• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Cabale contre BHL ?

Cabale contre BHL ?

Peut-on diagnostiquer une sorte de curée injuste frappant l'homme à la chemise ?

Complot contre BHL ? C’est la question qu’on peut raisonnablement se poser en regard des derniers évènements. Après l’échec surmédiatisé (après tout cela arrive qu'une pièce de théâtre s'arrête avant son terme) de son « Hôtel Europe », voilà que la venue en Tunisie du gentleman-aventurier la semaine dernière a suscité des réactions épidermiques de la part d’un comité d’accueil peu amène. Dans le Parisien, BHL est du reste formel : il s’agirait « d’exilés Kadhafistes  » et de « poignées de fanatiques drogués à l'antisémitisme le plus enragé  ».

En réalité, BHL n’a plus la baraka depuis que son mentor Sarkozy n'est plus aux affaires, et beaucoup voient chez le philosophe les travers d'un Narcisse. Même le jadis fort bienveillant « Monde » semble prendre ses distances avec l’auteur du film « Le jour et la nuit », en publiant il y a quelques jours un article très fielleux sur son site, intitulé « BHL en 5 fiascos ».

Pourtant, BHL est un homme puissant : il a présidé le conseil de surveillance d’Arte (qui a financé en partie son « Le serment de Tobrouk »), il est membre du conseil de surveillance du Monde, il est actionnaire de Libération, il dispose d’une chronique hebdomadaire dans Le Point - consistant pour l'essentiel, il faut en convenir, à dire du bien de ses actions.

Surtout, BHl tisse depuis de longues années un réseau : la célébration en 2010 du vingtième anniversaire de sa revue confidentielle La Règle du Jeu avait ainsi donné lieu à une réception extravagante de luxe, avec la présence de la plupart des responsables des grands médias, des hommes politiques de tous bords, etc.

Si la défiance envers le compagnon de l’excentrique Arielle Domsbale paraît de plus en plus visible, certains le défendent encore : "Il est un observateur de la situation internationale", affirme par exemple Patrick Cohen. Le présentateur de la matinale de France Inter ne comprend pas les procès en légitimité faits au philosophe. Il s'agit, selon lui, d'une forme de "sectarisme". Il ajoute même : "Il se donne la peine de se déplacer sur place, il rapporte des points de vue ».

Néanmoins, de nombreux intellectuels, et non des moindres, se moquent désormais du supposé égo envahissant du milliardaire (sa fortune personnelle est estimée à 160 millions d’euros, à la suite notamment de la vente de l’entreprise de son père à François Pinault). BHL n’a pas fini de susciter des réactions épidermiques !


Moyenne des avis sur cet article :  1.22/5   (91 votes)




Réagissez à l'article

63 réactions à cet article    


  • pierre 6 novembre 2014 18:22

    Purée deux twitt de l’innocent ce jour !!!! vous cherchez quoi ?


    • Hortus 6 novembre 2014 18:54

      qui c’est ce mec ?


      • lsga lsga 6 novembre 2014 18:59

        Attention : le Clown BHL va rammener tous les clowns anti-système ici !


        Opération diversion : SUCCESS !


        • Laurent 47 6 novembre 2014 19:30

          De quels oligarques parlez-vous ? De Ianoukovitch ou de Porochenko, le milliardaire du chocolat, soutien des néo-nazis ukrainiens, lui-même soutenu par le feldmarchal Laurent Fabius et l’obersturmfürer Bernard-Henri Lévy, des deux comiques troupiers ? Dieudonné, quel que soit son anti-sionisme, n’a pas le dixième de l’effet de nuisance de ces deux enragés qui font tout pour foutre le bordel en Tunisie, en Libye, en Irak, et en Syrie, tout ça pour favoriser leur véritable patrie : Israël !

          Je suis absolument certain que leur voeu le plus cher, c’est de voir le Moyen-Orient s’embraser, et de souhaiter un affrontement entre l’Ukraine (ce grand pays démocratique), et la Russie ! A une époque pas très lointaine, ce genre d’individu, travaillant contre les intérêts de son pays, était fusillé !

        • lsga lsga 6 novembre 2014 19:32

          eux, de ceux-là en fait. L’oligarchie Française, c’est quand que vous l’attaquez nommément ?


        • zoi 6 novembre 2014 20:43

          Ridicule, votre propos car BHL fait partie intégrante de l’oligarchie dominante ! C’est d’une bêtise ...


        • Francis, agnotologue JL 7 novembre 2014 08:28

          Oui zoi,

          c’est d’une bêtise qui vaut aveu : Isga n’est pas le révolutionnaire qu’il prétend être.

          C’est un imposteur moitié troll moitié lobbyiste qui travaille ici à plein temps : près de 100 commentaires par jours.


        • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 7 novembre 2014 10:45

          C’est probablement thérapeutique.


        • agent ananas agent ananas 7 novembre 2014 12:27

          Mouais... mais à la différence de BHL, Dieudonné ne met pas la planète à feu et à sang.


        • lsga lsga 7 novembre 2014 15:44

          c’est vous les anti-système en TOC qui foncent tête baissé sur les poupées de chiffon qu’on agite à la télé sous leurs yeux. Les vrais oligarques ne passent pas à la télé, ils dirigent les grandes entreprises du CAC 40. 


        • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 7 novembre 2014 18:16

          Rassurez moi Isga, vous pensez pas que vous allez toruver la liste de snoms des tetes d el’hydre sur wiki.

          Certes votre lien nous montre une batterie d’enculés competents mais il y a encore au dessus.

        • lsga lsga 8 novembre 2014 14:30

          Oui bien sûr, sans la moindre difficulté.

           
          Le Capitalisme n’est pas un complot, c’est un système économique.
          Les Oligarques à sa tête son purement et simplement ceux qui sont à la tête des plus grandes entreprises.
           
          Si vous n’avez pas compris un énoncé aussi simple, c’est vraiment que vous n’avez rien compris.
           
          Vous êtes des crétins qui courent après les baudruches de chiffons qu’on agite dans les médias pour vous détourner du véritable ennemi. 

        • Laurent 47 11 novembre 2014 19:23

          Vous vous trompez ! Un oligarque ( mot dérivé du grec ) fait partie d’un petit groupe, composé de politiciens, de scientifiques, ou d’industriels, qui commande au plus grand nombre, que ce soit en démocratie ou en dictature ( voir le dictionnaire ) ! Donc, tous les pays du monde sont dirigés par des oligarques, bien qu’ils s’en défendent tous ! Mais les rois du CAC 40 français sont des nains de jardin à côté de ceux qui existent de par le monde ! Il ne sert à rien de vitupérer, comme vous le faites, contre les oligarques, car sans eux plus rien de fonctionnerait puisqu’ils tiennent les rênes du pouvoir entre leurs mains dans tous les pays du monde ! Vous avez fait un pléonasme, car une oligarchie est toujours dominante, sinon elle ne mérite pas ce nom ! On peut le regretter, mais notre impuissance est malheureusement totale !


        • Xenozoid 6 novembre 2014 19:02

          non, pas de diversion


          • mmbbb 6 novembre 2014 19:10

            A l’auteur Je pense que vous avez ete paye par BHL comme Cohen Cohen celui oublie que BHL n’est pas le seul a etre alle sur les terrains de guerre Il y des correspondants de guerre, des journalistes qui font simplemnt leurs boulots J’avais vu BHL sur ARTE 28 minutes Elisabeth Qui a propos de la Syrie Il etait imbuvable martelait son discours de « Moi j’y etais » dont le poing ferme et le geste du bras accompagnait ce ton peremtoire Homme omniscient Quant a la guerre de Lybie notre feld marechal n’a eu aucun regret ; alors que dasn ces colonnes un General a tenu une conference sur la guerre moderne et a affiramait que cette intervention etait in fiasco S’il attire tant de haine ce philosophe devrait se poser quelques questions il en a la capacite intellectuelle Mais de grace M DUHAMEL M BHL n’est pas l’unique analyste des situations internationales .


            • lsga lsga 6 novembre 2014 19:18

              Hey hey : les oligarques et l’impérialisme, c’est par là.....


            • zoi 6 novembre 2014 20:49

              Vous avez tort, vous n’avez pas compris grand chose à la situation ... Si effectivement BHL n’est pas le seul, il est en tout les cas le seul qui bénéficie, de façon incroyable, de l’écoute des présidents (Sarkozy, Hollande), il a un réseau extraordinaire et surtout, est l’équivalent d’un agent du Mossad bien qu’il n’en ait pas le titre ! Il a compris que chaque groupe humain est composé de pouvoir et de contre pouvoir, de pour et de contre, du noir et du blanc. Il lui suffit donc d’attiser les uns contre les autres pour arriver à ses fins, à savoir modeler au Moyen Orient un environnement favorable à Israël. Toute ses actions n’ont que ce but, il se fout des arabes, des révolutions arabes, des kurdes, des kabyles ou de qui que ce soit, pourvu que cela sert les intérêts d’Israël ... Si vous n’avez pas encore compris cela, alors c’est que vous avez un grand chemin à faire ... 


            • lsga lsga 7 novembre 2014 15:51

              mais n’importe quoi...
               
              A ton avis, qui négocie avec les américains les concessions pétrolières qui reviendront à TOTAL contre l’implication de la France dans les différents conflits ?

               
              1. BHL
              2. Le PDG de Total
               
              attention, les « anti-systèmes » ont largement démontré qu’ils adoraient Margerie...

              Vous feriez mieux d’apprendre le fonctionnement du Capitalisme bande de nazes.


            • mmbbb 7 novembre 2014 20:52

              je vais etre franc et employer un langage direct BHL est une grosse pute je le savais et les medias sont a sa botte surtout les journaleux d ARTE et cohen en particulier qui comme BHL n’est pas tout a fait catholique comme disait G Freche Avec BHL l’antisemetisme n’est plus un tabou il le provoque ,l’exacerbe 


            • Pere Plexe Pere Plexe 6 novembre 2014 19:30

              Je ne sais pas si il y a cabale contre BHL.

              En revanche il est clair que BHL complote pour Israël contre une bonne partie de l’humanité...

              • lsga lsga 6 novembre 2014 19:31

                hey, la lutte contre l’Impérialisme, c’est par là....


              • zoi 6 novembre 2014 20:53

                Tout à fait mais les français sont tellement culpabilisé qu’il sont incapables de comprendre cela ... Le plus dingue, c’est que BHL l’a carrément déclaré à propos de la Libye qu’il avait organisé cette guerre pour « mon pays et pour un autre pays » ! Ce qui est incroyable, c’est que cette information incroyablement importante (un type qui complote et utilise les ressources de la France pour les intérêts d’un autre pays) est passé totalement inaperçue alors que cela aurait du faire scandale ! C’est là qu’on voit la complicité généralisée des élites françaises avec le sionisme ... Ca craint pour la France qui est en train de devenir comme les Etats Unis avec un pouvoir parallèle qu’on ne peut dénoncer ... 


              • Pyrathome Pyrathome 6 novembre 2014 22:06

                hey, la lutte contre l’Impérialisme, c’est par là....
                .
                Surtout quand on sait que les entreprises privées de cette liste ne paient pas d’impôt en France ou si peu.....le comble !!
                Que celui qui organisait la fuite fiscal dans son pays était l’ancien premier ministre Luxembourgeois, aujourd’hui président de l’UE, Junker................. smiley smiley smiley smiley smiley
                Isga, ton UE , c’est la mafia des schizos......


              • damocles damocles 7 novembre 2014 03:31

                Il a dit textuellement : « je ne l’aurais pas fait si je n’etais pas juif et soutient inconditionnel d’Israel »


              • Bergegoviers Bergegoviers 7 novembre 2014 07:18

                Ne pas être soutien inconditionnel d’Israel ne nécessite nullement d’être juif mais uniquement de ne pas être antisémite.

                Qu’il l’ait fait en plus en sa qualité de juif n’en démontre que plus combien grand homme il est.

              • cedricx cedricx 7 novembre 2014 10:42

                @Bergegoviers   Votre avatar vous sied à merveille !

                 !

              • christophe nicolas christophe nicolas 7 novembre 2014 11:52

                Il ne faut pas confondre cabale et Kabbale


              • Doume65 6 novembre 2014 21:52

                «  : il s’agirait « d’exilés Kadhafistes  » et de « poignées de fanatiques drogués à l’antisémitisme le plus enragé  ».

                C’est vrai, c’est même eux qui l’ont dit ; J’ai un enregistrement audio que je tiens à la disposition d’Agoravox ; On peut y entendre dans un français un peu douteux que je ne retransmettrai pas : « Hep, BHL, nous sommes une bande de méchants fanatiques drogués à l’antisémitisme primaire le plus enragé et on te demande de dégager »

                Et ce grand couillon de BHL, il a oublié de rapporter « méchants » et « primaire  »  !

                 smiley


                • Pyrathome Pyrathome 6 novembre 2014 21:53

                  Complot contre BHL ?
                  .

                  L’arroseur arrosé....
                  Duhamel, tout le monde sait bien que les complots n’existent seulement dans la tête des « complotistes et des cerveaux malades », n’est-ce pas ?
                  Quand les Thénardiers Balkany, le malfrat Sarko et ses potos de beuverie seront au cachot, vous crierez au complot aussi ?
                  Vivement le retour du maréchal Pétain, hein ? smiley smiley


                  • soi même 7 novembre 2014 02:00

                    Maudit français, il ne suive pas l’astre en désastre !
                    Il est claire, il fut un temps les intellectuels en France forgeait l’âme de la France et le peuple se reconnaissait en eux, mais depuis le silence presque unanime des intellects français donc la dernière figure, l’autoproclamé philosophe Butul, le peuple est devenue ingrat de ses génies !
                    Ils faut dire que ces génies se souillent avec complaisance avec ce pouvoir de l’establishment qui en réalité rien à foutre du peuple.
                    Peut être si il se rapproche de Marine Botul pourra sans coup férir avoir 18 % de fidèles lecteurs, il devra juste s’afficher au galas de Vienne et danser une valse avec Marine..
                    Au fond attend Botul pour faire la cour à Marine, qui serra ravie d’avoir un philosophe de mari ?


                    • damocles damocles 7 novembre 2014 03:44

                      Ce qui m’etonne le plus , c’est qu’ on continue d’affubler cet imposteur (c.f Pascal Boniface ) du titre de PHILOSOPHE !

                      B-otul H-onte et L-acheté 

                      • Yvance77 Yvance77 7 novembre 2014 06:21

                        100 % de votes négatifs, il fallait que cela arrive ! Chapeau... défendre une des pires raclures sionistes à un prix... vous le savez désormais !
                        .
                        Même ce que je chie le matin à plus de valeur que cet étron !


                        • alinea alinea 7 novembre 2014 06:24

                          Nous n’avons pas dû lire le même article !!!


                        • Bergegoviers Bergegoviers 7 novembre 2014 07:19

                          La différence est que vous, Alinea, vous avez lu l’article.


                        • filo... 7 novembre 2014 09:24

                          @Alinea
                          Oui, je pense la même chose. Il faut comprendre l’article avant tout au second degré ; comme une sorte d’ironie (ou tentative).
                          Ou bien c’est ni lard ni cochon.


                        • alinea alinea 7 novembre 2014 09:31

                          Moi je l’ai lu comme très neutre, disons une description, un constat ! et souvent un constat est beaucoup plus expressif qu’une diarrhée verbale pleine d’anathèmes !!


                        • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 7 novembre 2014 11:03

                          Bonjour,

                          Aline, je crois qu’on on constate ce qu’on peut, et c’est déjà ça en effet, mais on publie ce qu’on veut, et là, il faut avoir quelque part quelque chose à faire passer à quelqu’un.
                          Ou on donne raison à Isga et sa diversion soporifique. Et c’est vrai qu’on est pas loin.

                          Mais je constate ici que l’énorme majorité des commentateurs s’invectivent sur la manière et les différentes raisons de critiquer l’ex d’Arielle, mais peu (je ne me souviens d’aucun en fait) remettent en question ces critiques.
                          BHL crée donc, et c’est rare, un point de consensus sur Agoravox. Un peu comme Marine (à qq satellites & exceptions près, dont moi).

                          Alors (ce n’est plus pour vous, Aline, mais un os la meute) : plutôt qu’onanisme et enculages de mouches, forcez-vous 5 mn à (essayer d’) identifer les points communs entre BHL & MLP.

                          Je mets le compteur à zéro et je ramasse les réponses dans 5 mn.


                        • alinea alinea 7 novembre 2014 14:20

                          Je n’ai pas envie de jouer à ce jeu !!! smiley
                          Ce que je constate moi, c’est que quand quelqu’un écrit un article sur BHL ( et MLP, si on veut) qui n’est pas un tissage d’insultes et de grossièretés, on le moinsse. L’auteur peut-être pourra venir nous dire de quoi il retourne, mais je n’ai pas compris son article, comme le dit Yvance, comme une défense du gus ! loin de là !!!


                        • Citrik_Elektrik Citrik_Elektrik 7 novembre 2014 20:49

                          Lisez un peu le reste des articles de Duhamel et vous comprendrez que ce n’est malheureusement pas du second degré. smiley


                        • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 8 novembre 2014 17:55

                          En fait, je l"avoue, j’ai mieux à faire.


                        • Ronny Ronny 7 novembre 2014 08:09

                          Je vous conseille viviment cet opus :


                          Une imposture française, de N. Beau et Olivier Toscer - Les Arenes Editions

                          • Ronny Ronny 7 novembre 2014 08:10

                            Je vous conseille vivement l’opus : 


                            Une imposture française de N. Beau et Olivier Toscer - Les Arenes Eds

                            Voir aussi l’article sur Avox « BHL, une imposture française »

                            • legrind legrind 7 novembre 2014 08:57

                              « Il est un observateur de la situation internationale », affirme par exemple Patrick Cohen. 

                              __________
                              Moi, mes voisins, tout le monde aussi 

                              • MR MERLIN MR MERLIN 7 novembre 2014 09:34

                                Il est impératif que soit précisé le statut officiel ou non de BHL en France,

                                à défaut on doit le considérer comme un commissaire politique comme dans l’ancienne URSS, chargé de définir le bien et le mal.Ce qu’il fait avec beaucoup de convictions.

                                • SEPH SEPH 7 novembre 2014 09:48

                                  BHL philosophe de pissotière mais très nuisible pour l’humanité : Libye plus de 100 000 civils morts sous les bombes de l’OTAN qu’il a appelé de ses voeux , il applaudi aux massacres des palestiniens par son armée favorite Tsahal,............................(la liste est longue)


                                  • TSS 7 novembre 2014 10:25

                                     Qu’il cesse de vouloir être le calife à la place du calife !

                                     Que môssieur le pseudo philosophe retourne à ses études en particulier celle de Botul... !!


                                    • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 7 novembre 2014 11:06

                                      Quelle cohésion populaire, quelle merveilleuse unanimité !

                                      BHL Président !

                                       smiley smiley smiley


                                      • soi même 7 novembre 2014 13:06

                                        Au train où vont les choses BHL président, c’est improbable, Ministre plénipotentiaire forte prodigalité en 2017 !


                                      • armand 9 novembre 2014 19:46

                                        oui enfin entre temps le vote a été corrigé, il est proche d’un vote rakatoesk....


                                      • Aafrit Aafrit 7 novembre 2014 11:24

                                        Après les complots Mollah, l’ebollah voilà qu’on parle maintenant du complot viral B-achellah.. smiley


                                        • David Heyo 7 novembre 2014 13:08

                                          la seule question à cet article, c’est combien les services secrets israéliens paient ce monsieur pour écrire ces « trucs » ?

                                          Parce qu’imaginer qu’un des plus grands pervers comploteurs qu’est BHL victime d’une cabale, c’est aussi drôle que Louis De Funès dans la folie des grandeurs. Désolé mais ça ne prend pas, vous devriez plus fréquenter les cours de contre-espionnage plutôt que ceux de comédie.

                                          • berry 7 novembre 2014 13:51

                                            Un article à lire au second degré, résolument.
                                             
                                            Grégoire Duhamel est un ancien journaliste à Rivarol, l’hebdomadaire le plus anti-système de france.
                                            Un hebdomadaire de droite nationale, version FN canal historique, qui n’hésite pas à aborder d’un oeil critique tous les tabous actuels : le sionisme, les guerres occidentales à répétition, la shoah, le 11 septembre, l’immigration.
                                             
                                            Des positions qui valent à ce journal des poursuites régulières devant les tribunaux et une éviction totale du marché de la publicité, alors que toute la grande presse menteuse et vendue croule sous les aides.
                                            http://www.rivarol.com/Rivarol.html
                                             
                                            Les lecteurs de ce site savent à quoi s’en tenir au sujet de l’ignoble BHL, ceux de Rivarol aussi.
                                            Cette liberté d’expression est fragile.
                                            Le gouvernement s’emploie en ce moment même à tuer Rivarol, par le biais de procès à répétition avec de lourdes condamnations financières.
                                            Demain, il pourrait s’attaquer à internet, avec les mêmes motifs bidons : incitation à la haine, à l’antisémitisme...
                                            Des motifs fourre-tout qui peuvent s’appliquer à tout et n’importe quoi.


                                            • Jean Keim Jean Keim 7 novembre 2014 13:51

                                              Mon dieu que vous êtes compliqués dans vos têtes, nos complexités mentales sont à l’image de celles de notre monde, 

                                              Imaginons que notre parcours de vie fût semblable à celui du monsieur philosophe professionnel (probablement par désœuvrement), un cheminement tout orienté vers des valeurs qui sont celles d’une catégorie sociale où la réussite, la reconnaissance d’une élite et la notoriété qui va avec, où l’argent (en avoir, en gagner, en avoir toujours plus) sont des règles de vie, combien d’entres nous se seraient glissés dans le moule en adoptant sa façon de penser (là tout est dit). Ce monsieur comme nous tous est un produit, un artefact, c’est le lot d’environ 7 milliards de terriens.

                                              • smilodon smilodon 7 novembre 2014 15:19

                                                En 2 mots : un con ??!..


                                              • Jean Keim Jean Keim 7 novembre 2014 17:43

                                                Ah nos neurones miroirs ! Ils en font du raffut smiley


                                              • smilodon smilodon 7 novembre 2014 15:17

                                                @ l’auteur : S’il y a une curée contre ce mec, je veux être du premier groupe des chiens mordeurs !..... Mettez-moi ce mec en face !... Et je vous jure que sa belle « chemise blanche » deviendra « rouge » !.... Ce mec n’est qu’un « clown » !.. Et s’il est en face de moi, y’a pas que son nez de clown qui restera « rouge » !.. Promis !....Adishatz.


                                                • smilodon smilodon 7 novembre 2014 15:20

                                                  Ce mec fait quoi là ou il se trouve ???......


                                                  • Uncommon Uncommon 7 novembre 2014 16:14

                                                    J’ai pas bien compris, c’était pour figurer dans le concours de l’article le moins bien noté de l’histoire ?


                                                    • Citrik_Elektrik Citrik_Elektrik 7 novembre 2014 20:46

                                                      Tout à fait Duhamel ! Cette cabale contre BHL, c’est une nouvelle affaire Dreyfus ! Comme pour les Balkany !
                                                       
                                                      Sinon, ça va chez vous ? On ne vous vois toujours pas commenter vos propres articles. Cela pourrait pourtant nous éclairer un peu sur le fond de vos positions, voire sur l’état de votre santé mentale...


                                                      • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 8 novembre 2014 11:06

                                                        BHL s’est distingué dans la mise en place du « Désordre arabe » qui vient de créer en l’espace de quelques années la plus grande délocalisation forcée de l’espèce humaine. Jamais autant de millions d’être humains n’ont eu à accepter la plus grande misère et la plus grande médiocrité qu’ils subissent aujourd’hui dans les camps modernes de l’exile !

                                                        Terroriser en même temps des centaines de millions d’êtres humains... Seule la France pouvait !

                                                        BHL doit recevoir le « Grand Prix de l’Apocalypse » que la carcasse Onusienne tarde à créer au profit des Hyper-Nazis planétaires !


                                                        • AmonBra AmonBraQ 8 novembre 2014 11:17

                                                          @ l’auteur

                                                          Attribuer la qualité de philosophe à ce $ayan, comme vous le faites dès les 1ers paragraphes de votre article, relève, d’entrée, de l’escroquerie intellectuelle . . .


                                                          • smilodon smilodon 9 novembre 2014 16:39

                                                            Le pauvre ???.... Pourquoi jamais un sondage : Français, BHL vous l’aimez, OUI ou NON ??... On devrait essayer !....Adishatz.


                                                            • Laurent 47 10 novembre 2014 23:38

                                                              Un complot contre un néo-nazi comme Bernard-Henri Lévy ? Quoi de plus normal ! C’est ce que font actuellement les russes en aidant les séparatistes de l’Est de l’Ukraine qui combattent les néo-nazis de Pravy Sektor, de Svoboda, du bataillon Azov, de Bandera, soutenus par les néo-nazis européens, dont ceux de notre gouvernement ! Et ils ont le culot de critiquer Marine Le Pen, ces bouffons ! Les russes n’ont pas la mémoire courte, eux ! Ils ont payé de 27.000.000 de morts le privilège de nous débarrasser de la peste brune que malheureusement, on voit revenir, notamment aux Etats-Unis ( quoi de plus normal an pays de la ségrégation raciale et du Ku-Klux-Klan ). Mais quand est-ce qu’on va nous débarrasser de cet étron malodorant ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article

BHL


Palmarès