• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > BigPharma/Gouv : La clique mériterait des claques !

BigPharma/Gouv : La clique mériterait des claques !

Clic-clac, Personnellement, depuis ce covid19, les choses s’éclairent… D’un coté, ceux qui ont intérêt à ce que big-big pharma gagne par milliards, de l’autre, ceux qui pensent d’abord aux patients ; les intérêts financiers étant accessoires et, au pire, « conflits d’intérêts »... Il n’y a pas 6 mois, je pense que comme moi, l’énorme majorité des gens ne savaient pas ce qui se tramait du côté des médocs et des vaccins. Nous savions que l’hôpital se portait mal, mais que l’industrie pharma soit devenue si néfaste pour tous, là non ! De temps en temps émergeaient des scandales sur des médicaments qui tuaient quelques centaines, mais cela restait presque confidentiel, comparé à ce que nous avons commencé à entrevoir…

Ceux, faisant partie du pouvoir, pouvant dissimuler des informations vitales pour la santé publique, mentir sans vergogne, donner de fausses informations, manipuler à des fins non avouables pour des profits encore plus inavouables et surtout se dédouaner de toutes responsabilités. Nous, « les gens de rien », ne pouvons imaginer autant de cynisme, de cruauté, de non respect de la vie d’autrui ; le nihilisme de cette oligarchie toute puissante dépasse l’entendement, je dirais même l’imagination des personnes de bonne volonté. Il paraît incroyable alors que nous ouvrons les yeux, que ces personnages, gâtés pourris par ce système délétère, puissent se contre-foutre du bien-être de ceux qui les entourent. Avant, pendant et après eux, ce sera l’apocalypse, car, habités qu’ils sont par cette soif inextinguible qui s’appelle : l’ivresse du pouvoir, la folie du contrôle et où les souffrances, les morts ne comptent pas… Avec ces néfastes là, c’est cuire l’omelette en cassant tous les œufs et en balançant par la fenêtre la poêle !

Une opération exécutée en meute

Agnès Buzyn étant l’exemple type de ce genre de personnage en charge, qui fonctionne entourée d’un clan très soudé, qui règle ses comptes personnels en utilisant les canaux du pouvoir et des lois ; lois d’ailleurs écrites, votées par leurs potes lobbyistes et députés. Un groupe qui n’oublie rien, ne pardonne rien et a la rancune tenace. Avec ce genre de mentalité l’abus de pouvoir est dans la sphère…

Il y a eu d’abord son époux, le docteur Levy, patron de l’INSERM qui prit ombrage de la dénonciation du professeur Raoult d’un possible conflit d’intérêt entre lui et sa femme ministre. Histoire de régler ce petit différent, Yves Lévy fit retirer (avec la complicité du CNRS) leur label aux nouvelles unités de l’IHU de Marseille en 2018.[1] En janvier 2020, la chloroquine devenait par un coup de baguette magique de la ministre Buzyn, classée dans la catégorie des substances vénéneuses ; alors que ce médicament était en vente libre en France depuis 70 ans… Le CNRS était aussi sur le coup de cette démolition : Un docteur Hervé Seitz du CNRS de Montpellier[2] ne disait-il pas en mars 2020 à propos de Raoult et de son traitement « Méthode approximative, étude bâclée, bruit expérimental sans fondement... c'est de la fraude scientifique ». Bonjour, « l’analyse » d’un scientifique pondéré ! Tout ce que je viens d’énoncer sent les haines recuites à plein pot, et fi de l’intérêt commun ! « Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié. D'abord on le tue. Puis on s'habitue. On lui coupe la langue. On le dit fou à lier. Après sans problèmes. Parle le deuxième. Le premier qui dit la vérité. Il doit être exécuté.  »[3] Merci Guy Béart.

Buzyn sait s’entourer : elle nomme[4] comme directeur général de la Santé Jérôme Salomon, un ex-Kouchner boy des années 90. En cette qualité, il exerce la fonction de haut fonctionnaire de défense et de sécurité adjoint, chargé de la défense et de la sécurité sanitaire et représente la France à l'Organisation mondiale de la Santé ; mais son poste lui permet d’être dans le cercle rapproché du monarque et d’avoir son oreille. Malgré une pas très bonne entente entre Martin Hirsch et Buzyn, celui-ci n’a rien trouvé de mieux dans un premier temps de dire que le traitement du professeur Raoult à la chloroquine « marche très bien dans une éprouvette mais n'a jamais fonctionné sur un être vivant »… Il a balancé ça sur Europe 1 le 1er mars 2020, alors que l’épidémie avait à peine commencé. Toujours dans le mode, « toi mon gars je t’aurai ! », Martin Hirsch accuse Raoult de « faux témoignage » sous serment devant la commission d'enquête parlementaire sur la covid… Pourtant quelques jours avant Buzyn avait menti comme une arracheuse de dents sans souffrir des foudres de Martin… De la justice à géométrie variable par un clan qui se tient par des liens indéfectibles et où le pays France est devenu leur pré-carré, leur entre-soi. En réponse, le 29 juillet 2020, devant le procureur de la République de Paris, Didier Raoult porte plainte pour dénonciation calomnieuse.

Arrivé sur le tard, Olivier Véran, à priori pas le mauvais cheval, pas grand-chose à lui reprocher, sauf, d’avoir remplacé Buzyn comme ministre, et d’avoir hérité de la patate chaude qui lui vaut début juillet par le procureur général près la Cour de cassation l'ouverture d'une information judiciaire, avec Buzyn et Philippe.

L’OMS est aussi dans le coup avec comme bras séculiers, le haut conseil de la santé publique et le ministère. Ca s’est passé ainsi : La revue médicale The Lancet avait publié les travaux de chercheurs concluant à son inefficacité, voire à sa dangerosité, en raison d’une augmentation des arythmies cardiaques que le traitement pouvait causer. (Enquête du Lancet prouvée totalement bidonnée dans la semaine qui a suivie sa parution). L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a donc suspendu les essais cliniques qu’elle menait avec certains pays tandis que, saisie par le ministre de la santé, le Haut conseil de la santé publique français recommandait de ne plus utiliser ce traitement. Le ministre Véran séance tenante a interdit, purement et simplement l’utilisation de la chloroquine le 27 mai. Pourtant, c’est devant un dialogue de sourds organisé que ces décisions sont prises : D’un coté le professeur Raoult[5] a eu beau répéter que son traitement marchait bien sur les patients en début de maladie et de l’autre ces organisations dites de santé se sont entêtées à administrer le traitement aux malades gravement atteints et même en réanimation, d’où les problèmes cardiaques et les effets secondaires… De là, à penser que tout cela a été organisé entre février et juin afin de masquer le manque de préparation… Car pour le traitement Raoult il faut tester en masse et repérer ceux qui porteurs ont les 1er signes de la maladie. Et comme les tests en France jouaient à la fille de l’air… C’est finalement fin juillet qu’on a testé les foules, histoire que créer la panique 2eme vague et préparer le public aux vaccins généralisés vers octobre.

Viennent accolés au clan

Les idiots utiles cathodiques. Sont là pour relayer la bonne parole sur BFM et autres chaînes d’info inutiles continues, là aussi pour faire la SAV des labos, comme ce remdesivir produit pour le laboratoire Gilead qui ne soigne personne ; un traitement de 5 jours avec 6 flacons à 2 085 € par patient…[6] Les docteurs Cymes, Lacombe, Delfraissy, Caumes et on pourrait en citer des dizaines, n’étant pas à une énormité près, et le pire de tous, car comme cracheur de haine il se pose là, le docteur Laurent Alexandre, urologue, qui n’a eu de cesse de démolir le professeur Raoult et ses essais. Si on ajoute la dessus, les squatters de plateau : Cohn-Bendit qui à propos du professeur dit « qu’il devrait fermer sa gueule ! » et Patrick Cohen, le journaleux qui par magie est devenu un expert mondial en infectiologie, et aussi les Enthoven père et fils, Mendes France… En énumérant comme cela les noms des plus cathodiques, mis en avant dans cette campagne, et bien, il en ressort un sentiment d’une meute qui aboie à l’unisson et qui par son bruit de fond, réussi encore à courber l’esprit de l’opinion public… Mais pour combien de temps encore, car ça devient trop visible et les comparses trop en avant ?

En ce début août, la chloroquine est toujours interdite, et le traitement aussi.

Du jamais vu, c’est l’État tout puissant qui passe par dessus le droit des médecins à prescrire ce qu’ils pensent être bon pour leurs patients, ce gouvernement tient la main de ceux qui écrivent les ordonnances, et donc, les traitements perlimpinpin des labos doivent être prescrits et rien d’autre.

Tous ceux cités méritent 1000 fois de passer devant une cour et d’être condamnés sévèrement pour trahison, car, leurs postes où ils ont la responsabilité de la santé de tous les Français ne doivent pas être mis au service des labos, d’officines communautaires, d’intérêts privés, d’ambitions tout aussi privées. Ils se sont montrés à différents niveaux d’une irresponsabilité abyssale, d’une morbide ambition et d’un mépris de tout et tous. C’est de la haute trahison envers la nation, et si le bagne de st Denis du Maroni existait encore, ce devrait être là leur dernière destination… Au lieu de cela, ils paradent et s’étalent dans les médias complices sans une once de remord ; au compteur presque 31 000 morts ! Mais tout va bien…

Pour ceux, qui nous font côtoyer l’abîme, un dernier mot que je me permets d’enfoncer dans leur auguste bouche à dégoiser du malpropos :

 « Je veux bien devenir une décharge, mais seulement si c’est bien payé ! » 

Georges Zeter/août 2020



Moyenne des avis sur cet article :  4.76/5   (37 votes)




Réagissez à l'article

73 réactions à cet article    


  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 12 août 11:37

    Ce n’est pas une affaire « seulement » française, ce qui ne fait qu’aggraver le mal et rendre encore plus difficile la solution : Bill Gates : "Le vaccin contre le Covid ce sera fin 2020 ou ...


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 12 août 11:38

      @Séraphin Lampion

      Lien


    • troletbuse troletbuse 12 août 11:50

      @Séraphin Lampion
      P’tain, c’est un devin ce pourri. Il avait déjà prévu la pandémie et maintenant le vaccin. Plus fort que les chercheurs. Il ne manque plus que Attali.


    • The White Rabbit The White Rabbit 12 août 11:52

      @troletbuse

      Ben oui, c’est un complot mondial ! smiley


    • foufouille foufouille 12 août 11:55

      @troletbuse

      bill paye Cuba pour se taire.


    • The White Rabbit The White Rabbit 12 août 12:08

      @Shawford

      Ah bon Boeing fait partie du complot ?
      Je me disais aussi que les trainées des avions de cette compagnie étaient suspectes et ressemblaient bien à des chemtrails.
      Non en fait c’est logique, merci Shawford, ils ont besoin des productions de big pharma pour les injecter dans leurs chemtrails.

      Je suis bête, je n’y avais pas pensé ! smiley


    • foufouille foufouille 12 août 12:09

      @Shawford

      le cancer se soigne très bien avec du boiron ou des conneries de doctorix.


    • foufouille foufouille 12 août 12:27

      @Shawford

      c’est utile avec des barjots ?


    • foufouille foufouille 12 août 12:36

      @Shawford

      c’est un complot mondial ou 99% des médecins sont débiles.

      personne ne peut envoyer un robot sur la lune qui est creuse.

      mais ils ne sont pas barjots ........


    • The White Rabbit The White Rabbit 12 août 12:37

      @Shawford

      Rhoo des menaces maintenant ?
      Comme c’est petit ... smiley


    • Emohtaryp Emohtaryp 12 août 14:13

      @Pr Rongeur de pastèque, spécialiste en collier de nouilles

      Je vois que tu as embauché un petit génie comme assistant, le Pr Coucouille avec un QI de 130 mesuré à l’alcootest, spécialiste de la « cendre de mulot », une vraie perle pour une grande équipe de vainqueurs !.... smiley smiley


    • Cyrus myrrhe-lit-on 12 août 18:17

      @Shawford

      Tu lui as mit un PERMINATOR P1000 au cul , et "LA BROUETTE COULE UNE DALLE EN CIMENT ... T’ etone pas que le lapin reste au terrier .

      c’ est grave ca shaw shaw , tu est le comanditaire s’ il arrive quelque chose a lapinou ...


    • Cyrus myrrhe-lit-on 12 août 18:28

      @Shawford

      oui je sais je faisait le PV de l’ interrogatoire ...
      j’ ais meme pas eu le temps de sortir le fer rouge qu’ il bavait deja smiley


    • Cyrus myrrhe-lit-on 12 août 18:41

      @foufouille

      tes anti complotiste , a force de creuser il sont tombé du coté obscur de la terre plate , en plein sheol ...

      https://www.agoravox.fr/commentaire5823666


    • ASTERIX 13 août 10:52

      @foufouille

      BRAVO foufouille fais gaffE que toute cette bande de « clowns » LOBBYISTES ne te récupère comme « cobaye » et surtout reste loin de MME BUZYN CETTE SORCIERE DU LOBBYING §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


    • The White Rabbit The White Rabbit 12 août 11:41

      Ah le retour du complot de big pharma.

      Je sors les pop-corns smiley


      • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 12 août 11:49

        @The White Rabbit

        sors aussi le coca, voilà de la lecture :

        "A la suite d’une vague de fusions sans précédent, dix groupes pharmaceutiques se partagent 50 % du marché mondial des médicaments — pour le plus grand bénéfice de leurs actionnaires. Ils soulagent la planète et financent la recherche avec le produit des ventes."


      • The White Rabbit The White Rabbit 12 août 11:50

        @Séraphin Lampion

        Quel scoop ! smiley


      • foufouille foufouille 12 août 11:53

        @Séraphin Lampion

        et boiron ne fait aucun bénéfice ?


      • Duke77 Duke77 12 août 11:56

        @foufouille

        Boiron fait des bénefs pour que ce soit une entreprise viable mais pas x 300 de marge comme Gilead pour le Remdesivir. L’honnêteté serait de comparer ce qui est comparable.


      • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 12 août 11:57

        @foufouille

        Corleone n’a jamais empêché les dealers locaux de faire des affaires... tant qu’ils respectent la loi, l’omerta...


      • foufouille foufouille 12 août 12:02

        @Duke77

        boiron vend de la flotte et du sucre avec zéro recherche.

        ça fait cher pour de la flotte.


      • The White Rabbit The White Rabbit 12 août 12:05

        @Séraphin Lampion

        La famille Corleone est une famille mafieuse de fiction. Elle est mise en scène par Mario Puzo dans ses romans Le Parrain, Le Sicilien, Le Retour du Parrain et La Vengeance du Parrain, puis par Francis Ford Coppola dans ses films Le Parrain, Le Parrain 2 et Le Parrain 3.


        Par contre la ville de Corleone existe bien en Sicile


      • foufouille foufouille 12 août 13:38

        @Shawford

        mais c’est de la vraie science conspi du boiron car aucun effet secondaire.

        il suffit de bien manger et aucun cancer.


      • I.A. 16 août 10:59

        @Séraphin Lampion

        Merci pour ce lien !


      • foufouille foufouille 12 août 11:51

        de la vraie science infuse.


        • Duke77 Duke77 12 août 11:54

          Excellent résumé ! Constat clair et lucide d’une situation hallucinante surtout dû à la bêtise ambiante. Ici même certains dénigrent Raoult et défendent Seits dont les explications sont complètement foireuses... un type à l’ego surdimensionné qui croit être le seul à prendre en compte le bruit statistique résultant de l’imprécision des tests dans le protocole Raoult. Comme si ce-dernier depuis des décennies qu’il réalise ce genre de travaux n’était pas au courant et ne tenait pas compte pour ses interprétations ! Avec un melon pareil, c’est même pas la peine de débattre. Il restera 2 camps pour longtemps encore avec ce genre d’ânes battés incapables de prendre du recul et de mettre leur haine contre Raoult de côté. Raoult représente l’intelligence et les autres lavent leur cerveau tous les jours avec le dogme scientifique actuel vérolé par les industriels.


          • Bendidon Bendidon 12 août 12:16

            Mais POUTINE est arrivé hé hé avec son ours et son grand VACCIN smiley

            Et là surprise nos médecins corrompus (vendus à big pharma) eux qui réclamaient un vaccin de toute urgence sont subitement devenus très réfractaires aux vaccins ???

            Sacré Poutin il veut tout le pognon pour lui et rien pour big pharma ouaf ouaf

            Sinon pour ceux qui ne connaisent pas encore Marcel voici sa vidéo sur la clique :

            https://youtu.be/RIA0wKF8Q6Q


            • Furax Furax 12 août 12:41

              @auteur

              Cette catastrophe a un côté extrêmement positif.

              Tous ceux qui revendiquent la souveraineté réelle et respectée des peuples se font traiter de « populistes » par le camp d’en face qui a quasiment toute le presse et les médias à sa botte.

              Le camp d’en face ? Le mot « progressisme »ne fait même plus sourire ? Quel « progrès » même très lointain dans la politique menée depuis bientôt trois ans.

              Le camp d’en face, c’est la gouvernance UE, puis mondiale, régulée par le marché qui a toujours raison.

              Cette fable s’écroule devant nous, en direct.

              Le camp d’en face est celui où la CORRUPTION est reine/

              Politiciens et médecins corrompus au service de Bigpharma.

              « Journalistes » et médias corrompus payés pour servir ces derniers .

              Organisation internationale, l’OMS, totalement corrompue, s’appuyant surs des études frauduleuses fabriquées par des revues et organismes corrompus pour disqualifier les gêneurs.

              Et, pour couronner le tout, réseaux sociaux totalement corrompus, privant de parole ceux qui contredisent les mensonges de l’OMS. Y compris le Président des US au pays du premier amendement !

              CORRUPTION, CORRUPTEURS, CORROMPUS, nous savons maintenant tous ce qu’est le « mondialisme »

              « Populistes » de tous pays unissons nous. La bagarre sera rude mais, si nous la perdons, nous avons maintenant un idée claire de ce qui nous attend !


              • George L. ZETER George L. ZETER 12 août 12:59

                @Furax
                vous portez bien votre nom « furax ! » car il faut l’être lorsqu’on voit la marche du monde.
                en fait moi meme suis absolument très très furax !!!!
                gz


              • Emohtaryp Emohtaryp 12 août 14:41

                @Furax

                Cette catastrophe a un côté extrêmement positif.

                Oh que oui, quand-même...

                Le premier côté positif à noter :

                Les masques sont tombés définitivement pour ceux qui avaient encore des doutes.....


              • kirios 12 août 17:53

                @George L. ZETER
                " Il n’y a pas 6 mois, je pense que comme moi, l’énorme majorité des gens ne savaient pas ce qui se tramait du côté des médocs et des vaccins. Nous savions que l’hôpital se portait mal, mais que l’industrie pharma soit devenue si néfaste pour tous, là non ! De temps en temps émergeaient des scandales sur des médicaments qui tuaient quelques centaines, mais cela restait presque confidentiel, comparé à ce que nous avons commencé à entrevoir…"pourtant on sait depuis très longtemps que des médicaments qui ne coutent rien à la fabrication se vendent à des PRIX INDÉCENTS et que parfois même des ruptures sont organisées (Sanofi et le BCG (oui le bcg) pour lutter contre les polypes de la vessie). l’escroquerie des médicaments est menée de main de maître depuis des années avec la complicité passive des gouvernements successifs. ils participent en plus à l’organisation de la faillite de la sécurité sociale que les requins attendent depuis trop longtemps


              • foufouille foufouille 12 août 17:57

                @kirios

                les débiles savent effectivement mais beaucoup de trucs débiles.


              • njama njama 12 août 13:15

                Les russes se sont lancés dans « une nouvelle technologie » de fabrication de vaccins. Celui contre la Covid-19 est déjà opérationnel (sic) !

                Voilà de quoi agiter sérieusement le Landerneau dans cette frénétique course au « vaccin magique », un big revers pour big pharma coiffé au poteau, très drôle !

                « Simple comme tout ce qui est génial » : un médecin sur le fonctionnement du vaccin russe

                mis au point par le centre russe Gamaleïa ... le médecin Sergueï Tsarenko explique dans une tribune pour Sputnik. son mécanisme « sûr » et « simple »

                Fonctionnement du vaccin : « lanceur » et « station orbitale »
                Il décrit par ailleurs le fonctionnement du vaccin élaboré. Comme une station orbitale, un morceau du coronavirus est accroché à l’adénovirus, un virus inoffensif pour l’Homme, qui sert de fusée lancée à l’intérieur du corps humain, explique-t-il. « Après cela, l’immunité est formée à la fois pour le « lanceur » et la « station orbitale ». Pour avoir plus de chance de succès, dans trois semaines la même « station orbitale » est lancée sur un autre « lanceur », un adénovirus différent. Et l’immunité se forme encore une fois », poursuit-il. Et de conclure qu’en conséquence l’immunité contre les adénovirus, dont le corps n’a pas besoin, devient plus faible, et, en revanche, une défense immunitaire stable et fiable se forme contre le coronavirus.

                « Simple comme tout ce qui est génial. Plusieurs autres vaccins sont créés dans le monde, mais aucun d’eux prévoit deux « lanceurs » ! »

                Le vaccin en question a déjà été testé sur des volontaires, d’abord sur des employés de l’Institut, puis sur des militaires. « Pas une seule complication, tout le monde a une immunité puissante », assure M.Tsarenko.

                https://fr.sputniknews.com/sci_tech/202008111044238923-simple-comme-tout-ce-qui-est-genial-un-medecin-sur-le-fonctionnement-du-vaccin-russe-sputnik-v/


                • foufouille foufouille 12 août 13:18

                  @njama

                  mince, c’est plus un complot mondial comme pour les vaccins cubains avec de l’alu.


                • njama njama 12 août 13:53

                  @foufouille

                  Oui oui on sait un vaccin zunien, ou français c’est BIEN  !

                  Un vaccin russe, chinois, ou cubain c’est PAS BIEN  !!! 
                  dès fois qu’il y aurait dedans une petite séquence génétique du virus communiste peut-être ?

                  Comme le marché est mondial, qu’un vaccin ne peut pas être « nationalisé », on pourra choisir et faire son marché.
                  Il n’y aura peut-être qu’un seul ou deux de remboursé par la sécu... mais ça on s’en fout, on choisira celui qui nous paraîtrait le meilleur, avec le moins d’ingrédients toxiques. et suivant le choix on ira se faire vacciner à Moscou, à la Havane ou à Pékin pour joindre l’utile à l’agréable.
                  J’attends toutefois les notices pour savoir ce qu’il y a dedans, opter pour celui qui me paraîtrait le moins pire ...


                • foufouille foufouille 12 août 14:02

                  @njama

                  les vaccins sont les même partout et avec de l’alu, Cuba compris.


                • njama njama 12 août 14:39

                  @foufouille
                  « Simple comme tout ce qui est génial. ! »
                  mais c’est encore trop compliqué pour vous.

                  En plus de croire que tous les vaccins sont les mêmes ! le Cervarix et le Gardasil par exemple ? Hexyon®, Infanrix Hexa® and Vaxelis® tous pareils ? 
                  Lisez les notices au lieu de sortir vos âneries

                  Le nouveau vaccin Moderna (sponsorisé par Bill Gates) veut utiliser lui-aussi une « nouvelle technologie » , un vaccin à ARN messager... et ça c’est chaud les marrons !!!


                • amina99 amina99 12 août 15:09

                  @njama

                  Oui, on va pouvoir tout à fait faire un parallèle entre les problèmes qu’a connu la chloroquine et la volonté de disqualification du vaccin russe par la sphère BigPharma. Comme l’explique si bien G.L. Zeter, BigPharma se prépare à faire des bénéfices colossaux avec ses vaccins. Sa logique du profit à tout prix l’amène à éliminer en premier lieu, comme pour la chloroquine, la concurrence efficace et à bas coût.

                  La machine de guerre à désinformation de BigPharma s’est donc déjà lancée à plein régime contre ce vaccin russe. Et sa puissance est vraiment incroyable ! Tous les médias sont mobilisés, et sont déjà lancés sur les forums et les réseaux sociaux un nombre faramineux de bots (agents informatiques = petits programmes informatiques « intelligents ») et d’usines à trolls (groupement d’individus rétribués pour poster des informations erronées destinées à disqualifier un objectif cible).

                  Il va être édifiant de suivre la progression de ce nouveau rouleau compresseur BigPharma dans l’opinion publique, pas grand-chose devrait lui résister.


                • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 12 août 15:11

                  @foufouille

                  les vaccins sont les même partout et avec de l’alu, Cuba compris.

                  Faux, d’ailleurs lors de la « pandémie » de H1N1, ça avait fait un sérieux scandale en Allemagne, et c’est la raion pour laquelle le Pandemrix (GSK avec adjuvants) de s’était plus vendu nulle part.

                  Le gouverment avait commandé DEUX sortes de vaccin et l’autre était réservé aux officiels, aux flics et aux militaires : celui-là ne contenait aucun adjuvant.

                  Bien essayé foufouille ?

                  Signé : un admin qui voit tout.


                • foufouille foufouille 12 août 15:46

                  @Philippe Huysmans

                  Je parle des vaccins ordinaires et pas des expérimentals.

                  Le nouveau sera aussi différent au début, c’est évident.


                • George L. ZETER George L. ZETER 12 août 17:01

                  @amina99
                  bonjour, si vous ne voyez pas d’inconvenient je vais utiliser une parie de votre commentaire comme conclusion de mon prochain article, etes vous d’accord ?


                • kirios 12 août 17:57

                  @njama
                  exigeront ils un faible prix de commercialisation ? cela serait un énorme coup de pied dans la fourmilière de la mafia internationale du médicament


                • The White Rabbit The White Rabbit 12 août 18:08

                  @Philippe Huysmans

                  Juste deux questions :
                   Comme vous avez écrit :

                  Philippe Huysmans 9 août 19:21

                  (...)

                  Le coronavirus est une farce, le moyen d’instaurer la dictature par le terrorisme d’État sous couvert d’une crise sanitaire purement fantasmée "(...)

                  J’aimerai comprendre en quoi 741 380 décès (4486 de plus qu’hier) et 20,3 millions de personnes infectées (200 000 de plus qu’hier) seraient une « farce »

                  De plus comment pouvez-vous expliquer, dans votre théorie d’instauration de « dictature » mondiale que des pays si différents comme les USA, la Chine ou la Russie puissent se coordonner ?


                • foufouille foufouille 12 août 18:10

                  @The White Rabbit

                  comme pour le moon hoax il refusera de répondre. certainement un complot reptilien de sa terre creuse.


                • foufouille foufouille 12 août 18:34

                  @francis29

                  si pour le cannabis le labo a été se faire foutre.


                • George L. ZETER George L. ZETER 12 août 18:35

                  @amina99
                  re bonsoir, comme vous n’avez pas répondu et que je devais poster cet article j’ai donc réécris à ma façon votre fin de commentaire que voici car je déteste le plagiat.

                  Ce qui est certain, c’est que la deus ex machina du fric, faite pour décérébrer, s’est déjà mise en route pour balancer cul par-dessus tête Spoutnik V : Une nuées de « bots » ou petits programmes informatiques intelligents sont en train de travailler au corps les réseaux sociaux et en porteurs de couteaux, des « trolls », soit, de pauvres malheureux qui pour une misère poste sur les forums des messages de Big Pharma concoctés pour servir la doxa. Tout cela en « harmonie » avec les medias en tout genre, ce qui avec la force du tam-tam résonnera dans les dernières isbas de l’Oural ou au fin fond d’une chaumière sur le plateau des vaches. Éliminez, éliminez : car il faut disqualifier !!!

                  merci gz


                • The White Rabbit The White Rabbit 12 août 21:19

                  @foufouille

                  Oui il ne répondra pas sur cela ni sur son complot lunaire, comme d’hab...
                  Pas plus que lorsqu’il dit :

                  Philippe Huysmans 11 août 17:18


                  " (...) il n’est pas impossible d’imaginer qu’il s’agirait en fait... d’infecter les gens avec des tests contaminés(...)"


                • foufouille foufouille 13 août 08:25

                  @kirios

                  oui si c’est Cuba qui en trouve un.


                • foufouille foufouille 13 août 08:30

                  @njama

                  sauf si les médecins cubains sont idiot, les 10 qui sont produits sur place et sans brevet sont suffisants pour les enfants.

                  ils font du « troc » pour le 11°.

                  c’est assez simple pour toi ?


                • kirios 13 août 10:15

                  @francis29
                  je suis con , même un grand con , la preuve ? je vous répond !
                  les producteurs d’un produit ont le droit d’ÉXIGER, par contrat ,  que les distributeurs respectent un prix de vente maximum (prix le plus cher autorisé ) 


                • amina99 amina99 13 août 15:10

                  @George L. ZETER
                  Oui bien sûr, pas de problème.


                • foufouille foufouille 12 août 14:36

                  @francis29

                  huysmans peut éditer un commentaire donc il est admin.

                  par contre si tu as utilisé ton adresse mail de ton inscription avec JL, ça coince car une adresse mail = un pseudo.


                • foufouille foufouille 12 août 14:57

                  @francis29

                  Il fallait utiliser un autre mail.


                • pemile pemile 12 août 15:09

                  @foufouille « huysmans peut éditer un commentaire donc il est admin. »

                  Huysmans admin de Avox ?? smiley

                  Tu crois qu’il parle de Avox lorsqu’il se vante d’avoir développer des applications professionnelles utilisées par des dizaines de milliers de personnes ??!!!! smiley


                • foufouille foufouille 12 août 16:13

                  @pemile

                  j’ignore son niveau en hack et un coup de bol est possible sinon il suffit de payer un russe en bitcoin.

                  pareil pour le webcache.


                • foufouille foufouille 12 août 18:16

                  @francis29

                  autre option, demande la suppression de ce compte et fais un inscription avec un autre mail.

                  ensuite utilise ton premier mail pour trouver une solution.


                • agent ananas agent ananas 12 août 14:11

                  Attention l’auteur, vouloir envoyer cette liste Schindler au bagne risque de vous valoir des accusations d’antisémitisme ... smiley


                  • George L. ZETER George L. ZETER 12 août 14:51

                    @agent ananas
                    mais le bagne etait antisémite, voir dreyfus....


                  • Jeekes Jeekes 12 août 14:24

                    Excellent article, comme souvent !

                     

                    Y’a juste ça qui me chiffonne :

                    ’’Olivier Véran, à priori pas le mauvais cheval, pas grand-chose à lui reprocher’’

                     

                    Bien évidemment je ne suis pas d’accord.

                    Véran-le-véreux est une ordure comme les autres. 

                     

                    Une salope de pourriture qui a vendu son âme et son cul pour un marocain et qui fait le job. A savoir mentir, mentir encore, et mentir toujours.

                     

                    Et qui, forcément touche, palpe... ou casque.

                    A ces niveaux rien n’est gratuit, soit on encaisse le prix de sa soumission, soit on rembourse ses généreux sponsors !

                     

                    Voilou...

                     

                     


                    • George L. ZETER George L. ZETER 12 août 14:53

                      @Jeekes
                      vous avez raison, j’aurais dû ecrire « avant ça, ce n’etait pas le mauvais cheval »


                    • Ecureuil66 12 août 14:25

                      @l’auteur.....comme vous j’avais encore un petit doute avant le covid , mais maintenant il s’est envolé.....c’est bien la république des copains, un petit cercle fermé , on va vers la république bananière à grands pas et bien sûr ce n’est pas que franco français ....


                      • George L. ZETER George L. ZETER 12 août 14:56

                        @Ecureuil66
                        encore dans une républic bananière il y a des bananes, chez nous il ne reste que des cailloux à sucer, donc, républic caillouteuse ? 


                      • zygzornifle zygzornifle 12 août 14:25

                        Mince va falloir que j’entèrre mes UPSA ….


                        • Emohtaryp Emohtaryp 12 août 14:33

                          @zygzornifle

                          UPSA et le LREMDUVIZIR....



                          • Emohtaryp Emohtaryp 12 août 15:06

                            Au lieu de cela, ils paradent et s’étalent dans les médias complices sans une once de remord

                            Ne vous y trompez pas ! Sans remords ( pour l’instant ), certes, mais avec une couche culotte renforcée en s’interrogeant quand

                            et comment tout cela va si mal finir pour leur pomme, parce que lorsqu’on se jette allègrement dans l’abîme les deux pieds en avant de la sorte, on ne peut plus reculer, le crash sur la réalité risque d’être assez violent in fine......

                            Merci de cet article on ne peut plus édifiant sur la planète des « déchets industriels mondialisés »..


                            • TSS 12 août 19:42

                               il paraît incroyable alors que nous ouvrons les yeux, que ces personnages, gâtés pourris par ce système délétère, puissent se contre-foutre du bien-être« de ceux qui les entourent »

                              l’auteur :petite rectification .« de ceux qui les nourrissent »

                              Comme par hasard les interdictions de rassemblements de +de 5000 personnes

                              sont prolongees jusqu’au 31 octobre et peut être + loin encore !! le fait qu’il y ait

                              de nombreuses manifs de prévues en Septembre n’y sont pour rien ...bien sûr... !!


                              • Pascal L 12 août 20:11

                                Pour compléter cet article :

                                https://www.bitchute.com/video/XIHjp91EbbD7/

                                J’espère que ce cirque se terminera aux assises devant un jury populaire.


                                • Redingote 13 août 01:07

                                  Le problème c’est qu’ils veulent vacciner tout le monde avec des vaccins qui n’auront pas été testés correctement sur le long terme, comme ils devraient l’être.
                                  Où même avec des vaccins à ARN qui sont des trucs complètement expérimentaux dont on ne connaît pas les conséquences à long terme et qui n’ont jamais vraiment été testés.
                                  Alors que les statistiques de www.santepubliquefrance.fr sont claires :
                                  ---
                                  Patients à risque pour COVID-19
                                  réanimation : 80% des cas avec comorbidités et 53% âgés de 65 ans et plus
                                  décès : au moins 84% avec comorbidités et 92% âgés de 65 ans et plus
                                  ---

                                  C’est une maladie asymptomatique ou bénigne pour la majorité des gens, moins de 40 ans, 40-65 ans en bonne santé.

                                  Avec la course aux vaccins, ils vont faire prendre des risques à tout le monde en tout cas aux futurs vaccinés. C’est encore du n’importe quoi.


                                  • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 13 août 11:09

                                    Un article qui résume bien la situation et pas dans le style expert. Bon, on ne voit pas bien la sortie du tunnel mais dire clairement les choses est déjà un pas dans la bonne direction.


                                    • I.A. 16 août 11:36

                                      Vous les décrivez bien tels qu’ils sont vraiment : les animaux d’une très basse-cour !


                                      • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 17 août 07:40

                                        C’est gros, c’est capitaliste, et il font plein d’argent.

                                        Evidemment analysé par un gauchiste tributaire de la gamelle du monopole de l’état c’est forcement méchant.

                                        Mais en fait ce ne sont que des fabricants de médicaments qui doivent s’adapter au principe collectiviste de monopole d’un système post-soviétique d’une assurance maladie qui n’est en compétition avec personne et dirigé par des bouffeurs de gamelle fonctionnaires statutaire de l’état.

                                        Le principe du monopole collectiviste, c’est médicament référencé par le monopole ou invisible et qui ne sera pas acheté.

                                        Celui qui décide ? Un fonctionnaire le doigt sur la couture du pantalon qui a la peur de perdre son job et dans le principe de précaution, cet autre principe à la con gauchiste. Le fonctionnaire ne prend pas de risque (sinon il ne serait pas fonctionnaire  smiley et doit justifier ses choix.

                                        Il va donc chercher à l’OMS les « recommandation car dans le système sécu collectiviste, l’initiative est impossible.

                                        Donc, un seul client, et l’OMS qui sert de »faire-valoir« , tous les actions commerciales des fabricants sont vers l’OMS.

                                        Moralité, le système sécu qui n’ouvre pas à la concurrence »limite" le choix et les possibilité d’accès aux molécules des labos et oblige les labo a faire un lobby d’enfer à l’OMS.

                                        Le lobby des labos n’est pas une cause, mais une conséquence d’une santé administré par l’état.

                                        Nous gagnerions tous a ce que la santé soit libérée de l’état.

                                        Comme en Corée du Sud, Suisse.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité