’est pas une maladie qui peut être grave.

                    Si votre assureur vous oblige à investir 30€ en détecteur de fumée pour prévenir d’un incendie, il est légitime qu’il ne vous rembourse pas si vous ne l’avez pas fait parce que vous ne croyez pas dans l’efficacité des détecteurs.


                  • troletbuse troletbuse 25 novembre 2021 14:16

                    @nono le simplet
                    Oui mais si tu chopes le cancer du poumon, ce sera bien de la faute aux clopes !
                    Pour le QI pas 130, 160.  smiley
                    106 jours et combien d’heures, de minutes et de secondes ?


                  • troletbuse troletbuse 25 novembre 2021 14:20

                    @nono le simplet
                    Et pour la 3eme dose, combien de jours à attendre ?
                    N’oublie pas de nous en informer !
                    Fleurs ou plaques ?


                  • troletbuse troletbuse 25 novembre 2021 14:23

                    @Nono
                    Une connaissance doublement vaxxiné, 70 ans, 2 AVC. Aujourd’hui elle sait si le paradis ou l’enfer existent.  smiley
                    Toi, pour l’instant, t’as eu de la chance !


                  • nono le simplet 25 novembre 2021 14:27

                    @troletbuse
                    Pour le QI pas 130, 160.

                    lol 130 est suffisamment éloigné de la réalité ... pas besoin d’exagérer plus pour me faire rigoler ....


                  • samuel 25 novembre 2021 14:28

                    @troletbuse

                    « Une connaissance doublement vaxxiné, 70 ans, 2 AVC »

                    Mince alors. Cette anecdote démolit toute mes convictions sur l’innocuité et le service rendu par le vaccin basées sur la lecture d’une 20aine d’article à comité de lecture.

                    Je vais de ce pas allumer un cierge à Notre-Dame de la Garde et prier Saint Raoult pour la paix de son âme.


                  • John  Captain Jack 25 novembre 2021 14:31

                    Samuel salut !

                    « parce que potentiellement tu va te retrouver aux urgences au moment même où mon gamin ce sera pété le bras ou ma fille aura chopé une bronchiolite. Et comme tu seras Covid+, tu vas emboliser le service ! »

                    Vu que je ne suis pas vacciné et que jusqu’alors depuis le départ de cette crise covid je n’ai pas effectuer le moindre test faudra t-il que je porte ou que j’agite une cloche pour signaler ma présence ?


                  • samuel 25 novembre 2021 14:43

                    @ Captain Jack

                    Si tu portes le masque en lieu clos, ça devrai suffire. Tout comme ceux qui se sont fait vacciner puique la contagiosité est seulement divisée par 2.


                  • Samy Levrai samy Levrai 25 novembre 2021 15:13

                    @samy Levrai
                    Tu n’as pas vaxxiné tes enfants ? tu ne les aimes donc pas ? C’est quoi déjà la terrible mortalité de cette si terrible maladie pour laquelle tu dois être testé pour savoir si tu l’as ? 
                    Avec des parents comme ils ont, tes enfants partent avec un sacré handicape, ont ils peur de tout eux aussi ?
                    Je veux bien arrêter de payer la sécu si je ne suis plus couvert par celle ci ( déjà que le desert medical est partout , et la mutuelle qui paie tout ) mais nous rentrons dans une autre société et je ne suis pas sur que tu sois taillé pour y survivre ( moi, si...).
                    un non vaxxiné serait un malade  ? et un vaxxiné devrait craindre un non vaxxiné... qu’est ce que tu peux perméable à la connerie magicienne dis moi.


                  • samuel 25 novembre 2021 15:22

                    @samy Levrai

                    « Tu n’as pas vaxxiné tes enfants ? tu ne les aimes donc pas ? »

                    ils n’ont pas l’âge.

                    « Avec des parents comme ils ont, tes enfants partent avec un sacré handicape, ont ils peur de tout eux aussi ? »

                    J’ai pas peur de parler aux gros cons qui balance 5 invectives sans fondement dans le même post. T’inquiètes pas pour eux.

                    « C’est quoi déjà la terrible mortalité de cette si terrible maladie pour laquelle tu dois être testé pour savoir si tu l’as ?  »
                    Elle est pas de toi celle-là... Et elle est macabrement comique vu qu’il y a encore des gens qui meurent du gros rhume, des gens qui ont des complications suite au gros rhume (covid long).

                    « un non vaxxiné serait un malade ? et un vaxxiné devrait craindre un non vaxxiné... »
                    où ai-je écrit qu’à titre personnel, je craignais de me trouver avec un non vacciné ?
                    Tu ne dois pas répondre à la bonne personne.

                    Merci d’éviter de rentrer dans l’ad hominem. Je ne suis pas ton psy, arrête de projeter tes névroses sur les autres.


                  • Samy Levrai samy Levrai 25 novembre 2021 15:41

                    @samuel
                    Attends un peu s’ils ont plus de 5 ans bientôt ils le pourront se faire vaxxiner à l’OGM messager, je les envie, déjà qu’avec des parents pareils ce n’est pas gagné, sans barrière immunitaire naturelle ça craint.
                    Le gros con qui regarde la télé et à peur de son ombre c’est toi pourquoi faire des inversions ? serais tu un cas psychiatrique ?
                    C’est quoi la mortalité de ta si terrible maladie t’ai je demandé , pourquoi repondre à coté de la question puisqu’elle est le marqueur d’une pandémie ? tu as aussi peur de la réponse ? tu as peur de tout et tu veux donner des leçons aux autres ? tu parles d’d hominem dois je aussi penser que tu utilises des mots dont tu ne sembles pas comprendre le sens ? Tes névroses sont de types paranoïaques et tu devrais consulter plutôt que d’enquiquiner les sains de corps et d’esprit . 


                  • Olivier Amos Olivier Amos 25 novembre 2021 16:10

                    @samuel
                    Ce vaccin n’est pas gratuit, il a déjà coûté 5 milliards à l’UE et encore ce ne sont que les premières doses... sans parler des effets secondaires qui explosent et qu’il va falloir prendre en charge.
                    Regardez vos impôts et taxes, ils sont en train d’augmenter pour payer la note de cette hystérie collective.


                  • samuel 25 novembre 2021 16:18

                    @Olivier Amos

                    « Ce vaccin n’est pas gratuit, il a déjà coûté 5 milliards à l’UE »

                    J’ai déjà répondu à ça :
                    https://www.agoravox.fr/commentaire6198777

                    « sans parler des effets secondaires qui explosent et qu’il va falloir prendre en charge »
                    source. tu as peut être raison mais je ne suis pas au courant que « ça explose »


                  • samuel 25 novembre 2021 16:20

                    @HΞŁŁБФUЛÐ

                    « car on paye les centre d’ injection , le personel , la pub tv , les arret de travail , les accident de vaccination , .... »

                    ba oui , quand tu vas chez le garagistes et qu’il te dit qu’il faut changer la courroie, tu préfères payer 800€ tout de suite ou attendre 1000Km que ton moteur pète.

                    Le virus est là. faut juste faire avec et arbitrer.

                    https://www.agoravox.fr/commentaire6198777


                  • Olivier Amos Olivier Amos 25 novembre 2021 16:34

                    @samuel
                    Oui « ça explose » mais on évite d’en parler. Revoici le lien que j’ai mis dans mon article : https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/christine-cotton-vaers


                  • gnozd gnozd 25 novembre 2021 16:37

                    @Olivier Amos

                    Bravo, putain de réponse ! J’aurais pas trouvé mieux pour clouer le bec à ce genre d’hypocrite !!!


                  • gnozd gnozd 25 novembre 2021 16:39

                    @Olivier Amos

                    "

                    Si vous choisissez de fumer malgré les dangers avérés des substances contenues dans les cigarettes, refuserez-vous les soins hospitaliers si vous contractez un cancer des poumons ?
                    Si un conducteur provoque un grave accident en refusant une priorité ou en grillant un feu rouge, lui dénierez-vous l’accès aux urgences ?

                    N’appliquez pas des règles différentes suivant les intérêts de votre idéologie.

                    "
                    Bravo, putain de réponse ! J’aurais pas trouvé mieux pour clouer le bec à ce genre d’hypocrite !!!


                  • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 25 novembre 2021 17:16

                    @samy Levrai
                    "@samuel
                    Attends un peu s’ils ont plus de 5 ans bientôt ils le pourront se faire vaxxiner à l’OGM messager, je les envie, déjà qu’avec des parents pareils ce n’est pas gagné, sans barrière immunitaire naturelle ça craint.


                     
                    Salut a toi , j’en cause dans un message precedent et cela au vu des chiffres de l’UE deviens indiscutable (La barrariere immunn exwplosé grace au supervaxx ^^)
                     
                    Et concernant les enfants de 5ans je confirme aussi cela aura lieu des le mois de Janvier c’est planifié (sauf si une enorme reveil et une revolte se fais ou les gens refusent de sacrifier leurs gamins comme cela à commencé sur la meme raison aux Antilles p ex )
                     
                    Bref on saura en janvier si le peuple Fr est devenu completement lobotomisé contrairement a ceux d’outre mer p ex ,
                    et pour etre sincere, ne suis pas tres optimiste, mais defois un miracle..... n’est pas non plus à exclure


                  • John  Captain Jack 25 novembre 2021 17:33

                    Samuel,

                    « Si tu portes le masque en lieu clos, ça devrai suffire. Tout comme ceux qui se sont fait vacciner puique la contagiosité est seulement divisée par 2. »

                    Le masque ? Aller ok ! Je veux bien porter le masque si cela peut rassurer les gens qui sont amenés à se trouver à proximité de ma présence ... Mais me faire vacciner hein ... Parce qu’apparemment Israël évoque déjà une quatrième dose ... Les cas de covid malgré la troisième doses continuent d’y progresser ... Quand je vois que certains parlent déjà de quatrième doses comment pourrais-je croire que les vaccins sont des atouts ... smiley ...


                  • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 25 novembre 2021 17:43

                    @ Captain Jack
                    Faut sourcer ca aide sinon les mougeons ne te croient pas ...

                    « En pensant à cela et au déclin des vaccins et des anticorps, il semble que tous les quelques mois - cela pourrait être une fois par an, tous les cinq ou six mois - nous aurons besoin d’une nouvelle injection », rapporte le Times of Israël . « Cela va être notre vie à partir de maintenant », a-t-il prévenu, sans préciser quand pourrait être lancée cette quatrième injection.

                    Trop coll leur vie entre le shottage et le paSS
                    https://www.lefigaro.fr/international/israel-appelle-a-se-preparer-a-une-quatrieme-dose-de-vaccin-20210905


                  • samuel 25 novembre 2021 19:18

                    @Olivier Amos

                    « Oui « ça explose » mais on évite d’en parler. Revoici le lien que j’ai mis dans mon article : https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/christine-cotton-vaers »

                    C’est quoi la taille de la cohorte ? On peut pas savoir si ça explose si on a pas cette info.


                  • Olivier Amos Olivier Amos 25 novembre 2021 19:26

                    @samuel
                    Il suffit de lire l’article : 400.000 personnes


                  • samuel 25 novembre 2021 19:30

                    @Olivier Amos

                    400 000 lignes ne veut pas dire 400 000 personnes !

                    là est l’astuce pour manipuler les crétins et faire de la désinformation sans paraitre en faire !!!!


                  • Olivier Amos Olivier Amos 25 novembre 2021 19:54

                    @samuel
                    une ligne = une remontée d’effet secondaire

                    Comme elle l’explique elle a dû retraiter les données parcellaires, incomplètes, doublons, etc

                    Oui, au départ cela représente environ 400.000 personnes

                    Mais écoutez donc sa présentation, lisez ses analyses et critiquez directement ses résultats auprès d’elle puisque vous avez l’air mieux informé qu’elle...


                  • pemile pemile 25 novembre 2021 21:51

                    @Olivier Amos « N’appliquez pas des règles différentes suivant les intérêts de votre idéologie. »

                    C’est pas le fond de ma remarque, expliquez moi alors en quoi votre comportement serait un « sacrifice » ?


                  • samuel 26 novembre 2021 08:49

                    @Olivier Amos

                    Comme le powerpoint exlique la méthode, je vais essayer de travailler sur le sujet avec le temps qui m’est imparti.

                    La reproductibilité c’est la base des publications à caractère scientifique


                  • gnozd gnozd 26 novembre 2021 10:53

                    @pemile

                    "La classe ! En cas de covid sévère vous vous engagez à ne pas aller à l’hopital ?

                    « 
                    Je vous signale qu’en temps que non vaccinés, ça fait déjà quelques jours que pour nous les tests ne sont plus remboursés. Dont acte, si on a besoin d’un test, on paye, ça fait partie du jeu...
                    Ceci dit, nous cotisons toujours à la sécu, je dis ça comme ça !

                    Autre chose : je me suis soigné pendant 40 ans, jusqu’à maintenant, en fait, en homéopathie et médecines alternatives diverses.
                    Même quand l’homéopathie était remboursée, la plupart de mes soins étaient de l’auto-médication, ce qui coûtait peanuts à la sécu. Et je peux dire que je suis pas le seul dans ce cas.
                    Ce qui n’a pas empêché nos chers dirigeants de faire dé-rembourser l’homéopathie, alors qu’elle ne coûtait même pas 1% du budget total, et qu’évidemment, pour l’inconscient collectif des crétins dans votre genre qui ne réfléchissent pas (oui, c’est bien une attaque ad hominem !), les gens comme moi coûtent »un pognon de dingue" à la sécu.

                    Tout ça pour dire quoi au fait ?
                    Ah, voilà, je m’en souviens : oui, en cas ce covid avéré, je n’hésiterai pas un instant à profiter de notre si génial système de santé, même si je dois prendre la place d’un vieux, ou même d’un migrant !

                    Et je vous emmerde.


                  • pemile pemile 26 novembre 2021 11:38

                    @gnozd « Dont acte, si on a besoin d’un test, on paye, ça fait partie du jeu... »

                    Et vous voulez, comme l’auteur, fait passer cela comme « sacrifice » ?


                  • nono le simplet 26 novembre 2021 11:53

                    @gnozd
                    Je vous signale qu’en temps que non vaccinés, ça fait déjà quelques jours que pour nous les tests ne sont plus remboursés.

                    assertion complètement fausse ... une personne avec des symptômes va voir son médecin et sera remboursée même si le test s’avère négatif ... même chose pour un cas contact ...
                    seuls ceux qui se font faire un test pour faire la fête sont sanctionnés ...


                  • John  Captain Jack 26 novembre 2021 11:58

                    Nono salut !

                    « assertion complètement fausse ... une personne avec des symptômes va voir son médecin et sera remboursée même si le test s’avère négatif ... »

                    Oui sauf que d’aller voir son médecin ça coute des ronds non ?

                    Alors si nous devons aller le voir tous les jours pour obtenir un test gratos ça va revenir cher ... smiley ...

                    Puis il risque vite fait bien fait d’en avoir marre et te renvoyer bouler ...


                  • nono le simplet 26 novembre 2021 12:04

                    @ Captain Jack
                    Oui sauf que d’aller voir son médecin ça coute des ronds non ?

                    ça c’est le côté inégalitaire qui ne me plaît pas du tout ...
                    après si c’est pour aller au resto en ayant un toubib complaisant pour ne pas payer le test je n’ai aucun soutien envers ces connards, patient comme toubib ...


                  • troletbuse troletbuse 26 novembre 2021 12:15

                    @nono le simplet
                    Ca coûte moins chers que les vaxxins faits à tous les mouille-culs ! smiley
                    Enfin bientôt, plus de sécu et vous les paierez. Je te revendrais les miens smiley


                  • John  Captain Jack 26 novembre 2021 12:24

                    Nono,

                    « après si c’est pour aller au resto en ayant un toubib complaisant pour ne pas payer le test je n’ai aucun soutien envers ces connards, patient comme toubib ... »

                    Oui je suis aussi d’accord avec ça ... Mais il peut y avoir certaines situations où l’on pourrait le comprendre ...

                    Du style une personne qui et malade et qui est consciente que son fil de vie va bientôt céder ... Du style une grand mère qui avant de partir voudrait une dernière fois réunir sa famille autour d’un petit repas dans un restaurant ... Malheureusement certains de ses petits enfant ne sont pas vaccinés ... Alors dans un cas comme celui-ci je pense que l’on peut tolérer que le docteur soit complaisant pour que les petits enfant puissent effectuer un test gratuit pour être dans la possibilité de contentés ce qui est peut-être le dernier souhait de leur grand mère ...

                    Par contre nous voyons bien que les vaccins ne sont pas protecteurs ... Je trouve qu’il y a vraiment deux poids, deux mesures entre un vacciné qui a un passe et qui peut lui aller au resto avec possibilité de transmettre le virus, et un autre qui a un test de moins de 24 heures qui lui est sûr de ne pas être porteur ...

                    C’est juste mon avis sur ce sujet ...


                  • nono le simplet 26 novembre 2021 13:50

                    @ Captain Jack
                    je vais être un peu con ... mais tu cherches ... smiley
                    la grand mère n’a qu’à faire venir un livreur ou un traiteur chez elle ... Pizza Hut ou Lenôtre selon ses moyens ... les petits enfants pourront lui filer les 40 balles économisées pour un test ... pour payer les « à côtés » ... vin et liqueurs ...


                  • troletbuse troletbuse 26 novembre 2021 13:57

                    @nono le simplet
                    je vais être un peu con .

                    Inutile de le préciser, on sait depuis longtemps que tu y est et même complétement.  smiley


                  • John  Captain Jack 26 novembre 2021 23:01

                    Nono,

                    « la grand mère n’a qu’à faire venir un livreur ou un traiteur chez elle ... »

                    Et si elle a envie de réunir sa famille dans un endroit qu’elle apprécie particulièrement ? Et si elle se sent le besoin de sortir et de ne pas faire ça chez elle ? Et si la grand mère est dans un epad ? 

                    Nono à mes yeux c’est pas que t’es con ... Mais plutôt une impression que tu perds ton humanisme ... Dommage que le covid, les vaccins, les testes, les passes, les masques fassent parfois oublier certaines réalités ... Avant tout ceci, cette crise covid nous nous serrions pas posés de question, nous aurions été plutôt heureux pour elle que l’un de ses derniers vœu soit exaucé ... Non ?


                  • nono le simplet 27 novembre 2021 07:34

                    @ Captain Jack

                    Mais plutôt une impression que tu perds ton humanisme ...


                    je perds mon humanisme ??? tu as perdu la raison ou c’est une de tes plaisanteries douteuses ?
                    tu vas m’inventer l’histoire d’une mémé sortie du laboureur de La Fontaine et du petit chaperon rouge de Perrault et tu es choqué que ça me fasse rigoler ?
                    je vais te dire un truc ... moi je pense à ces dizaines de milliers en France et à ces millions dans le monde de pépés et de mémés morts sans la présence de leur famille, de leur conjoint pour se dire un dernier adieu, une dernière caresse ... à cause de cette saloperie de virus ...
                    Ce sont les réalités que toi et d’autres oubliaient ...
                    misère de misère .... smiley
                    par contre si tu veux jouer les défenseurs de l’humanisme sur Agoravox tu as dans tes relations proches quelqu’un pour qui le mot « humanisme » est une insulte ...


                  • nono le simplet 27 novembre 2021 07:36

                    @nono le simplet
                    Ce sont les réalités que toi et d’autres oubliaient ...
                    non ... impératif !! oubliez !


                  • gnozd gnozd 27 novembre 2021 10:09

                    @nono le simplet

                    Une : si je fais un test c’est pas pour aller faire la fête.

                    Deux : puisque les gens vaccinés sont protégés, laissez-nous donc, nous les non-vaccinés, nous zigouiller entre nous. Et lâchez-nous la grappe.


                  • nono le simplet 27 novembre 2021 10:43

                    @gnozd
                    no comments


                  • Xenozoid Xenozoid 27 novembre 2021 11:30

                    @nono le simplet

                    il est content le nono,il est aussi prévisible que la grenouille...il aime ses morts le nono,il est content le nono 

                    "j’entend le loup le renard et la belette j’entend le loup et le renard chanter 
                    et a l’automne je reviendrais , l’hiver passer je repartirais

                    le covid du 19 et sont petit variant, sont allés à la téle et m’ont innoculé
                    et j’en suis fier et j’en suis fier ,apres 2 ans je suis content
                    j’entend le loup le renard et la belette , ils sont a la téle et m’ont innoculé"


                  • John  Captain Jack 27 novembre 2021 13:27

                    Nono salut !

                    « tu vas m’inventer l’histoire d’une mémé sortie du laboureur de La Fontaine et du petit chaperon rouge de Perrault et tu es choqué que ça me fasse rigoler ? »

                    Pourquoi ça ? Est-ce que ce cas là serrait impossible ... Peut-être qu’il y a eu hier, ou aujourd’hui ce cas de figure ... Ceci n’est pas un conte de fée ... C’est peut-être la réalité de certaines personnes âgées qui se sentant partir ont émis ce souhait ... 

                    « non ... impératif !! oubliez ! »

                    J’ai beaucoup de lacune en général avec le français ... J’essais de faire du mieux possible en me relisant plusieurs fois ... Mais je suis très conscient que je ne peux être parfait de ce coté là ... D’ailleurs j’ai écrit un article que j’ai présenté, il parle d’une vieille dame ... Un des modérateurs m’a signalé que mon texte contenait beaucoup de fautes d’orthographe, qui serait bien de les corriger pour le représenter ... Je me suis relus j’ai trouvé deux trois fautes ... Sûrement pas assez par rapport à ce que veut m’indiquer le modérateur qui a eu la gentillesse de me le préciser ...


                  • nono le simplet 28 novembre 2021 07:31

                    @ Captain Jack
                    errare humanum est persevare diabolicum
                    tu persistes à comparer la détresse de 120 000 familles à la gène occasionnée pour une poignée ...
                    et pour ce qui est de la faute « oubliaient » et « oubliez » c’est moi l’auteur de la faute ... et le correcteur ... smiley


                  • John  Captain Jack 28 novembre 2021 11:55

                    Nono salut !

                    « tu persistes à comparer la détresse de 120 000 familles à la gène occasionnée pour une poignée ... »

                    Mais je ne compare rien du tout ! Je prends juste un cas précis ... Ou as-tu vu que je comparais quoi que ce soit ... C’est toi qui a parlé de ça ... Pas moi ...

                    Puti Nono c’est de faire des comparaisons avec tes courbes qui te fait voir des comparaisons partout ?

                    Un cas précis ... Une grand mère qui veut réunir sa famille avant de passer de l’autre coté ... Il n’y a rien à comparer là !

                    Je laisse tomber ... Si à chaque fois qu’on parle d’un truc faut passer en mode comparaison nous n’avons pas finis ... Comme dirait l’autre on est pas sorti de l’auberge ... (Surtout qu’il faudrait déjà pouvoir y aller avec la grand mère) ... 


                  • Olivier Amos Olivier Amos 30 novembre 2021 17:52

                    @samuel
                    Encore faut-il que le choix soit consenti de façon éclairée et conforme au droit de la personne humaine.
                    Voici un philosophe qui répond, bien mieux que je n’ai pu le faire, à votre question : https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/ce-quil-en-coute-de-forcer-un-consentement


                  • samuel 1er décembre 2021 11:26

                    @Olivier Amos

                    Mais monsieur, pourquoi vous assurez-vous puisque nombres de clauses sont discriminatoires dans la prise en charge de remboursement.

                    Parce que les assurances sont obligatoires.

                    Cas personnel. J’ai une assurance emprunteur qui ne me rembourse pas en cas d’accident de parapente. J’ai donc fait le choix d’arrêter l’activité. Je pourrai rétorquer à l’assurance que je ne crois pas à l’accidentologie de cet activité, que leurs statistiques ne valent rien MAIS l’assurance est obligatoire et cette clause est quasiment partagée par tous les assureurs du monde. J’ai fait un choix éclairé.

                    Je ne suis pas POUR le non remboursement des soins pour les non vaccinés qui ont fait ce choix. Je suis pour mettre le nez dans leur litière aux gens qui ont fait un choix éclairé. De fait, les vaccinés se trouvant hospitalisés deviennent rarissimes.

                    La justification utilitariste façon Bentham : on sacrifie une minorité pour obtenir « le plus grand bonheur du plus grand nombre ».
                    La justification contractualiste kantienne : « La liberté de chacun s’arrête où commence celle des autres ».

                    Le problème est mal posé. Il ne s’agit pas ici de sacrifier une minorité pour le bonheur du plus grand nombre. Il s’agit ici de choisir entre 500 morts et 500 000 morts...Dans les 500 000 morts, vous pouvez compter les victimes directes du COVID mais également les défauts de soins dûes à l’embolisation des services de santé.

                    Et si vous avez encore un doute, imaginez imposer une chimiothérapie ou une mastectomie préventive à un malade qui n’y consentirait pas

                    Ce sont des choix individuels, pas des choix de santé publique qui deviennent innopérants si chacun donne son avis. Le choix éclairé necessite d’avoir une population d’experts ce qui ne sera jamais le cas... A un moment ou à un autre, il y aura toujours des personnes qui le feront sans avoir une connaissance parfaite.


                  • JC_Lavau JC_Lavau 1er décembre 2021 12:03

                    @pemile. 156 ans à nous deux, c’est officiellement nous les « personnes fragiles ». Il y a treize ans, c’est moi qui ai bien failli clamser de la chimio ; à la grande joie sauvage des harceleurs nolisés par ma très charmante ex-épouse.
                    156 ans à nous deux, et les fourches sont prêtes pour accueillir les gendarmes qui auraient l’ordre de nous génocider de force.

                    Toi, tu es pour le génocide, par tous moyens, tu l’es d’aussi longtemps qu’hélas je te lis, ô consternant, vaniteux et vomitif personnage.


                  • samuel 1er décembre 2021 12:55

                    @Olivier Amos

                    « Toi, tu es pour le génocide, par tous moyens, tu l’es d’aussi longtemps qu’hélas je te lis, ô consternant, vaniteux et vomitif personnage. »

                    [ IRONIE ] Mes posts sont remplis d’appel au meutre, c’est une évidence [ \IRONIE ]

                    Je suis vacciné, je suis vivant, tout va bien, pas de troisième jambe, pas d’autisme, pas de pb.

                    Et si il m’arrive quelque chose, pourquoi le relier à une quelconque vaccination ?

                    Je ne suis pas comme les gens qu’on trouve sur les sites complots, cherchant partout une explication à leur malheur... Et ce sont les provaxx qu’on traite de peureux !


                  • JC_Lavau JC_Lavau 1er décembre 2021 13:42

                    @pemile. Visiblement tu n’as aucune espèce de formation en physiologie. C’est bien ça qui te rend expert en tout...


                  • JC_Lavau JC_Lavau 1er décembre 2021 13:45

                    @samuel. Visiblement tu n’as aucune espèce de formation en physiologie. C’est bien ça qui te rend expert en tout...


                  • pemile pemile 1er décembre 2021 14:05

                    @JC_Lavau « Toi, tu es pour le génocide, par tous moyens »

                    Pov’ clown, je prend note de tes accusations autant foireuses qui ridicules ! smiley


                  • pemile pemile 1er décembre 2021 14:07

                    @JC_Lavau « 156 ans à nous deux, c’est officiellement nous les « personnes fragiles » »

                    Mes beaux parents c’est 178 ans à eux deux, 6 doses d’ARNm à eux deux, et tu leur feras pas lâcher leurs petits plaisirs d’un restaurant ou d’une sortie culturelle smiley


                  • Olivier Amos Olivier Amos 1er décembre 2021 14:16

                    @samuel
                    Justement non, les vaccinés sont de plus en plus nombreux à être hospitalisés pour le covid, relisez mon article, le lien y est.
                    Dès lors votre argumentation ne tient plus. CQFD.


                  • JC_Lavau JC_Lavau 1er décembre 2021 14:26

                    @pemile. On t’a assez vu propagander les canulars carbocentriques pour savoir au service de quels génocideurs tu es vendu. Tu n’as fait que confirmer, jour après jour.


                  • pemile pemile 1er décembre 2021 14:35

                    @JC_Lavau « On t’a assez vu propagander les canulars carbocentriques pour savoir au service de quels génocideurs tu es vendu »

                    Tu veux persister dans ton numéro de clown ? Donne donc quelques liens vers tes « on t’a assez vu » que je me marre !


                  • nono le simplet 1er décembre 2021 14:42

                    @pemile
                    c’est là que JC montre, derrière son verbiage pseudo scientifique fait pour impressionner le pékin, son complotisme mal assumé ... 


                  • JC_Lavau JC_Lavau 1er décembre 2021 14:47

                    @nono le simplet. Tiens ? Un raisonnement par insultes. Tu parles d’une surprenante surprise inattendue !


                  • samuel 1er décembre 2021 15:27

                    @Olivier Amos

                    « Justement non, les vaccinés sont de plus en plus nombreux à être hospitalisés pour le covid, relisez mon article, le lien y est. »

                    C’est vrai. 2 explications purement statisitiques.

                    La population de vacciné croit par rapport à celle des non vaccinés => effet de dilution des non vaccinés

                    Si vous faites le calcul qui tient compte de la proportion de vaccinés et de non-vacciné dans la population générale, le ratio reste supérieure pour la population de vaccinés. Le pire, c’est que ce calcul est dans l’article.

                    Du côté des personnes vaccinées, 3 patients sur un million sont admis en soins critiques. Il y a ainsi « 9 fois plus d’entrées en soins critiques parmi les personnes non vaccinées que parmi celles qui sont complètement vaccinées » affirme la Drees. 

                    Vous ne lisez même pas votre propres sources jusqu’au bout. CQFD
                    A votre décharge, c’est un biais récuurent sur AVOX


                  • samuel 1er décembre 2021 15:30

                    @Olivier Amos

                    J’ai une question pour vous. Le travail de Christine Cotton porte sur quelle population ?

                    Que représente les 400 000 patients de son analyse ?


                  • samuel 1er décembre 2021 15:32

                    @JC_Lavau

                    «  Visiblement tu n’as aucune espèce de formation en physiologie. C’est bien ça qui te rend expert en tout... »

                    perdu smiley


                  • Olivier Amos Olivier Amos 1er décembre 2021 15:36

                    @samuel
                    J’ai déjà répondu à votre question, cf. plus haut...


                  • samuel 1er décembre 2021 15:39

                    @Olivier Amos

                    Il y a donc 400 000 personnes qui ont été vaccinées aux USA ?


                  • Olivier Amos Olivier Amos 1er décembre 2021 15:44

                    @samuel
                    Vous reconnaissez donc qu’il y a de plus en plus en plus de vaccinés hospitalisés, donc que le vaccin ne les protège pas vraiment. Merci, c’est justement ce que j’entendais montrer. CQFD.
                    (on ne va pas chipoter sur le ratio vax/nonvax qui diminue mois après mois, actuellement 1/2, et qui tend vers le 1/1)

                    Maintenant ce qu’il serait réellement utile de comparer c’est la population vaccinée avec la population immunisée naturellement (qui a déjà eu le covid, donc qui a des anticorps). Bizarrement personne ne cherche à le savoir...


                  • Olivier Amos Olivier Amos 1er décembre 2021 15:45

                    @samuel
                    Non, c’est le nombre de déclaration d’effets secondaires post-vaccination, qui a d’ailleurs bien augmenté depuis.


                  • Ben Schott 1er décembre 2021 15:47

                    @Olivier Amos
                     
                    « Vous reconnaissez donc qu’il y a de plus en plus en plus de vaccinés hospitalisés, donc que le vaccin ne les protège pas vraiment. »
                     
                    Oui, mais c’est pas pareil.  smiley

                     
                     
                    Attention, je sais pas si tu connais l’engin, mais t’es parti pour la nuit, là...  smiley
                     


                  • samuel 1er décembre 2021 15:53

                    @Olivier Amos

                    « Vous reconnaissez donc qu’il y a de plus en plus en plus de vaccinés hospitalisés »

                    Il n’y a aucune valeur absolue dans vos liens. Seulement des pourcentages (c’est la lie de l’argumentation des politicards... )

                    « on ne va pas chipoter sur le ratio vax/nonvax qui diminue mois après mois, actuellement 1/2, et qui tend vers le 1/1 »

                    L’important c’est le ratio par rapport à la sous-population de chaque classe :

                    (vacciné hospit/vaccinés non hospit) / (non vaccinés hospit / non vaccinés non hospti)

                    Maintenant ce qu’il serait réellement utile de comparer c’est la population vaccinée avec la population immunisée naturellement (qui a déjà eu le covid, donc qui a des anticorps). Bizarrement personne ne cherche à le savoir...

                    Les morts n’ont pas le temps de s’immuniser naturellement. C’est bien là l’utilité d’une vaccination quelconque... 


                  • JC_Lavau JC_Lavau 1er décembre 2021 16:05

                    @samuel. Sûr qu’en prétendant « vaccin » un immunotoxique, on peut pondre de la belle propagande génocidaire sous déguisement culpabilisant.


                  • Ben Schott 1er décembre 2021 16:09

                    @JC_Lavau
                     
                    Tu veux bien laisser à Samile le temps de compulser ses Science&Vie avant de te répondre ?
                     
                    C’est gentil, merci !  smiley
                     


                  • Olivier Amos Olivier Amos 1er décembre 2021 16:15

                    @samuel
                    Si vous voulez des valeurs absolues, un statisticien de l’INED a fait le job, aidé par un chercheur du CNRS, et il a relevé des biais et des erreurs grossières dans les chiffres utilisés par le gouvernement pour justifier l’efficacité vaccinale. Si le sujet vous passionne je vous recommande de débattre avec lui, il pourra bien mieux vous renseigner, c’est son métier : https://youtu.be/okPl8AZ-ZqA


                  • Ben Schott 1er décembre 2021 16:23

                    @Olivier Amos

                     
                    D’autant que les valeurs absolues ont une valeur relative, justement !

                    Je veux acheter une voiture qui coûte 15 000 euros. C’est une valeur absolue. Cher ou pas cher ?
                    Si je gagne 900 euros par mois, c’est très cher, si j’en gagne 25 000, c’est pas cher.
                     

                     
                    Tout est à l’avenant avec ces sophistes...
                     


                  • samuel 1er décembre 2021 16:30

                    @Olivier Amos

                    « Non, c’est le nombre de déclaration d’effets secondaires post-vaccination, qui a d’ailleurs bien augmenté depuis. »

                    Du coup, les courbes se rapportent à combien de personnes vaccinées puisque comme vous l’avez précisement remarqué, il s’agit de la compilation des déclarations d’accidents. L’article ne le précise pas (désinformation ?).

                    J’ai réeffectué son travail de « rapatriement » des personnes décédées non enregistrées dans le champ DIED mais seulement dans le SYMTOM TEXT.

                    Voici une compilation des phrases où apparaissent les mots Death, died, patient expired, comme précisé dans ce lien page 6. Florilège :

                    She was feeling like they are dead and heavy
                    did not result in death, was not life threating
                    I had a dead arm for about 24

                    was given to the patient expired 30 days ago
                    she was scared to death of delta

                    Cette méthode de rapatriement des morts ajoute 2064 personnes sur les 16320 enregistrées dans le champ DIED.

                    SI on lit les textes de symptômes, la plupart sont des symptome de douleur dans les bras qui ont effectivement lieu en début de vaccination.

                    Bref, le travail pose question et je ne sais pas comment elle a précisément rapatrié les morts à partir du champs SYMPTOM_TEXT. Mais les terme dead, died, expired seuls, ne sont pas pertinents. 

                    Pour info, j’utilise pipeline pilot de la société Biovia (Dassault Sytem) 


                  • pemile pemile 1er décembre 2021 16:35

                    @Olivier Amos "Si vous voulez des valeurs absolues, un statisticien de l’INED a fait le job, aidé par un chercheur du CNRS, et il a relevé des biais et des erreurs grossières dans les chiffres utilisés par le gouvernement pour justifier l’efficacité vaccinale."

                    Euh, c’est plutôt l’EX statisticien de l’INSEE qui accumule les biais et le cherry picking pour manipuler les données !


                  • Ben Schott 1er décembre 2021 16:37

                     
                    Beau geste technique de Samile, qui réussit à botter en touche avec ce noyage de poisson en bonne et due forme ! Symtom text, Pipeline pilot de la société Biovia, apprécions cette technique de toute beauté afin de tenter de percer la défense adverse !...
                     
                     smiley
                     


                  • samuel 1er décembre 2021 16:41

                    @Olivier Amos

                    " Si le sujet vous passionne je vous recommande de débattre avec lui, il pourra bien mieux vous renseigner, c’est son métier

                    "

                    Je ne pense pas que ce soit un interlocuteur intègre et sérieux...

                    https://www.agoravox.fr/commentaire6197995
                    https://www.agoravox.fr/commentaire6198045


                  • Ben Schott 1er décembre 2021 16:44

                    @samile

                     
                    « Je ne pense pas que ce soit un interlocuteur intègre et sérieux... »
                     
                    Alors que toi, oui...

                    Tu oses tout... et c’est bien normal !  smiley
                     


                  • samuel 1er décembre 2021 16:46

                    D’ailleurs, la liste des termes qu’elle utilise pour « rapatrier des morts » n’est pas exhaustive.

                    C’est une faute en soit dans sa présentation. On doit pouvoir reproduire et controller son travail entièrement.

                    Sur les quelques termes décrit, c’est éloquent !


                  • pemile pemile 1er décembre 2021 16:55

                    @samuel « Je ne pense pas que ce soit un interlocuteur intègre et sérieux. »

                    Il suffit de voir comment il part en sucette dès qu’il est contredit ?

                    https://web.archive.org/web/20211124114854/https ://www.agoravox.fr/commentaire6197800



                  • samuel 1er décembre 2021 17:52

                    @Olivier Amos

                    Si j’ai le temps demain, j’essaierai de produire le graph des morts suite à la vaccination sans le rapatriement identifiés comme tels selon la méthodologie de C. Cotton. Juste pour voir si le rapatriement des évènements depuis SYMTOM_TEXT change réellement la donne sur les morts observés proche de la première dose de vaccin.


                  • Ben Schott 1er décembre 2021 17:55

                    @samile
                     
                    « Si j’ai le temps demain, j’essaierai de produire le graph des morts »
                     
                    Oui, voilà !... et n’hésite pas à demander un coup de main à nono, c’est un bon, lui !...  smiley
                     


                  • samuel 2 décembre 2021 11:14

                    @Olivier Amos

                    https://www.who.int/news/item/04-11-2021-medical-product-alert-n-6-2021-falsified-pfizer-biontech-covid-19-vaccine

                    ça ressort clairement dans les données VAERS utilisées par C. Cotton.

                    pfizzer/biontech

                    • lot EH9899
                    • lot EL0140

                    C’est censé églement être supprimé des données (Methods to delete false ADr). Mais on a pas les détails sur la liste des lots supprimés par C. Cotton...

                    Non reproductible


                  • Aristide Aristide 25 novembre 2021 11:08

                    On vient en effet de franchir un cap dangereux pour la Science : il y a désormais plus de vaccinés que de non-vaccinés hospitalisés pour le covid en France


                    L’auteur ne lit pas les articles qu’il donne en lien, voilà ce qui est écrit :

                    Par ailleurs, le nombre de personnes vaccinées contre le Covid-19 en France est nettement supérieur au nombre de personnes non-vaccinées : dans le pays, 75,2% de la population a complété son schéma vaccinal. Il faut ainsi rapporter ces hospitalisations aux populations de vaccinés et de non-vaccinés. Selon la Drees, sur un million de personnes non-vaccinées, 29 sont pour l’heure admises en soins critiques. Du côté des personnes vaccinées, 3 patients sur un million sont admis en soins critiques. Il y a ainsi « 9 fois plus d’entrées en soins critiques parmi les personnes non vaccinées que parmi celles qui sont complètement vaccinées » affirme la Drees. 


                    9 fois plus de risque quand on n’est pas vacciné !!!


                    • Olivier Amos Olivier Amos 25 novembre 2021 12:40

                      @Aristide
                      Certes mais il n’en reste pas moins qu’il y a plus de vaccinés que de non-vaccinés hospitalisés. C’est donc bien la preuve que ces vaccins n’évitent pas la maladie ni les formes graves. On savait déjà déjà qu’ils n’évitaient pas la transmission (cf. Castex).
                      On voit donc où veulent en venir le vaccinolâtres : piquer tout le monde pour qu’on puisse dire « c’est normal qu’il y ait des vaccinés malades puisque toute la population est vaccinée ».
                      Ben justement non, ce n’est pas normal puisqu’on nous a justement vendu ces vaccins comme le sésame pour être libre (de la maladie comme des contrôles, finalement surtout des contrôles).
                      D’où le sens de mon article : il est nécessaire de conserver une population témoin pour démentir cette croyance.


                    • Aristide Aristide 25 novembre 2021 14:15

                      @Olivier Amos

                      Certes mais il n’en reste pas moins qu’il y a plus de vaccinés que de non-vaccinés hospitalisés. C’est donc bien la preuve que ces vaccins n’évitent pas la maladie ni les formes graves.

                      Visiblement vous avez un problème avec le raisonnement tenu dans l’article que vous avez cité !!! Ce sont des faits... C’est la preuve que le vaccin évite les formes graves dans un rapport de 1 à 10. C’est vous même qui citez cet article !!!

                      Après vous pouvez penser ce que vous voulez du vaccin, c’est votre problème et c’est une liberté de refuser comme d’accepter. Pour ma part, je n’ai pas vu de défilés de vaccinolatres réclamant la vaccination, qu’il existe quelques intégristes est un fait, mais la quasi totalité des vaccinés ne se pose ni en exemple, ni en adepte de la vaccination ... Il y a bien ici ou là quelque Fergus pour soutenir que la vaccination tient de la solidarité. Je m’inscris en faux, il faut que la vaccination reste une décision personnelle et seulement personnelle.

                      Vous mélangez vaccin et le passe sanitaire, à mon sens, si on doit laisser la liberté à chacun de se vacciner ou pas, le passe sanitaire utilisé comme outil de pression est détourné de son objectif, normalement il s’agissait de réduire les contaminations, bon c’est vrai dans un rapport assez faible de 1 pour 2. Mais c’est tout de même important de diviser par 2 la probabilité de contamination.

                      C’est une atteinte à la liberté, c’est un fait, c’est un mesure de protection cela l’est aussi. 


                    • Olivier Amos Olivier Amos 25 novembre 2021 16:18

                      @Aristide
                      Relisez ce que j’ai dit : le raisonnement est très clair : on nous a vendu un vaccin miracle contre l’abandon de notre liberté. L’augmentation du nombre de vaccinés à l’hôpital nous démontre l’inverse : il n’empêche ni la contamination, ni la maladie. Donc le pass sanitaire et la discrimination qu’il entraîne ne sont pas justifiés.
                      Qu’est-ce-que vous ne comprenez pas ?

                      Quant au ratio de 90% auquel vous essayez de vous raccrocher désespérément pour justifier cet apartheid, c’est un chiffre non vérifié, basé sur des données biaisées, qui est aujourd’hui remis en question par les statisticiens : https://www.francesoir.fr/societe-sante/epi-phare-une-etude-dauto-validation-du-ministre-de-la-sante


                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 25 novembre 2021 17:02

                      @Olivier Amos (et tous ceux qui veulent reflechir un peu)
                       
                      oui les chiffres de contaminations sonts extraordionaires et jamaius atteins dans toute l’ue qui je le rappelle est massivement vaccinnée avec ce proto dangeureux
                      Car oui au vu des chiffres inconstestables de owid et ailleurs (c’est unanime) jamais l’ue n’a eu autant de chiffres de contaminés.
                      L’Allemagnbe (vaccinné comme la France qui est shottée est juste a -7% de la FR pour votre info) a pulvérisé son record historique de + de 80.000 cas jours
                      Le taux d’incidence de nos amis Belges pourtanbt bien vaccionnées eux aussi c’est ...accrochez vous de 2000 oui deux mille pas deux cent !!!
                      Et on vous expliquais il y a peu que de tels taux en Guadeloupe etaient du a pas de vaccinnation de la population (lol)
                      Donc comment expliquer de tels chiffres pour la belgique et aussi que la guadeloupe ai cette fois (toujours peu vaccinné) de si bons chiffres, qui est allé voir sur covid tracker cad ici ??
                      https://covidtracker.fr/
                      Que le taux d’incidence chez eux est de accrochez vous ...
                      Pas 2000 lol mais 44 oui oui meme pas 50 au moment ou je vous rédige ce message
                      Qui est allé voir a Mayotte encore moins vazccinné que la guadeloupe et tres démuni pourtant ou ils sont à 36, ben personne ben tiens smiley
                      C’est tellemeznt plus simple ET confotrtable de gober la bouche ouverte la propagande gouvernementale qui va PUNIR oui je dis bien PUNIR ceux qui ont eté (au vu des chiffres c’est indeniable) les plus lucides en reduisant la durée de leur paSS sanitaire qui de plus ils doivent payer (je suis fou de rage) ramené à 24 heures, mais dans tous les cas et au vu des chiffres suivants je nne cederai pas, je ne veut pas etre un ’dommage collatéral" comme cela est arrivé à enormément de monde et pareil ou c’est tres largement caché à la population, car les chiffres sonts énormes et a chaque nouvelle injection le risque augmente de maniere log.
                       
                       
                      Bref AVANT la vaccinnation de tels chiffres et meme dans la toute 1ere vague, ou je le rappelle personne n’avais pu faire d’anti corps car pas encore attrapé la covid (et pour cause lol), nous n’avions ni masques, ni gel hydroalcolique, ni, bref on n’avais rien du tout, on avais aussi toutes les personnes tres fragiles et immuno depressives qui elles sont parties dans leau dela, etcet...
                       
                      Bref avec des conditions bien meilleures au moins avec les masques, le gel, la prevention, les gestes barrieres, le teletravail, etcetcet...et bien sur le vaccin/proto dangeureux ou les cruches y ont cru qui fonctionne entre minuiyt moins 20 et 0h10 (lol) et a 0h30 faut se faire revaccinner pour que ca fonctionne (re lol)
                       
                      Bref ce truc, a detruit ou tres abimé votre systeme immunitaire, sinon de tels chiffres sont purement et simplement inexpliquables
                       
                      Voila pourquoi les gvt qui se sont peut etre rendu compte de leur graves erreurs continunt la seule stratégie possible qui est celle d’acceller face au precipice cad continuer cette folie , car ils ne peuvent plus renoncer, avouant de fait leurs incompétances extrement graves, donc ils continue a manager les moutons par la peur, uniquement par celle ci car les mougeons eux apeurés sonts prets a gober n’importe quelle prophétie qui n’est plus du tout de la science, car la science c’est des chiffres , et les chiffres sonts la..
                      Bref c’est devenu carrément de la croyance et de l’obsurantisme.
                       
                      Et si un doute, et il faut douter, c’est la base de la sciencen celui qui ne doute pas n’a pas de bases scientifiques et n’est qu’un ayatollah
                      Comment celui ci (le scientifique) explique t’il que en Afrique ou ils sonts sur la planete la zone la moins vaccinnées (entre 1 et 2% max) que ce soit eux qui soient les moins atteins ? voius avez vu leurs chiffres ?
                      Ce n’est pas la température, quelqau’un à été voir le taux d’incidence la aux seychelles p ex.... car j’en vois venir avec leurs grands sabots.
                       
                      Alors ? (ici c’est bien une question dirigée vers tous)
                      Desolé d’avoir été long, mais pour etre un peu precis il faut etre long sinon cela deviens du tweet ou des croyances et ce n’est pas mon truc sur un forum d’echange et d’info citoyen.



                    • nono le simplet 25 novembre 2021 11:16

                      il est des sacrifices dont on accepte la fatale issue avec la plus grande indifférence ... pourvu qu’elle soit rapide et n’entraîne personne d’autre avec elle ...


                      • chantecler chantecler 25 novembre 2021 11:23

                        @nono le simplet
                        C’est vrai nono !
                        Tous ces cadavres covid qui encombrent les rues c’est affligeant !
                        On ne sait plus quoi en faire !
                        Les buchers fonctionnent jour et nuit .


                      • nono le simplet 25 novembre 2021 11:28

                        @chantecler
                        Les buchers fonctionnent jour et nuit .

                        interprétation fallacieuse et complotiste d’une fin d’automne fraîche qui voit les feux de cheminée fréquemment allumés


                      • chantecler chantecler 25 novembre 2021 11:30

                        @nono le simplet
                        Ca c’est pas bon pour le CO 2 !


                      • nono le simplet 25 novembre 2021 11:33

                        @chantecler
                        mais si ! on coupe un arbre et on en plante un à la place ... le bilan est même positif ...


                      • John  Captain Jack 25 novembre 2021 11:56

                        Chantecler salut !

                        « Ca c’est pas bon pour le CO 2 ! »

                        Et la pêche à la crevette avec les chalutiers c’est tout du bon  ?


                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 25 novembre 2021 17:08

                        @nono le simplet
                        Tiens l’intello de service qui viens l’ouvrir ici avec de tels chiffres de contaminations sur l’UE, rien ne l’etouffe, pas d’amour propre rie,n ^^
                        au moins tu ne manque pas d’air toi dans ta betise c’est a ca que tu es unanimement reconnu ici ...
                         
                        Et ton tableur exel ? il te raconte quoi ce jour au sujet de la protection de la transmision de la covid ?
                         
                        t’a posé l’ecran à l’envers pour avoir des graphiques corrects ? smiley smiley
                         
                        Mon ppôv nono, tu esv tellement stupide quei tu peut y courrir pour la 3eme dose, il ne peut plus rien t’arriver de desastreux concernant le cognitif smiley smiley


                      • troletbuse troletbuse 25 novembre 2021 22:17

                        @nono le simplet
                        Comme tu te sacrifies pour les autres, un beau geste, je te refile mes 3 doses et le bonus le vaxxin anti-grippe. Tu peux tout faire en même temps, ca te permettra de vivre au moins ou au maximum quelques jours de plus.  smiley


                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 26 novembre 2021 01:05

                        @troletbuse
                        Devant un tel geste de générosité extraodinaire devant lequel une larme chaude coule sur ma joue empli d’emotion devant une telle abnegation personelle 

                        (sniff ...prouuuchhhhhhh...) < ici c’etais le bruit du mouchoir avec le « snif » reglementaire ^^)
                         
                        Bref dans un tel mouvement d’humanité , je ne puis que m’associer a un tel mouvement, et généreusement offrir a nonos ma 4 eme future dose du mois de mars ou d’avil prevue ici, ou il ira le chercher grace au code 3615 viv-veran chercher vit’ ma doz chez son dealer favori 
                        Un camé reste un malade et qui peut entrer dans de grandes souffrances si la carence à lieu, et vu l’etat de souffrances de nonos ....

                        Si un autre genéreux donateur, emu aux larmes comme trolebuse ou votre serviteur veut/peut se joindre pour la 5me ou 6eme , 7eme etc...
                         
                        merci de duement vous placer sur liste d’attente apres ce message
                        en respectant bien le slogan, pas du riz pour la somalie mais bien avec le
                        #une dose pour nonos
                         smiley
                         


                      • nono le simplet 1er décembre 2021 14:15

                        @nono le simplet
                        après le passage de la cisaille les cons passent presque pour des gens bien ...
                        mais bon la gomme à commentaires ne rend pas intelligent ... elle cache juste la connerie derrière le maquillage grotesque des clowns tristes ... smiley
                        c’est ce monde là que voudraient installer les complotistes ... que la réalité s’adapte à leurs croyances, incapables qu’ils sont de la regarder en face ... mais la réalité est un rouleau compresseur qui les suit patiemment ... et les rattrapera un jour avec un petit « crouitchhh » gracieux ...
                        Eppur si muove ... Eppur si muove ...


                      • Gasty Gasty 25 novembre 2021 11:52

                        Excellente idée, je suis volontaire ! Je suis même volontaire pour prendre des risques en fréquentant les bars, les cinémas, les restos, les musées, les avions, les trains....

                        Sauf pour Castex, Macron, Véran etc...pas envie de les fréquenter, c’est la seule close restrictive que j’exige.


                        • Gasty Gasty 25 novembre 2021 12:01

                          J’ai oublié nono, et puis Fergus.
                          Rosemar je sais pas...faut voir.


                        • Clocel Clocel 25 novembre 2021 12:16

                          @Gasty

                          Ils font partie du package, j’ai peur que vous n’ayez pas le choix !

                          TINA...


                        • zygzornifle zygzornifle 25 novembre 2021 12:50
                          Appel à témoins de Jehova ....

                          • Olivier Amos Olivier Amos 25 novembre 2021 13:00

                            @zygzornifle
                            Jusqu’à présent, les seuls qui viennent frapper à nos portes ce sont les fonctionnaires de l’assurance maladie pour nous refourguer leur came : https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/drome/auvergne-rhone-alpes-l-assurance-maladie-a-la-recherche-des-seniors-non-vaccines-2062669.html


                          • Jacques_M 25 novembre 2021 13:04

                            S’il y a plus de vaccinés à un moment donné alors qu’il en rentre moins, c’est qu’ils restent plus longtemps ou que les non vaccinés sortent plus vite et ça n’a rien à voir avec le pourcentage de vaccinés/non vaccinés.

                            C’est une simple question de gestion de stock.


                            • Jacques_M 25 novembre 2021 13:05

                              @Jacques_M
                              C’était une réponse à Aristide.


                            • Jacques_M 25 novembre 2021 13:35

                              @Jacques_M
                              Ce qui serait intéressant, c’est l’évolution du pourcentage des vaccinés au fil du temps : si ce % diminue, le vaccin est favorable, mais alors il faudrait tenir compte aussi des effets secondaires et si ce % augmente, c’est vraiment de la merde ! 


                            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 25 novembre 2021 14:10

                              Joli.

                               

                              ’’Or, comme la science a élevé l’étude-randomisée-en-double-aveugle-revue-par-des-pairs au rang de Graal de la démarche scientifique, elle va rapidement se trouver confrontée à un dilemme : comment continuer à faire de la Vraie Science lorsque tout le monde sera vacciné, donc sans population témoin pour comparer les résultats avec le placebo ?

                              ’’

                               

                              Je ne crois pas toutes les mixtures soient identiques. Partant, pour étudier les résultats, il ne suffit pas de savoir qui est injecté qui ne l’est pas, mais qui a reçu quoi. Il suffit que certains reçoivent des placebos, et on n’a pas besoin de cohorte non vaccinées. L’avantage c’est que le groupe placebo peut être marqué aussi bien que les autres et qu’on peut viser 100% d’élus,

                               

                               Pour les covidistes intégristes, il ne peut y avoir que des adeptes ou des criminels : Selon Jens Spahn, ministre allemand de la Santé, les Allemands seront « vaccinés, guéris ou morts » à la fin de l’hiver.

                               


                              • alanhorus alanhorus 27 novembre 2021 04:51

                                Oui c’est un très bon article si l’on considère que le vaccin et le covid sont une fin en soit et que le délire qui consiste a mettre une amende exorbitante pour toute personne qui éternuera sans masque sera prohibitive.

                                Mais c’est bien pire que cela, pourquoi croyez vous que tous les pays du monde ou presque aient eu cette envie de faire vacciner son peuple ?

                                N’y aurait il pas pas un autre intérêt financier ou un intérêt qui le dépasse mais pour lequel ils sont prêt a tout pour l’imposé ?

                                Le puçage de l’humanité par exemple ?

                                Et pourquoi, compte en banque pour adresse Mac ?

                                Avec ceci ils auront un pouvoir immense contre les peuples, c’était cela dont j’avais peur depuis des années, car cela fait des années que je sentais que cela allait se passer.

                                Vérifiez par vous même le fait, en activant la recherche Bluetooth de votre portable, c’est pour ça que Macron disait la bête de l’événement arrive.

                                Il peut y avoir aussi pour but après de payer avec ce code Bluetooth bref, comme dans le passage de la bible de l’apocalypse de saint Jean.

                                En fait la puce Bluetooth est dans l’aiguille pas dans le vaccin.

                                C’est évidemment illégal puisque tout est fait sans le consentement de l’homme injecté et sans la connaissance du fait.

                                Le vaccin et son code Bluetooth illégal.

                                https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/Des-adresses-mac-chez-les-vaccin%C3%A9s- !-------------’’’’-Pigeon-Pige-Tout-’’’:b

                                Médecin Espagnol ayant fait l’expérience du Bluetooth sur ses patients.

                                 

                                https://videopress.com/v/tYRvYblQ

                                Maître Brusa confirme la présence alphanumérique.

                                 

                                https://odysee.com/@Reveil:5f/PRIMUM-NON-NOCERE---L-apos-exp%C3%A9rience-interdite:f

                                Expérience faite pour le film Primum Non Nocere

                                 

                                https://reseauinternational.net/maitre-brusa-a-fait-confirmer-la-presence-de-code-alphanumerique-bluetooth-chez-les-vaccines-par-un-huissier/

                                http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/vaccines-et-puce-bluetooth-mise-jour.html

                                 

                                https://www.youtube.com/watch?v=zBImAqwWcpI

                                La marque de la bête


                                • chantecler chantecler 27 novembre 2021 05:31

                                  @alanhorus
                                  Salut ,
                                  Il n’est pas certain que l’on trouve derrière tout ce cirque , des raisons très politiques , idéologiques ou techniques .
                                  ...
                                  En dehors de la révélation de la puissance financière des multinationales de big pharma ,de ses possibilités infinies de corruption , d’une certaine faillite de la médecine , de la cupidité , d’une acceptation de la pensée unique , de l’intransigeance de la vision d’une minorité et de la connerie répandue qui consiste à projeter des certitudes , cad fondamentalement ne pas douter , d’autant plus facilement qu’elle inclut les médias , dont le rôle n’est pas d’informer mais de propager la propagande , la doxa .
                                  ...
                                  Pour ma part , je pense aussi que ce carnaval sans fin , est contemporain de la faillite grave d’un système qui ne retombera jamais sur ses pattes , ce qui ne veut pas dire que l’avenir sera forcément meilleur : il sera différent ...
                                  ...
                                  Et que ce n’est pas un hasard :
                                  Faute de certitudes économiques , financières , de progrès social , on va sortir de son chapeau d’autres certitudes , dites de « bon sens » : un virus, un vaccin et la question est réglée .
                                  ...
                                  Par ailleurs on trouvera toujours dans nos sociétés son lot de parasites , de profiteurs qui vivent sur le dos et le travail des autres, de cupides jamais rassasiés, façon picsou , d’intransigeants , d’inquisiteurs qui ressortiraient volontiers les guillotines ou rallumeraient les bûchers, son lot de violents , de va t’en guerre etc etc ...
                                  ...
                                  Mais finalement derrière tout ça je pense la connerie qui prédomine , la certitude d’avoir forcément raison contre d’autres , la volonté de dominer arrivent en tête .
                                  ...
                                  Peut être que certains rêvent de tout pucer , cad de tout contrôler , grâce au nano numérique et l’IA , mais ce ne peut être la majorité des gens , qui pensent basiquement que l’unique solution c’est de vacciner la population mondiale , seule condition pour que ce vaccin donne des résultats , ce qui est une faillite fondamentale de la logique et de la science qui n’avance que par le doute et la recherche de confirmations .


                                • chantecler chantecler 27 novembre 2021 05:43

                                  Après avoir écrit mon commentaire j’ai trouvé cet article , qui dit les choses autrement , d’un autre point de vue :
                                  https://www.legrandsoir.info/guadeloupe-la-dose-de-trop.html


                                • Olivier Amos Olivier Amos 27 novembre 2021 11:07

                                  @chantecler
                                  En effet, de nombreux intérêts convergent sur cette pandémie et peuvent expliquer cette hystérie collective, mais il y a aussi une autre explication que personne ne creuse : https://www.arianebilheran.com/post/psychopathologie-du-totalitarisme-3-ariane-bilheran

                                  Voir aussi : https://www.arianebilheran.com/post/ariane-bilheran-la-crise-sanitaire-est-un-pretexte-pour-exercer-une-domination-sur-l-humanite


                                • chantecler chantecler 27 novembre 2021 07:50

                                  J’ai trouvé aussi celui-là et là c’est du premier choix . (rarissime : 5 étoiles )

                                  Michel Drancourt est un grand professeur de médecine microbiologie qui est passionnant à écouter ...

                                  Ca décrasse les neurones .

                                  Et çà donne espoir .

                                  (Euh, rare il n’est pas un de ces technocrates libéraux ... !)

                                  https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/michel-drancourt

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité